Être amoureux d'une épicerie de station essence
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour prendre des photos collant a l'imagerie Netflix
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
- on est tous des enfants de 7 eleven
il y a un an
Freudien
1 an
Je préfère Lawson
Je connais pas
C'est américain?
C'est américain?
il y a un an
C'est déjà un peu mieux que les bars a eau ou les bars a sieste
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Je connais pas
C'est américain?
C'est américain?
il y a un an
100 balles que ça va coûter 18 fois plus cher que le vrai 7eleven, et que les produits seront nuls a chier
il y a un an
Foutreglacial
1 an
100 balles que ça va coûter 18 fois plus cher que le vrai 7eleven, et que les produits seront nuls a chier
il y a un an
Et ça sert à quoi ca ? C'est comme le delire de Walmart en fait
Après si ils font des promos intéressantes et que ca devient trop cher dans les autres supermarchés
Après si ils font des promos intéressantes et que ca devient trop cher dans les autres supermarchés
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop bien 7 eleven en France
Donc tu serais prêt à travailler de nuit pour vendre des onigiris et du café glacé à 3 clampins dans une épicerie?
Ah non certainement pas
Donc tu serais prêt à travailler de nuit pour vendre des onigiris et du café glacé à 3 clampins dans une épicerie?
Ah non certainement pas
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Not ready pour les ramen Buldak à 5€ le pack
2€ chez leclerc
Je suis Klaosuen
il y a un an
le bon bol en bwa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ça fait vriller ce genre de phrase
Les parisix dans le déni une fois de plus
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Trop bien 7 eleven en France
Ah non certainement pas
Ah non certainement pas
il y a un an
ayaaoooo avoir un truc ouvert après 20h c'est tellement éxotique en france qu'on parle d'air de voyage
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Ah non certainement pas
Ah non certainement pas
Surtout que c'est dans des pays avec des gens civilisé où il y a des 7eleven
En France je donne pas cher de la peau du caissier de nuits
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Ah non certainement pas
Ah non certainement pas
Bha oui c'est trop bien que des gens soient là 24/24 pour quand j'ai envie de m'acheter un truc au milieu de la nuit
Par contre je vois mal comment ça va se transposer en France, entre les réglementations du travail, les taxes, le coût élevé des fonds de commerce et des produits, la pauvreté ambiante et pour finir l'insécurité qui va rebuter les gens à sortir en pleine nuit
Par contre je vois mal comment ça va se transposer en France, entre les réglementations du travail, les taxes, le coût élevé des fonds de commerce et des produits, la pauvreté ambiante et pour finir l'insécurité qui va rebuter les gens à sortir en pleine nuit
il y a un an
Surtout que c'est dans des pays avec des gens civilisé où il y a des 7eleven
FrancED des la 2eme nuit
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
SchutzstaffeI
1 an
ayaaoooo avoir un truc ouvert après 20h c'est tellement éxotique en france qu'on parle d'air de voyage
il y a un an
70
Sur ce sujet0