Ce sujet a été résolu
Eirik
1 an
... méritent-ils de se voir décerner le légendaire badge homologay ?
Je parle de tous les kheys qui, la nuit venue pour la plupart, postent des topics du genre "J'ai envie de salement défoncer la rondelle d'un khey", "owi lécher les couilles d'un trap mignon" et autres joyeusetés.
Et qui s'étonnent après de ramasser lorsqu'un membre du staff passe par là et leur colle d'office ledit badge, histoire de les aider à faire leur coming out.
Donc, à vos votes et dites bien fort que vous avez voté !
Je parle de tous les kheys qui, la nuit venue pour la plupart, postent des topics du genre "J'ai envie de salement défoncer la rondelle d'un khey", "owi lécher les couilles d'un trap mignon" et autres joyeusetés.
Et qui s'étonnent après de ramasser lorsqu'un membre du staff passe par là et leur colle d'office ledit badge, histoire de les aider à faire leur coming out.
J'ai le badge et j'ai jamais fait de topic de PD tu peux m'expliquer ça ?
il y a un an
Eirik
1 an
... méritent-ils de se voir décerner le légendaire badge homologay ?
Oui Eirik, c'est méritax dans le cas général.
CEPENDANT
, dans le cas particulier de "Pied de Yoda", je suppose que c'était davantage pour faire rire ses petits camarades que pour révéler au monde sa pédérastie latente.
CEPENDANT
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
J'ai le badge et j'ai jamais fait de topic de PD tu peux m'expliquer ça ?
il y a un an
Ben non.
Alors retire le moi dans ce cas, vu que rien ne justifie ce badge
Merci d'avance
Merci d'avance
il y a un an
J'ai saisi le staff pour remonter la piste de l'historique d'attribution de ton badge, j'attends les retours.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ayé, retour de demande d'infos obtenu, badge enlevé !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J'ai saisi le staff pour remonter la piste de l'historique d'attribution de ton badge, j'attends les retours.
Merci
il y a un an
Tu as un flingue sur la tempe, tu es forcé de baiser soit un homme trans soit une femme trans, l'homme trans ressemble à un gros porc d'1m86 dégueulasse bien gras du bide, calvitié, barbe piquante, pue le chacal, ablation des seins etc ; et la femme trans est littéralement une copie conforme de Margot Robbie mais avec une bite.
Les conservateurs d'Onche optent tous pour l'homme trans car ses chromosomes sont XX, les seuls chromosomes compatibles avec leur statut de 100% hétéro, n'est-ce pas ? Ils ne voudraient quand même pas passer pour des PD auprès du forum !?
Puisque ce topic invite au débat, je viens juste vous mettre le nez dans votre hypocrisie ou dissonance cognitive, que seuls les kheys honnêtes reconnaîtront
si vous souhaitez être tradis il y a le mariage chrétien à vie entre un homme et une femme, sauf qu'aucun d'entre vous n'êtes chrétiens et que vous forniquez au contraire dès que possible, jusqu'à mesurer la valeur d'un homme en fonction de sa capacité à baiser.
Assumez que le plaisir ressenti devrait en toute rationalité être l'unique facteur déterminant votre choix de baiser quelqu'un ou non ; sans aucune considération pour les normes sociales ; et que dans ce cas si vous êtes réellement honnêtes avec vous-mêmes, vous baisez tous les jours le trap mignon plutôt que le vieux Robert (dont les chromosomes sont pourtant XX, donc 100% hétéro !
) ; car ce qui stimule les récepteurs dopaminergiques du cerveau reptilien c'est bien la féminité du phénotype et non pas le rapport chromosomique de l'hôpital certifiant que l'individu en question n'est pas XY
Bref si vous voulez jouer à ce jeu-là vous êtes en fait réellement tous d'énormes PD qui méritez votre badge homologay
1m70 HAPA 3,5/10
Les conservateurs d'Onche optent tous pour l'homme trans car ses chromosomes sont XX, les seuls chromosomes compatibles avec leur statut de 100% hétéro, n'est-ce pas ? Ils ne voudraient quand même pas passer pour des PD auprès du forum !?
Puisque ce topic invite au débat, je viens juste vous mettre le nez dans votre hypocrisie ou dissonance cognitive, que seuls les kheys honnêtes reconnaîtront
Assumez que le plaisir ressenti devrait en toute rationalité être l'unique facteur déterminant votre choix de baiser quelqu'un ou non ; sans aucune considération pour les normes sociales ; et que dans ce cas si vous êtes réellement honnêtes avec vous-mêmes, vous baisez tous les jours le trap mignon plutôt que le vieux Robert (dont les chromosomes sont pourtant XX, donc 100% hétéro !
Bref si vous voulez jouer à ce jeu-là vous êtes en fait réellement tous d'énormes PD qui méritez votre badge homologay
il y a un an
Mon message est potentiellement 100% hors-sujet car après relecture du post de l'OP j'ai aucune idée du genre de posts auxquels il fait référence car je traîne peu sur le forum la nuit
cependant il fallait que ça sorte
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Non en fait on en a juste marre des low IQ hypocrites, pour les conservateurs comme toi ça se traduit par croire non ironiquement que seuls 241k sont morts durant la shoah, par tomber dans toutes les giga fake news comme celle-ci
https://onche.org/topic/7[...]t-toujours-dans-mon-piege juste car elles vont dans votre sens, ne vérifier aucun fait, ne jamais rédiger plus de 3 lignes et avoir l'esprit critique en mode avion h24...
Vous vous réfugiez dans le totalitarisme quand on vous met le nez dans vos contradictions pour conserver vos safe spaces, en somme vous êtes des attardés de droite, d'où l'appellation "droitardés" qui vous sied
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Je ne mélange pas tout, l'homophobie facile fait partie du package idéologique du droitardé (qui feed tout un tas d'idées médiocres tant qu'elles valident sa position) ainsi qu'à labéliser facilement (pd, juif, golem etc
) ; or la notion de sexualité ou bien la définition même de l'homosexualité n'est en fait pas si claire (il n'existe d'ailleurs aucun « gène gay » selon l'étude paru dans la revue Science en 2019 sur un demi-million de personnes) ; et le délire "trap" du forum joue entre autre justement autour de ça. Mon post énonce juste cette nuance en mettant en évidence que selon comment on définit les choses, les based homophobes du forum peuvent eux-mêmes être considérés comme gays. Et oui l'exemple que j'ai choisi est extrême déjà parce qu'on est sur le forum donc tranquille on peut rigoler un peu et d'autre part pour vous mettre au pied du mur et vous forcer à réfléchir à votre position sur le sujet
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
177
Sur ce sujet0