Ce sujet a été résolu
Pepe a inventé et programmé un jeu, un tamagotchi dont il faut s'occuper en postant des commandes sur un topic dédié.
Il faut le faire boire de l'alcool, fumer de la drogue, manger des burgers et le masturber pour le garder au top.
Beaucoup n'aimaient pas cet aspect dépravé, ni le fait qu'il soit toujours à fond, sans problèmes
Alors il a ajouté des fonctions permettant de le battre et de le faire suer.
Un gang de terribles forumeurs a décidé de lui donner une bonne leçon
Mais d'autres veulent toujours le protéger.
Ainsi commença la dantesque guerre opposant les protama et les antitama
Il faut le faire boire de l'alcool, fumer de la drogue, manger des burgers et le masturber pour le garder au top.
Beaucoup n'aimaient pas cet aspect dépravé, ni le fait qu'il soit toujours à fond, sans problèmes
Alors il a ajouté des fonctions permettant de le battre et de le faire suer.
Un gang de terribles forumeurs a décidé de lui donner une bonne leçon
Mais d'autres veulent toujours le protéger.
Ainsi commença la dantesque guerre opposant les protama et les antitama
aya bordel faut que je voie ça
Je me sens ARTISTE https://www.instagram.com/forcefluide/
il y a 2 mois
Oui, il a déjà participé à plusieurs sessions, il nous met la misère à tous d'un point de vue technique, alors qu'il ne fait ça que depuis quelques années. C'est un génie dans le domaine
@FORCE_FLUIDE qui maîtrise le syndicat des dessinateurs onchois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
@FORCE_FLUIDE qui maîtrise le syndicat des dessinateurs onchois
Je n'irais pas jusque là
De manière générale la technique est certes importante mais elle ne fait pas tout, elle n'est qu'un aspect de l'oeuvre. Je trouve par exemple que d'autres peintures, même si moins bonnes techniquement, sont plus drôles et plus pertinentes pour saisir l'essence du Tamagonche
De manière générale la technique est certes importante mais elle ne fait pas tout, elle n'est qu'un aspect de l'oeuvre. Je trouve par exemple que d'autres peintures, même si moins bonnes techniquement, sont plus drôles et plus pertinentes pour saisir l'essence du Tamagonche
il y a 2 mois
Je n'irais pas jusque là
Et du Coup, pendant que je te tiens
J'ai pas eu de réponse.est ce que J'ai le droit de peaufiner mon œuvre ou d'en présenter une autres.
Comment ça se passe, quelle sont les formalités administratives, qui gère ce Service, y a t'il un numéro Vert mise à disposition ?

J'ai pas eu de réponse.est ce que J'ai le droit de peaufiner mon œuvre ou d'en présenter une autres.
Comment ça se passe, quelle sont les formalités administratives, qui gère ce Service, y a t'il un numéro Vert mise à disposition ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Désolé pour cet oubli, oui tu peux bien entendu peaufiner ton oeuvre ou même en poster d'autres, comme écrit dans la "FAQ" se trouvant sur le premier post du topic
il y a 2 mois
Je n'irais pas jusque là
persoent j'suis un gros nioufague aussi
l'essence du Tamagonche faudra la chercher chez les autres artistes
l'essence du Tamagonche faudra la chercher chez les autres artistes
il y a 2 mois
Désolé pour cet oubli, oui tu peux bien entendu peaufiner ton oeuvre ou même en poster d'autres, comme écrit dans la "FAQ" se trouvant sur le premier post du topic
Je voulais m'appliquer Mais
La fatigue frère

La fatigue frère
il y a 2 mois
Voici ma participationche
C'est censé être un chat en armure (moi)
Un peu "brouillon" mais j'arrive pas à faire mieux
Fait avec des pastels à l'huile (sauf le titre qui a été rajouté par ordinateur)
C'est censé être un chat en armure (moi)
Un peu "brouillon" mais j'arrive pas à faire mieux
Fait avec des pastels à l'huile (sauf le titre qui a été rajouté par ordinateur)
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
magnifique ! l'effet de l'éclair est particulierement réussi. T'es bouillant.
c'est quel format ta toile ?
c'est quel format ta toile ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
Très classe
par contre l'armée des chats serpent ne te laissera pas frapper tamagonche
il y a 2 mois
Très classe
Merci clé
Plus besoin d'armée, avec la nouvelle MAJ, le tama est immortel
Plus besoin d'armée, avec la nouvelle MAJ, le tama est immortel
il y a 2 mois
Ma dame voulait ajouter ça contribution alors voici :
Ses mots "Il faut pas le tuer parce que il est trop mignon !"
Ses mots "Il faut pas le tuer parce que il est trop mignon !"
il y a 2 mois
YellowTrap
2 mois
Très mignonche
Dessin très propre avec de belles courbes, on dirait du vectoriel
Perso j'aurais mis un fond d'une autre couleur pour le faire mieux ressortir
il y a 2 mois
Très mignonche
Oui c'est du vectoriel et pour la couleur "il a raison" !
Merci pour la critique c'est gentil
Merci pour la critique c'est gentil
il y a 2 mois
Frieren
2 mois
Belle oeuvre, Tamagonche bien rond et mignon, la perspective est très bonne et les traits soigneusement choisis
Dommage que le traitement ne soit pas homogène : le Tamagonche semble ressortir davantage car ses traits sont plus épais et ses couleurs plus vives ! Je sais pas si c'est fait exprès ?
Dommage que le traitement ne soit pas homogène : le Tamagonche semble ressortir davantage car ses traits sont plus épais et ses couleurs plus vives ! Je sais pas si c'est fait exprès ?
il y a 2 mois
Belle oeuvre, Tamagonche bien rond et mignon, la perspective est très bonne et les traits soigneusement choisis
Merci beaucoup pour ton retour, ça me fait plaisir ! Je ne dessine pas souvent. Oui, j’ai voulu créer un contraste, comme si le Tamagonche venait d’un autre univers, un peu magique. Je vais réfléchir à comment rendre ça plus harmonieux à l’avenir. J'ai un peu edit le dessin dans le post initial.
il y a 2 mois
Merci beaucoup pour ton retour, ça me fait plaisir ! Je ne dessine pas souvent. Oui, j’ai voulu créer un contraste, comme si le Tamagonche venait d’un autre univers, un peu magique. Je vais réfléchir à comment rendre ça plus harmonieux à l’avenir. J'ai un peu edit le dessin dans le post initial.
J'ai mis la nouvelle version dans les participationches
Le contraste était très réussi alors, on aurait justement dit un collage de deux univers/styles différents !
Le contraste était très réussi alors, on aurait justement dit un collage de deux univers/styles différents !
il y a 2 mois
J'ai mis la nouvelle version dans les participationches
il y a 2 mois
Ayaaaaa mon dessin de merde va être sur jvflux
il y a 2 mois