Ce sujet a été résolu
je compte pas manger les plantes car je connais pas assez, et je connais personne a qui partager mon bonheur
nipah ~
il y a 3 mois
non mais les conseilles que tu ma dit c'est vraiment la base de base le truc que n'importe quelle citadin en regardant la télé sais,
ce qui est intéréssant de savoir c'est a quelle hauteur pousse certaine plante quelle bois est inétréssant pour construire des chose sans galéré, les zones a évité, remonter les sources d'eau, la filtrer pour boire etc
ce qui est intéréssant de savoir c'est a quelle hauteur pousse certaine plante quelle bois est inétréssant pour construire des chose sans galéré, les zones a évité, remonter les sources d'eau, la filtrer pour boire etc
Ok, je suis désolé, je ne connais pas t'es connaissance et du coup j'ai pris large, tu s'emble connaitre un minimum, pour les questions que tu pose, je ne serai te répondre, mais toutes les réponses sont en toi, filtrés l'eau pour boire, tu le sait déjà tu as juste a filtré l'eau grâce à des équipements adapté ou alors ta juste à la bouillir, donc il te faut du feu, les zones à évité seront uniquement les zones qui sont touristique, si tu veux les évités pas d'autre choix que de partir loin de ces zones, et construire des choses sans galéré, il faut de l'équipement et la connaissance des matériaux et outils.
il y a 3 mois
KheyFinito
3 mois
je vais parcourir plus de 5000km dans la campagne et montagne française, je vais dormir dans les bois
mon but, j'ai pas de but, juste profiter de l'instant présent
le tout sans carte sans rien juste une boussole avec ma bite et mon couteau, je posterai quelque photo
des questions les puceau ?
mon but, j'ai pas de but, juste profiter de l'instant présent
le tout sans carte sans rien juste une boussole avec ma bite et mon couteau, je posterai quelque photo
des questions les puceau ?
Si tu es vivant n’oublie jamais de t’aimer avant d’être aimé
il y a 3 mois