Ce sujet a été résolu
Ayaaaa les chinois
La rafale qu'il se prends, c'est une oblitération stratosphérique
La rafale qu'il se prends, c'est une oblitération stratosphérique
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Ahi la meuf qui insiste bien
Elle s’excuse, elle est polie au moins
il y a un an
Elle s’excuse, elle est polie au moins
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaaa
"Your girlfriend needs white people
"
J'arrive bébé
J'arrive bébé
Nous sommes un.
il y a un an
Il y a des chinois qui t'ont aussi déjà parlé comme ça ?
Non les chinois sont pas racistes, c’est une exception qui est probablement sortie de sa chambre qui pue la pisse spécialement pour l’occasion
il y a un an
Non les chinois sont pas racistes, c’est une exception qui est probablement sortie de sa chambre qui pue la pisse spécialement pour l’occasion
Bah voyons
Nous sommes un.
il y a un an
À Canton ils doivent être plus habitués puisqu'il y a une rue full africains
Néanmoins des énergumènes déguisés en dessin animés il y en a beaucoup dans la rue
Néanmoins des énergumènes déguisés en dessin animés il y en a beaucoup dans la rue
il y a un an
Bah voyons
Ah oui j’oubliais des gens sur internet disent que les chinois sont méchants alors ce sont probablement de méchants racistes
il y a un an
la chine qui va plonger quand ella teindra 13% d'afro-chinois
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
À Canton ils doivent être plus habitués puisqu'il y a une rue full africains
Canton ils ont dégagé les africains il en reste plus beaucoup et non même les pas habitués sont pas racistes, ils sont surpris et ignorants mais pas racistes
il y a un an
vous supportez déjà pas les japonais et les coréens qui sont de la meme race que vous, alors les africains
il y a un an
Ah oui j’oubliais des gens sur internet disent que les chinois sont méchants alors ce sont probablement de méchants racistes
T'es juste un BDC, rien d'objectif dans ce que tu dis.
Tu dis que les gens sur internet les considèrent comme méchants donc les chinois sont forcément racistes
Mais toi c'est exactement l'inverse
Tu dis que les gens sur internet les considèrent comme méchants donc les chinois sont forcément racistes
Nous sommes un.
il y a un an
vous supportez déjà pas les japonais et les coréens qui sont de la meme race que vous, alors les africains
Je suis pas chinois et le problème avec les japonais n’est pas une histoire de race, les coréens pas de soucis
il y a un an
T'es juste un BDC, rien d'objectif dans ce que tu dis.
il y a un an
205
Sur ce sujet0