InscriptionConnexion
La réalité, la délinquance et criminalité explosent en Occident via l'immigration depuis 1970 avec des trafics pédo, de drogue, attentats.

:MainZidanelunettes:
:kaiser_rsa:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Non quand même pas, mais culturellement ils ont beaucoup pompé sur la Chine oui
:chamain:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Parce que je suis coloré et que j'ai vécu une grosse partie de ma vie en Chine et donc particulièrement bien placé pour parler de la vie des gens de couleur en Chine ?
:Invoc:
D'accord LeBotDuPCC
:hinhin:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
D'accord LeBotDuPCC
:hinhin:
Oui comme tu peut le constater sur ce topax les golems sont complétement conditionnés par la propagande anti-Chine, dire la moindre chose positive sur le pays c'est comme si tu avais insulté leur mère et toute leur famille.
:zahi:

Réaction d'autant plus étrange qu'ils ne connaissent rien d'autres sur la Chine que ce que leur en disent les média et youtubeurs financés par les programmes de propagandes anti-chinoise des USA dont le métier à plein temps est de faire passer la Chine pour le mordor.
Tu pourrais croire que le témoignage d'une personne ayant vécu longuement sur place pourrait les faire remettre en question leur sources d'information mais non, ils SAVENT tout sur la Chine sans y avoir mis les pieds et n'en démordent pas, quitte à insulter leur interlocuteur qui de toutes façons est forcément un bot ou un shill puisque après tout les médias sont tous unanimes "la Chine c'est l'enfer", marrant qu'ils soient unanime sur quelque chose d'ailleurs
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Perso j'ai toujours eu une image soit neutre soit positive de la Chine. Pourquoi ça en serait autrement ?

En revanche je ne comprend pas cette décision de laisser ce connard se balader et faire ses conneries librement sur leur territoire, je vois la Chine comme un pays discipliné et "cohérent", donc tout l'inverse de ce taré dégénéré.
il y a un an
Perso j'ai toujours eu une image soit neutre soit positive de la Chine. Pourquoi ça en serait autrement ?

En revanche je ne comprend pas cette décision de laisser ce connard se balader et faire ses conneries librement sur leur territoire, je vois la Chine comme un pays discipliné et "cohérent", donc tout l'inverse de ce taré dégénéré.
La Chine avance en misant sur son peuple.
:risitas_hanches:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an

Ils font de la propagande depuis 2023 pour redorer leurs images. C'est pour cela qu'il n'y a plus besoin de visa pour aller en Chine.
Ils veulent s'ouvrir au tourisme et leurs montrer que les documentaires d'elise Lucet ne représentent pas la vraie Chine
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Non les chinois sont pas racistes, c’est une exception qui est probablement sortie de sa chambre qui pue la pisse spécialement pour l’occasion
:zahi:
Encore un pays communiste non raciste donc.
:VergilDevilSmile:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Encore un pays communiste non raciste donc.
:VergilDevilSmile:
Les deux notions sont indépendantes même si il est vrai que ces mouvements semblent converger depuis quelques années en occident
il y a un an
Oui
il y a un an
Ils font de la propagande depuis 2023 pour redorer leurs images. C'est pour cela qu'il n'y a plus besoin de visa pour aller en Chine.
Ils veulent s'ouvrir au tourisme et leurs montrer que les documentaires d'elise Lucet ne représentent pas la vraie Chine
Image
:Risitas-doigt:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Pour ceux qui le savent pas c'est très probablement quelqu'un qui a été payé pour dire ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Y vivre et travailler, c'est un pays qui m'a toujours intéressé
il y a un an
Et c'est qui le nègre dans la vidéo ?
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Bah alors il fait rien, il baisse la tête et s'écrase
:risitaeheh:
il y a un an
C'est juste dommage qu'ils soient alliés à la russie, c'est le seul petit truc qui me gêne.
il y a un an
J'avais déjà vu cette traduction

Ils speaks les facts
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaaa
:Luce_LDS:
Aya la vidéo est cassée
:bascule: