InscriptionConnexion
Cascadin
Cascadin
3 mois
Plus d'arguments svp mon khey
:chamain:
demande à chatgpt bordel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
demande à chatgpt bordel
Vous êtes plus intéressants que chatgpt
il y a 3 mois
C’est super le PHP
:Risiplan:

Si seulement on était en 2008…
il y a 3 mois
Cascadin
Cascadin
3 mois
Vous êtes plus intéressants que chatgpt
littéralement impossible
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
C’est super le PHP

il y a 3 mois
-------> "choah"
:Menhera_7:
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
du coup autant go fonctionnaire dream non ?
:jap_nani:

@orsik tes conseils ?
:jap_nani:
j'ai pas trop de reponse meme moi qui varie les activités je suis pas tranquille ...

l'ia peut paraitre une bonne idée mais les progès de celle-ci rattrapent l'investissement que tu vas fournir dans les solutions d'aujourd'hui.

en ce moment t'as plein de gens qui misent à fond sur les agents d'ia à coup de formation bullshit sur linkedin
:hap:
mais probablement que d'ici à quelques mois open ai proposera ce genre d'outils pour que cela soit clef en main pour les lows .

et tout leur incestissement sera balayé d'un revers de main pour un simple abonement à 10e par mois
:)
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
littéralement impossible
Te sous-estime pas
il y a 3 mois
walterJR
walterJR
3 mois
j'ai pas trop de reponse meme moi qui varie les activités je suis pas tranquille ...

l'ia peut paraitre une bonne idée mais les progès de celle-ci rattrapent l'investissement que tu vas fournir dans les solutions d'aujourd'hui.

en ce moment t'as plein de gens qui misent à fond sur les agents d'ia à coup de formation bullshit sur linkedin
mais probablement que d'ici à quelques mois open ai proposera ce genre d'outils pour que cela soit clef en main pour les lows .

et tout leur incestissement sera balayé d'un revers de main pour un simple abonement à 10e par mois
Mais l'IA fait encore des erreurs ATM non ?
il y a 3 mois
walterJR
walterJR
3 mois

je tente la cybersec dream perso, t'en penses what ?

y a aussi le trading, ça me rapporte un vrai salaire aussi mais toujours pas assez pour être rentier
il y a 3 mois
Cascadin
Cascadin
3 mois
Te sous-estime pas
tu dis ça car tu ne connais pas le monstre en moi . . .
il y a 3 mois
Cascadin
Cascadin
3 mois
Mais l'IA fait encore des erreurs ATM non ?
ouais carrement mais ce que je voulais dire c'est surtout que les millieu de la formation vont jouer sur votre peur de louper le prochain train, beaucoup paye pour du vent, il y a tout une industrie la dessus que ce soit sur youtube / linkedin / insta ..

donc si vous vous reconvertissez faites gaffe, c'est tres facile que de se faire prendre au piège
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois

y a aussi le trading, ça me rapporte un vrai salaire aussi mais toujours pas assez pour être rentier
Futur RSSI ?
il y a 3 mois
walterJR
walterJR
3 mois
ouais carrement mais ce que je voulais dire c'est surtout que les millieu de la formation vont jouer sur votre peur de louper le prochain train, beaucoup paye pour du vent, il y a tout une industrie la dessus que ce soit sur youtube / linkedin / insta ..

donc si vous vous reconvertissez faites gaffe, c'est tres facile que de se faire prendre au piège
Mais c'est pas mieux de se former solo à la dure plutôt que de se fier à une formation ?
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
C’est super le PHP

Même si c'était mieux fin des années 2000, ça reste intéressant pour le perso ou pas du tout ?
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois

faudrait regarder les chiffres, il y a quelques années c'etais le bon plan, mais j'ai vu tellement de monde dire ca qu'il faudrait vraiement regarder les chiffres avant de s'y attarder.

le trading oublie
il y a 3 mois
Cascadin
Cascadin
3 mois
Même si c'était mieux fin des années 2000, ça reste intéressant pour le perso ou pas du tout ?
:chat_lunettes:
Ça dépend… je saurais pas te dire…

Si tu comptes bosser en entreprise, certaines boites sont encore sous de vieilles infrastructures avec du PHP… Donc c’est utile dans ces cas-là

Mais faut pas lancer en 2025 un projet from scratch en PHP.
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Ça dépend… je saurais pas te dire…

Si tu comptes bosser en entreprise, certaines boites sont encore sous de vieilles infrastructures avec du PHP… Donc c’est utile dans ces cas-là

Mais faut pas lancer en 2025 un projet from scratch en PHP.
C'est uniquement pour le perso, je compte pas partir là dedans.
il y a 3 mois
Cascadin
Cascadin
3 mois
Mais c'est pas mieux de se former solo à la dure plutôt que de se fier à une formation ?
la plupart des gens en formation c'est du pole emploi / CPF / licenciement économique ou association en réalité.

tu dois avoir 5% qui financent de leur poche, generalement ils ont un projet perso en tête

ceux qui font des formation veulent juste une structure en realité et parler à des gens ca les motive
il y a 3 mois
Salut, go Svelte ou React c'est les frameworks les plus développés pour faire des choses intéressantes

Après, essaie de coder quelque chose que tu as envie d'utiliser, qui t'intéresse (c'est le meilleur moyen pour apprendre)

Et dès que tu comprends pas un truc tu demandes à une IA de te l'expliquer, et voilà GG tu vas progresser
il y a 3 mois