Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Limportant_fr sur X
Si ça passe c'est officiel il n'y a vraiment plus aucune raison de se marier pour un homme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Limportant_fr sur X
Si ça passe c'est officiel il n'y a vraiment plus aucune raison de se marier pour un homme
Je plussoie la réponse la plus récente. Putain, devoir s'embroquer un machin pareil, ça doit constituer un sacré bon aperçu de l'enfer sur terre. Beurk.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Après je suis d'accord dans le fond, si ta plus de désir pour la personne et que tu t'oblige mais c'est plaisant pour personne ! Si entre engueulade, plus aucune tendresse ta juste une levrette claquée aucun intérêt
il y a un an
Après je suis d'accord dans le fond, si ta plus de désir pour la personne et que tu t'oblige mais c'est plaisant pour personne ! Si entre engueulade, plus aucune tendresse ta juste une levrette claquée aucun intérêt
Mais ftg le sexe c'est le seul avantage d'être marie
il y a un an
Ça ne devrait pas l'être mais on en est là
il y a un an
C'est vraiment triste de voir la vie comme ça et pourtant j'adore le sexe mais pour moi un couple c'est tellement plus
il y a un an
Bientôt une loi forçant les hommes goyims blanc à accueillir des migrants soudanais chez eux et donner le droit au negre de bz la femme du goyim
il y a un an
@Limportant_fr sur X
Elle a bien raison.
Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte d'un mariage, il y aurait quelconque obligation pour l'un et pas pour l'autre. 👍
Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte d'un mariage, il y aurait quelconque obligation pour l'un et pas pour l'autre. 👍
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je suis d'accord dans le fond, si ta plus de désir pour la personne et que tu t'oblige mais c'est plaisant pour personne ! Si entre engueulade, plus aucune tendresse ta juste une levrette claquée aucun intérêt
Oui, ça s'appelle du viol quand un seul parti impose / oblige à l'autre.
il y a un an
En même temps normalement ta femme elle doit avoir envie de baiser avec toi si elle le fait parce que ''c'est le deal'' c'est un peu glauque
Je pense que c'est une loi qui servait à annuler les mariages arrangés qui marchaient pas à l'époque où on se mariait avant de commencer à BZ
Je pense que c'est une loi qui servait à annuler les mariages arrangés qui marchaient pas à l'époque où on se mariait avant de commencer à BZ
il y a un an
Sa tête de démon veut tout dire
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Comme une impression de déjà vu

YouTube
Vidéo YouTubeUne réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Comme quoi les privations sexuelles font aussi des dégâts chez les femmes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Elle a raison.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Le devoir conjugal doit être accepté par les deux parties au lieu d'être clairement imposé, c'est plus simple et si la femme accepte elle l'aura fait de son plein gré

il y a un an