Créer un compteSe connecter

Si ça passe c'est officiel il n'y a vraiment plus aucune raison de se marier pour un homme
:jesus:
il y a un an
Cette tête de démon
:Nerdyzoom:
il y a un an

Si ça passe c'est officiel il n'y a vraiment plus aucune raison de se marier pour un homme
Je plussoie la réponse la plus récente. Putain, devoir s'embroquer un machin pareil, ça doit constituer un sacré bon aperçu de l'enfer sur terre. Beurk.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Après je suis d'accord dans le fond, si ta plus de désir pour la personne et que tu t'oblige mais c'est plaisant pour personne ! Si entre engueulade, plus aucune tendresse ta juste une levrette claquée aucun intérêt
:yellow_chacha:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Après je suis d'accord dans le fond, si ta plus de désir pour la personne et que tu t'oblige mais c'est plaisant pour personne ! Si entre engueulade, plus aucune tendresse ta juste une levrette claquée aucun intérêt
Mais ftg le sexe c'est le seul avantage d'être marie
il y a un an
Ça ne devrait pas l'être mais on en est là
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est vraiment triste de voir la vie comme ça et pourtant j'adore le sexe mais pour moi un couple c'est tellement plus
:yellow_mouaip:
il y a un an
Bientôt une loi forçant les hommes goyims blanc à accueillir des migrants soudanais chez eux et donner le droit au negre de bz la femme du goyim
:Jrire:
il y a un an

Elle a bien raison.

Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte d'un mariage, il y aurait quelconque obligation pour l'un et pas pour l'autre. 👍
il y a un an
À mon avis elle baise pas beaucoup avec son mari celle là
:robotnik_oeuf:
Image
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Oui, ça s'appelle du viol quand un seul parti impose / oblige à l'autre.
il y a un an
Gisèle approuve
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
En même temps normalement ta femme elle doit avoir envie de baiser avec toi si elle le fait parce que ''c'est le deal'' c'est un peu glauque

Je pense que c'est une loi qui servait à annuler les mariages arrangés qui marchaient pas à l'époque où on se mariait avant de commencer à BZ
il y a un an
Sa tête de démon veut tout dire
:levy2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Comme une impression de déjà vu
:goslingrire:

Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
:screamer_vieille:
:TheMask_Chong:
il y a un an
D'accord avec elle à condition de punir pénalement l'adultère.
:chamain:
il y a un an
Comme quoi les privations sexuelles font aussi des dégâts chez les femmes
:ayaaooo:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Elle a raison.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Le devoir conjugal doit être accepté par les deux parties au lieu d'être clairement imposé, c'est plus simple et si la femme accepte elle l'aura fait de son plein gré
:schtroumpf:
:EllieFume2:
GIF
il y a un an