InscriptionConnexion
Image

J'ai bien cru mettre le dessin à la poubelle, finalement le résultat n'est pas trop mal
:MacronZoomTroll:

Fait avec ma souris au taff
:Chatproprietaire:
Sailfishos, c'est toi qui a fait ça ?

u ..u..u.ui

Vous me le bombardé PDG

Mais c'est vous le PDG

Je ne veux pas le savoir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Incroyable clé (comme d'hab j'ai envie de dire)
:risichoc:

Le niveau de photoréalisme est impressionnant
:mqm5:

Surtout pour l'écran LCD et la chaînette à boules
:interloque:

Merci pour ta participation
:MarrantCoeur:
Mais
:risitas_tourne:

C'est
:nonjure:

Un dessin ?
:nonjurezoom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Mais

C'est

Un dessin ?
ouient
il y a un an
Image

voila ma contribution à ton concours, malgré notre antagonisme de circonstances, je trouve ton initiative super cool.
C'est magnifique clé

Y'a pas à dire, le "tradi" ça a vraiment du charme !
:clap:

J'adore voir les coups de feutre, les traits de crayon du dessous, ça rend l'image très vivante. Et les couleurs sont éclatantes !

C'est des feutres Ă  alcool style promarker ?
:cat_think:
il y a un an
Je participe
:Lecture_fatigue:

Image
Aurais je le droit ? Si l'envie m'en prend
:pote_de_ADlaurent:

Et la fatigue m'epargne
:fatigue_sourire:

Je disais pourrais je peaufiner mon dessin ? Plus tard
peut ĂŞtre
Sacrément fatigué le tamagonche là

À ce stade on dirait même un héroïnomane en manque
:JesusBras4:

La rigidité des traits amplifient le côté brutal de sa déchéance !

Dommage que la photo soit sombre et de travers, j'ai essayé de corriger ça pour qu'on puisse mieux admirer ton oeuvre
:Baguette4:

Image
il y a un an
Mais

C'est

Un dessin ?
Oui, il a déjà participé à plusieurs sessions, il nous met la misère à tous d'un point de vue technique, alors qu'il ne fait ça que depuis quelques années. C'est un génie dans le domaine
:genius:
il y a un an
Image

"je vais éclater ton fion de kaki avec du gravier" Image
bientĂ´t la commande /fist
:zahi:

:Kekboom:

Réalisation super propre avec la rondeur et les traits bien nets. Le tama semble carrément ressortir en 3D !
:chatbien:

Très belle composition bien maîtrisée, c'est quasi cinématographique, on dirait un plan issu d'un film.
il y a un an
C'est magnifique clé

Y'a pas à dire, le "tradi" ça a vraiment du charme !
:clap:

J'adore voir les coups de feutre, les traits de crayon du dessous, ça rend l'image très vivante. Et les couleurs sont éclatantes !

C'est des feutres Ă  alcool style promarker ?
:cat_think:
merci pour tes compliments, j'ai fait au mieux mais j'ai pas trouvé de gomme et je voulais pas y passer trois jours non plus; alors c'est un peu crade.

mes feutres ce sont ceux la : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/B0CZ66NFXS
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
merci pour tes compliments, j'ai fait au mieux mais j'ai pas trouvé de gomme et je voulais pas y passer trois jours non plus; alors c'est un peu crade.

mes feutres ce sont ceux la : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/B0CZ66NFXS
C'est pas crade clé, ça ajoute une touche artisanale et c'est un avantage dans ce monde devenu tout numérique !
:poutinax:

J'ai regardé le lien, ce sont des feutres à base d'eau. Et ils sont de bonne qualité vu le rendu de ton dessin !
:risipouce:
il y a un an
du coup c'est quoi le délire pour les newfags comme moi ?
il y a un an
du coup c'est quoi le délire pour les newfags comme moi ?
Pepe a inventé et programmé un jeu, un tamagotchi dont il faut s'occuper en postant des commandes sur un topic dédié.
:tamagonche5:

Il faut le faire boire de l'alcool, fumer de la drogue, manger des burgers et le masturber pour le garder au top.
:Chatlimiteinverse:

