Bha oui c'est trop bien que des gens soient là 24/24 pour quand j'ai envie de m'acheter un truc au milieu de la nuit
Par contre je vois mal comment ça va se transposer en France, entre les réglementations du travail, les taxes, le coût élevé des fonds de commerce et des produits, la pauvreté ambiante et pour finir l'insécurité qui va rebuter les gens à sortir en pleine nuit
Par contre je vois mal comment ça va se transposer en France, entre les réglementations du travail, les taxes, le coût élevé des fonds de commerce et des produits, la pauvreté ambiante et pour finir l'insécurité qui va rebuter les gens à sortir en pleine nuit
Tu es pour la dérèglementation du marché du travail au profit de multinationales étrangères?
Bien sûr que non
OMG 7ELEVEN DÉBARQUE EN FRANCE
Bien sûr que non
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBha oui c'est trop bien que des gens soient là 24/24 pour quand j'ai envie de m'acheter un truc au milieu de la nuit
Bah tu mets 2 mi temps
Un mi temps le jour
Un mi temps la nuit
Un mi temps le jour
Un mi temps la nuit
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Bah tu mets 2 mi temps
Un mi temps le jour
Un mi temps la nuit
Un mi temps le jour
Un mi temps la nuit
Déjà que personne veut bosser à mi temps de jour alors de nuit
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Tu es pour la dérèglementation du marché du travail au profit de multinationales étrangères?
Bien sûr que non
Bien sûr que non
Moi je dis pourquoi pas mais exclusivement réservé aux stagiaires
Les étudiants passent leur vie a se plaindre qu'on leur donne pas leur chance.
Bah on peut imaginer des emplois qui leurs sont réservés dans les horaires de nuit et les dimanche.
Comme ça tout le monde est content.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Bien sûr que non
Bien sûr que non
Je suis pas communiste + les heures de nuit sont bien mieux payées
il y a un an
il y a un an
Petit service civique de nuit a 7 eleven
il y a un an
Not ready pour les ramen Buldak à 5€ le pack
C'est déjà a moitié le cas , hors de prix les buldak
Alors qu'il suffit de prendre des nouilles osef tier et du piment habaneros et tes bon
Alors qu'il suffit de prendre des nouilles osef tier et du piment habaneros et tes bon
il y a un an
C'est déjà a moitié le cas , hors de prix les buldak
Perso elles sont à 1.90€ chez les pakpak de mon immeuble, autant te dire que je me pète le bide souvent
il y a un an
Perso elles sont à 1.90€ chez les pakpak de mon immeuble, autant te dire que je me pète le bide souvent
Vous êtes aux courant que c'est de la grosse merde niveau santé les noodles?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes aux courant que c'est de la grosse merde niveau santé les noodles?
Après faut pas s'étonner d'avoir un cancer à 30 ans en mangeant souvent des yumyum à 40 centimes le paquet
il y a un an
Chanceux
il y a un an
Bha oui c'est trop bien que des gens soient là 24/24 pour quand j'ai envie de m'acheter un truc au milieu de la nuit
tu préfères les 7eleven dans quels pays ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Le jardin de Luxembourg, un lieux pour le bobo, logique
il y a un an
retrouve le irl et dégomme le
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est un faux seven eleven
Il est tout pourti je suis passé devant
Il est tout pourti je suis passé devant
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Ils sont plus cher que les kmart déjà existant en plus
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
tu préfères les 7eleven dans quels pays ?
Sont tous un peu pareils, Thailande ils me semblent plus gros et plus de choix.
il y a un an
71
Sur ce sujet0