Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je serai a ta place, je bosserai normalement ce que je dois faire, plus si necessaire. Et la laisser de côté tant qu'elle ne donne aucun signe. Pour sûr, elle va te contacter 24h avant l'oral pour te retirer tout le travail que tu as réalisé.
Mon conseil: ne lui répond pas si elle fait ce coup.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFanfarOnche
1 an
Je serai a ta place, je bosserai normalement ce que je dois faire, plus si necessaire. Et la laisser de côté tant qu'elle ne donne aucun signe. Pour sûr, elle va te contacter 24h avant l'oral pour te retirer tout le travail que tu as réalisé.
C'est censé etre un oral vivant à deux je peux pas juste lire mes parties si elles apprend pas les siennes...
Mais oui je comprends t'as réflexions.
Mais oui je comprends t'as réflexions.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Mais
Bah il a raison c'est quoi ce coup de salope la
il y a un an
tu lui demande de répondre et tu précise que tu n'en a rien à foutre d'eventuelles excuses, que tu n'as pas de temps à perdre, et que le professeur sera averti de son comportement si elle ne répond pas à cet ultimatum
il y a un an
Le malaise des travaux en groupe
Quand t'es avec des gens passionné c'est bien mais ça arrive une fois sur 10.
Ca m'est arrivé une fois sur un projet cette année, on a eu 15. C'était cool.
Mais le reste c'est que de la merde...
Ca m'est arrivé une fois sur un projet cette année, on a eu 15. C'était cool.
Mais le reste c'est que de la merde...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnez_nayarick
1 an
tu lui demande de répondre et tu précise que tu n'en a rien à foutre d'eventuelles excuses, que tu n'as pas de temps à perdre, et que le professeur sera averti de son comportement si elle ne répond pas à cet ultimatum
C'est censé etre une pote de fac à la base
je vais ruiner mes liens sociaux de la fac si je fait ça
Mais après tout osef on est bien solo
je vais ruiner mes liens sociaux de la fac si je fait ça
Mais après tout osef on est bien solo
il y a un an
Snez_nayarick
1 an
Par contre je vais vraiment avertir la prof si si elle rep pas ce soir 19h max.
Le meil est déja pret à etre envoyé
Ca m'embete car je l'aimais bien cette nana...
il y a un an
Par contre je vais vraiment avertir la prof si si elle rep pas ce soir 19h max.
osef que tu l'aimes bien, elle s'en bat visiblement sa race de toi. préviens le prof maintenant de sa non-participation au sujet
et si elle répond pas avant ce soir, dis carrément au prof que tu comptes tout faire et être noté seul ...
c'est une chose d'être un parasite, c'en est une autre d'être un parasite qui ne répond même pas à son groupe
et si elle répond pas avant ce soir, dis carrément au prof que tu comptes tout faire et être noté seul ...
c'est une chose d'être un parasite, c'en est une autre d'être un parasite qui ne répond même pas à son groupe
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
osef que tu l'aimes bien, elle s'en bat visiblement sa race de toi. préviens le prof maintenant de sa non-participation au sujet
Je suis tellement d'accord sur ta dernière phrase ahi
il y a un an
Lea ?
Léa t la ?
Léa t la ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Ce serait cool mais si je fais ça j'aurais tout son groupe de pote contre moi
il y a un an
elle te répondra plus tard elle est avec sa pote :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
elle te répondra plus tard elle est avec sa pote :
Streamable
Vidéo Streamable
Oui
il y a un an
New-Volo
1 an
Je suis censé faire quoi ? J'ai fait tout l'oral et je lui ai envoyé un mail et toujours pas de réponse.
Un mail ? T'as pas un autre moyen de communiquer avec elle ? Via WhatsApp ou bien par téléphone ?
Parce que les mails... Soit les gens ne font pas attention ou soit ça va dans les spams
Parce que les mails... Soit les gens ne font pas attention ou soit ça va dans les spams
il y a un an
243
Sur ce sujet0