InscriptionConnexion
T'es pas obligé d'expliquer mes vannes
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
... méritent-ils de se voir décerner le légendaire badge homologay ?

Je parle de tous les kheys qui, la nuit venue pour la plupart, postent des topics du genre "J'ai envie de salement défoncer la rondelle d'un khey", "owi lécher les couilles d'un trap mignon" et autres joyeusetés.
:risifume2:

Et qui s'étonnent après de ramasser lorsqu'un membre du staff passe par là et leur colle d'office ledit badge, histoire de les aider à faire leur coming out.
:Oopsi:

Donc, à vos votes et dites bien fort que vous avez voté !
:hypegif:
Et une étoile jaune pour les juifs ?
:risifee:
il y a un an
Non ils sont juste tous très homosexuels... Forum de PD.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
:philippot_zoom1:
:)
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an

Je parle de tous les kheys qui, la nuit venue pour la plupart, postent des topics du genre "J'ai envie de salement défoncer la rondelle d'un khey", "owi lécher les couilles d'un trap mignon" et autres joyeusetés.

Et qui s'étonnent après de ramasser lorsqu'un membre du staff passe par là et leur colle d'office ledit badge, histoire de les aider à faire leur coming out.

J'ai vraiment eu mon badge chad remplacé par le badge homologay parce-que j'ai dit que j'avais tenu la main à un copain à une soirée et que je me suis assis sur ses genoux..

Alors que c'est un de mes meilleur ami ya aucune ambiguïté entre nous
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Entre 3h et 5h tous les topics sont permis, on est protégé par le badge nuit
:RageMfffdoigt:
il y a un an
Entre 3h et 5h tous les topics sont permis, on est protégé par le badge nuit
:RageMfffdoigt:
Innocent que tu es.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Innocent que tu es.
Ce qui est dans le gouffre reste dans le gouffre, c'est la premiere regle du gouffre
:FichtClub:
il y a un an
Tout commença lorsque les grands badges furent forgés.

Trois furent donnés aux kj, indécrottables, les plus sales et les moins respectables de tous les êtres.

Sept aux seigneurs nains, grands soumis et sculpteurs de la verge.

Et neuf, neuf badges furent donnés à la race des kheys, qui par-dessus tout désirait de l'affection.

Car à travers ces badges furent transmises la force et la volonté de sucer chaque membre. Mais ils furent tous dupés car un autre badge fut forgé.

Sur les terres du sous forum secret, dans les flaques de la chambre puante de l'admin, le seigneur du +18, forgea en secret un maître badge pour enculer tous les autres.

Dans ce badge, il déversa tout son foutre, ses couilles et sa volonté de dominer toute relation. Un anneau pour les élargir tous.
il y a un an
les traps ne sont pas gay mon petit eirik
:sadkuro:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Je m'en fous de ces histoires de pd pas pd tout ce que je vois c'est un badge HORRIBLE qui gache la déco de mon profil ORDURE
:lancefoutre_est_reel:
il y a un an
Après si c’est un zizi féminin mignon ont sait tous que c’est pas vraiment gay …

:Fillent_qui_sourient:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Après si c’est un zizi féminin mignon ont sait tous que c’est pas vraiment gay …

:Fillent_qui_sourient:
this
:sadkuro:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an

Ajoutez même un lvl du badge PD comme avec le poker.

Plus il est foncé plus le PD se confirme
il y a un an
On devait être épargner entre 3 et 5h c'est de l'abus de l'autorité, je trouve ça inacceptable
:chatoui1:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an

Je vais faire attention a mon humour maintenant
:risitas_ahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an

Ui c'est comme un papa qui pousse le vélo de son fils jusqu'à ce qu'il prenne conscience qu'il faut pédaler + il faut badger systématiquement la fanbase de papacito aussi
:Chatok:
il y a un an
Oui ça aurait même du être fait dès le départ en fait
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
putain mais y'a combien de pédales sur ce forom, c'est une infection
:AHIOU:
il y a un an