Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un mail ? T'as pas un autre moyen de communiquer avec elle ? Via WhatsApp ou bien par téléphone ?
Parce que les mails... Soit les gens ne font pas attention ou soit ça va dans les spams
Parce que les mails... Soit les gens ne font pas attention ou soit ça va dans les spams
Si j'ai deja envoyé 3 msg insta j'ai envoyé un mail pour la pièce jointe avec le travail
Dans tout les cas pas de réponse.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'ai deja envoyé 3 msg insta j'ai envoyé un mail pour la pièce jointe avec le travail
Bon bha alors, la meilleure option, c'est le deuxième point du poste de patapote, tu présentes ton travail en l'affichant bien devant tout le monde, ne te laisse pas faire
il y a un an
Khey je vais être gentil avec toi et te dire les termes
Cette grosse pute ( à nègre ) attend sûrement que tu te tapes tout l'oral seul comme le cuck que tu es
Si tu as encore un peu de respect pour ta propre personne balance là WITHOUT ANY KIND OF VERGOGNE
Cette grosse pute ( à nègre ) attend sûrement que tu te tapes tout l'oral seul comme le cuck que tu es
Si tu as encore un peu de respect pour ta propre personne balance là WITHOUT ANY KIND OF VERGOGNE
il y a un an
Tornade2Chiasse
1 an
Khey je vais être gentil avec toi et te dire les termes
Enfin un khey censé sur ce topique
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Bon bha alors, la meilleure option, c'est le deuxième point du poste de patapote, tu présentes ton travail en l'affichant bien devant tout le monde, ne te laisse pas faire
J'ai pas que que des coups marketing à faire j'ai des trucs à bosser
il y a un an
J'ai pas que que des coups marketing à faire j'ai des trucs à bosser
il y a un an
Bon j'ai envoyé un dernier msg, si pas de réponse avant 21h je passe à autre chose et je préviens la prof
il y a un an
243
Sur ce sujet0