Ce sujet a été résolu
je vais parcourir plus de 5000km dans la campagne et montagne française, je vais dormir dans les bois
mon but, j'ai pas de but, juste profiter de l'instant présent
le tout sans carte sans rien juste une boussole avec ma bite et mon couteau, je posterai quelque photo
des questions les puceau ?
le tout sans carte sans rien juste une boussole avec ma bite et mon couteau, je posterai quelque photo
nipah ~
il y a 3 mois
KheyFinito
3 mois
je vais parcourir plus de 5000km dans la campagne et montagne française, je vais dormir dans les bois
Ils te ramèneront à l'hp avant
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
Je te donne 15 minutes d'espérance de vie, approximativement.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Ils te ramèneront à l'hp avant
je vais casser ma carte sim il me trouveron pas tu entend
nipah ~
il y a 3 mois
DTP
3 mois
Je te donne 15 minutes d'espérance de vie, approximativement.
ne confond pas ton temps au lit avec on espérance de vie
nipah ~
il y a 3 mois
je vais casser ma carte sim il me trouveron pas tu entend
Trop tard ils t'on déjà pucé
il y a 3 mois
Trop tard ils t'on déjà pucé
alors je me vermifugerai
nipah ~
il y a 3 mois
alors je me vermifugerai
Ça ne servira à rien, elles sont sous ta peau
il y a 3 mois
KheyFinito
3 mois
Si c'est vrai je te souhaite bon courage, mais je souhaite aussi que tu te prépare convenablement, de quoi faire du feu, de dormir dans un bon sac de couchage, quelque aliments comme du riz complet et d'autre nutriments, quelque fruit sec, une connaissance des plantes que tu pourrai arraché puis mangé, et bien sur des armes pour chassé et te protégé si tu n'a plus rien. Et un livre ou deux sur la spiritualité et l'éveille de soi. Bonne chance.
il y a 3 mois
NOn tu va rien faire en vrai l’Op
Tu va boucler dans ta hp comme d’hab
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Si c'est vrai je te souhaite bon courage, mais je souhaite aussi que tu te prépare convenablement, de quoi faire du feu, de dormir dans un bon sac de couchage, quelque aliments comme du riz complet et d'autre nutriments, quelque fruit sec, une connaissance des plantes que tu pourrai arraché puis mangé, et bien sur des armes pour chassé et te protégé si tu n'a plus rien. Et un livre ou deux sur la spiritualité et l'éveille de soi. Bonne chance.
je suis sur que tu vie a paris intramuros toi
nipah ~
il y a 3 mois
united-kv
3 mois
pk tes bipolaire une fois kj mignon une fois golemon
nipah ~
il y a 3 mois
pk tes bipolaire une fois kj mignon une fois golemon
Ça dépend des jours ça
il y a 3 mois
je suis sur que tu vie a paris intramuros toi
tu te trompe clairement sur moi, je vis sur la cote d'azur et je suis déjà presque prés pour vivre ce que je te dit, comment tu crois qu'une personne pourrais te raconté ce que je te dit en vivant là où tu dit? Paris, quel horreur, je serai déjà passer à l'acte, tout est gris là-bas.
il y a 3 mois
tu te trompe clairement sur moi, je vis sur la cote d'azur et je suis déjà presque prés pour vivre ce que je te dit, comment tu crois qu'une personne pourrais te raconté ce que je te dit en vivant là où tu dit? Paris, quel horreur, je serai déjà passer à l'acte, tout est gris là-bas.
non mais les conseilles que tu ma dit c'est vraiment la base de base le truc que n'importe quelle citadin en regardant la télé sais,
ce qui est intéréssant de savoir c'est a quelle hauteur pousse certaine plante quelle bois est inétréssant pour construire des chose sans galéré, les zones a évité, remonter les sources d'eau, la filtrer pour boire etc
ce qui est intéréssant de savoir c'est a quelle hauteur pousse certaine plante quelle bois est inétréssant pour construire des chose sans galéré, les zones a évité, remonter les sources d'eau, la filtrer pour boire etc
nipah ~
il y a 3 mois
united-kv
3 mois
This
il y a 3 mois
This
Il est insupportable putain