Beaucoup n'aimaient pas cet aspect dépravé, ni le fait qu'il soit toujours à fond, sans problèmes
:Mouais_Jesus:

Alors il a ajouté des fonctions permettant de le battre et de le faire suer.
:battonche:

Un gang de terribles forumeurs a décidé de lui donner une bonne leçon
:TamagoncheBlesse:

Mais d'autres veulent toujours le protéger.
:Oopsi:

Ainsi commença la dantesque guerre opposant les protama et les antitama
:Priere:
il y a un an
Pepe a inventé et programmé un jeu, un tamagotchi dont il faut s'occuper en postant des commandes sur un topic dédié.
:tamagonche5:

Il faut le faire boire de l'alcool, fumer de la drogue, manger des burgers et le masturber pour le garder au top.
:Chatlimiteinverse:

Beaucoup n'aimaient pas cet aspect dépravé, ni le fait qu'il soit toujours à fond, sans problèmes

Alors il a ajouté des fonctions permettant de le battre et de le faire suer.
:battonche:

Un gang de terribles forumeurs a décidé de lui donner une bonne leçon

Mais d'autres veulent toujours le protéger.

Ainsi commença la dantesque guerre opposant les protama et les antitama
:Priere:
aya bordel faut que je voie ça
il y a un an
Oui, il a déjà participé à plusieurs sessions, il nous met la misère à tous d'un point de vue technique, alors qu'il ne fait ça que depuis quelques années. C'est un génie dans le domaine
:genius:
@FORCE_FLUIDE qui maîtrise le syndicat des dessinateurs onchois
:chancevolchinois:
il y a un an
@FORCE_FLUIDE qui maîtrise le syndicat des dessinateurs onchois
:chancevolchinois:
Je n'irais pas jusque lĂ 
:chat_hein:

De manière générale la technique est certes importante mais elle ne fait pas tout, elle n'est qu'un aspect de l'oeuvre. Je trouve par exemple que d'autres peintures, même si moins bonnes techniquement, sont plus drôles et plus pertinentes pour saisir l'essence du Tamagonche
:Baguette2:
il y a un an
Je n'irais pas jusque lĂ 

De manière générale la technique est certes importante mais elle ne fait pas tout, elle n'est qu'un aspect de l'oeuvre. Je trouve par exemple que d'autres peintures, même si moins bonnes techniquement, sont plus drôles et plus pertinentes pour saisir l'essence du Tamagonche
Et du Coup, pendant que je te tiens

J'ai pas eu de réponse.est ce que J'ai le droit de peaufiner mon œuvre ou d'en présenter une autres.
Comment ça se passe, quelle sont les formalités administratives, qui gère ce Service, y a t'il un numéro Vert mise à disposition ?
il y a un an
Et du Coup, pendant que je te tiens

J'ai pas eu de réponse.est ce que J'ai le droit de peaufiner mon œuvre ou d'en présenter une autres.
Comment ça se passe, quelle sont les formalités administratives, qui gère ce Service, y a t'il un numéro Vert mise à disposition ?
Désolé pour cet oubli, oui tu peux bien entendu peaufiner ton oeuvre ou même en poster d'autres, comme écrit dans la "FAQ" se trouvant sur le premier post du topic
il y a un an
Je n'irais pas jusque lĂ 

persoent j'suis un gros nioufague aussi

l'essence du Tamagonche faudra la chercher chez les autres artistes
:zahi:
il y a un an
Désolé pour cet oubli, oui tu peux bien entendu peaufiner ton oeuvre ou même en poster d'autres, comme écrit dans la "FAQ" se trouvant sur le premier post du topic
Je voulais m'appliquer Mais

La fatigue frère
:pote_de_ADlaurent:

Image
il y a un an
Voici ma participationche

Le TAMASLAYER
:Retouplier:

Image

C'est censé être un chat en armure (moi)

Un peu "brouillon" mais j'arrive pas Ă  faire mieux

Fait avec des pastels à l'huile (sauf le titre qui a été rajouté par ordinateur)
:Paint:
il y a un an