Ce sujet a été résolu
Sabrewulf
1 an
Pourquoi la Chine autorise la venue de ce cafard nocif sur son sol ?
Pourquoi les chinois viennent en masse le voir ?
Qui finance ce type ?
Qui pousse ce type à venir faire son cirque de merde ?
Pourquoi les chinois viennent en masse le voir ?
Qui finance ce type ?
Qui pousse ce type à venir faire son cirque de merde ?
Le délire antiraciste en France, c'est du racisme contre les blancs pour leur priver de leur identité, le système d'assistanat, une politique mondialiste, les financiers ne vivent pas dans les quartiers pauvres, ils sont éloignés des réalités ethniques, quand tu vas dans le Sahel, tu vois les conflits ethniques et pareil avec le Maghreb qui expulse les noirs africains, les juifs qui veulent exterminer les Arabes musulmans et les Arabes musulmans qui veulent éliminer les juifs, les guerres se font en fonction aussi des religions, mais la réalité civilisationnelle et biologique finit toujours par revenir.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
T'es juste un BDC, rien d'objectif dans ce que tu dis.
Tu dis que les gens sur internet les considèrent comme méchants donc les chinois sont forcément racistes
Mais toi c'est exactement l'inverse
Tu dis que les gens sur internet les considèrent comme méchants donc les chinois sont forcément racistes
Mais toi c'est exactement l'inverse
Ce qu'il faut comprendre de l'antiracisme, c'est que c'est devenu un chantage contre des races, en particulier la race blanche, cela veut la décolonisation mais cela veut faire accepter l'invasion migratoire en Occident, autrement dit, c'est un moyen d'exclure ce que veulent les blancs pour eux, la juiverie parasitaire se servant des noirs ou autre, mais la victimisation est sous tutelle juive.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
La réalité, la délinquance et criminalité explosent en Occident via l'immigration depuis 1970 avec des trafics pédo, de drogue, attentats.
@UpdateNews724 sur X
Voir le post de @UpdateNews724
Cliquer pour charger le post
il y a un an
@RadioGenoa sur X
Voir le post de @RadioGenoa
il y a un an
Non les chinois sont pas racistes, c’est une exception qui est probablement sortie de sa chambre qui pue la pisse spécialement pour l’occasion
En effet j'ai un pote qui a déjà vécu en Chine et c'est vrai. Par contre les japs le sont beaucoup plus.
il y a un an
Aucun adulte ne le regarde hein, il est juste populaire chez les pré-ados. Ceux qui viennent le voir c'est parce qu'il fait un tour du monde, qu'il est américain et connu.
Et le pre ado moyen est n futur electeur et consommateurs
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Zebraman
1 an
La réalité, la délinquance et criminalité explosent en Occident via l'immigration depuis 1970 avec des trafics pédo, de drogue, attentats.
@UpdateNews724 sur X
Voir le post de @UpdateNews724
il y a un an
Zebraman
1 an
@RadioGenoa sur X
Voir le post de @RadioGenoa
il y a un an
JohnnyRico
1 an
J'ai hurlé au "je suis désolé "
il y a un an
Je suis pas chinois et le problème avec les japonais n’est pas une histoire de race, les coréens pas de soucis
" Je suis pas chinois "
Pourquoi tu l'ouvres du coup ?
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaaa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
" Je suis pas chinois "
Parce que je suis coloré et que j'ai vécu une grosse partie de ma vie en Chine et donc particulièrement bien placé pour parler de la vie des gens de couleur en Chine ?
il y a un an
Je suis pas chinois et le problème avec les japonais n’est pas une histoire de race, les coréens pas de soucis
les japonais et les coréens sont des chinois khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaaa
J'aime pas trop les youtubeurs en général mais lui et le JDG ça passe
Même si je consomme pas
Même si je consomme pas
-ET Steevy ! ET Steevy !