Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mais balance une source au moins
J'ai rien, j'ai dû lire un article de consplotiste a la volée y a un bail et c'est la seule chose que j'ai retenu. Et ca balançait pas des infos hyper sourcé.
Si j'en avais je n'aurai commencé ma phrase par "je crois..." désolé
Si j'en avais je n'aurai commencé ma phrase par "je crois..." désolé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
1 an
Imagine que tu es l'homme le + recherché de France et tu ne change même pas tes lunettes de vue
C'est impossible que ce soit lui, ou si c'est lui il est protégé par je ne sais qui
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est impossible que ce soit lui, ou si c'est lui il est protégé par je ne sais qui
il y a un an
grosha
1 an
j'espère qu'il a récupéré son adn via un gobelet ou sa poubelle et fait un test génétique en ligne afin au moins de prouver ce qu'il dit, sa sœur serait sûrement ok pour faire le test pour voir le lien de parenté
c'est tellement facile à faire que si il n'a pas ça alors ce qu'il dit ça vaut rien du tout
c'est tellement facile à faire que si il n'a pas ça alors ce qu'il dit ça vaut rien du tout
Okay Xavier
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Au Japon on peut administrativement disparaitre. C'est à dire que visuellement tu es le même mais ton identité change.
Mais bon là, sur la photo ce n'est probablement pas lui.
Mais bon là, sur la photo ce n'est probablement pas lui.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
il y a un an
TF6
1 an
" ils suppriment tout "
El famoso état qui va aller s’amuser à supprimer ses publications au fur et à mesure au lieu de juste supprimer son canal
À mon avis c’est soit fake soit il se fait report parce qu’il balance des photos d’innocents
À mon avis c’est soit fake soit il se fait report parce qu’il balance des photos d’innocents
il y a un an
C'est la personne la plus recherchée de France et tout ce qu'on a c'est une photo de mauvaise qualité, prise de loin et le gars fait une grimace
Si c'est ça la meilleure preuve...
Si c'est ça la meilleure preuve...
il y a un an
non y'a rien du tout c'est exactement pareil que le délire jm trogneux. pour le buzz
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso état qui va aller s’amuser à supprimer ses publications au fur et à mesure au lieu de juste supprimer son canal
Non il a stipulé n'avoir envoyé qu'une seule photo
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Voilà faut pas sortir de st Cyr
Je me suis fait exactement la même réflexion en 3-4 clics
Je me suis fait exactement la même réflexion en 3-4 clics
il y a un an
Tout est bizzare dans cette affaire
Sa soeur qui dit qu'il est vivant avec sa famille etc.
Sa soeur qui dit qu'il est vivant avec sa famille etc.
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
XDLL est à Pukhet je l'ai déjà croisé
Oui moi aussi et il a faillit me voler mon téléphone, ce vilain pick-pukhet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Peut-être ouais va savoir
Y’a bien un certain crêpier qui vit au Japon recluer
Y’a bien un certain crêpier qui vit au Japon recluer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Aqababe qui retrouve XDDL en 5 jours et 3 redbulls, Interpol en stratopls j'ai juré
il y a un an
ce serait drôle que ce soit juste un touriste lambda, le pauvre
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Je ne sais pas si c'est lui ou non (je viens d'arriver) mais je me souviens d'avoir vu une vidéo qui disait que l'équipe de recherche de l'époque n'avait pas fouillé vers le nord de la forêt ou XXDL était aller. Donc ça aussi c'est une piste intéressante
il y a un an
246
Sur ce sujet0