InscriptionConnexion
Saison blanche pour Mbapprout
:jerry:
il y a 3 mois

:rire:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 3 mois
Vraiment détestable Rudiger
:joey4:

Mbafraude qui soulève 0 trophée cette saison
:joey2:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 mois
Le pétage de câble de Rudiger j'ai jamais vu ça, s'il prend pas mini 3 matchs de suspension pour avoir lancé un truc vers l'arbitre c'est un scandale
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 mois
Xiaomi
Xiaomi
3 mois
Le pétage de câble de Rudiger j'ai jamais vu ça, s'il prend pas mini 3 matchs de suspension pour avoir lancé un truc vers l'arbitre c'est un scandale
Image
Et il y avait ça aussi.
il y a 3 mois
Xiaomi
Xiaomi
3 mois
1 match, il jouait le ballon.
:larry_well:
il y a 3 mois
Les vardrilène vous êtes où ?
:CR7_regarde_sous_le_lit:
il y a 3 mois
Xiaomi
Xiaomi
3 mois
J ai jamais vu ça de ma vie sur du football je déconne même pas
il y a 3 mois
Mérité pour le Barça, justice est faite. J ai rarement vu un match comme ça avec autant de rouges non sifflés des fautes d arbitrages folles, des comportements wtf
:Ahahah:

J espère que le Real va être sanctionné pour tout le bordel
il y a 3 mois
Même Modric me dégoûte dans son attitude, le mec fait la passe à Koundé mais engueule Vasquez
:zahi:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Mérité pour le Barça, justice est faite. J ai rarement vu un match comme ça avec autant de rouges non sifflés des fautes d arbitrages folles, des comportements wtf

J espère que le Real va être sanctionné pour tout le bordel
Faut un Nuremberg 2.0 pour le Real je suis d'accord
:zlatancr7:

La seule tactique de ces tocard c'est faire pression sur l'arbitre et acheter la Var
il y a 3 mois
Même Modric me dégoûte dans son attitude, le mec fait la passe à Koundé mais engueule Vasquez
:zahi:
:rire:
le découpage 2 pieds décollés du sol de tchouameni qui prend jaune en 1 ère mi temps
il y a 3 mois
Faut un Nuremberg 2.0 pour le Real je suis d'accord

La seule tactique de ces tocard c'est faire pression sur l'arbitre et acheter la Var
Le staff qui balance des glaçons sur l arbitre sérieux, on voit même pas ça en district
c est devenu n importe quoi ce club
il y a 3 mois
Image
Les commentaires sur Rudiger.
:MainZidanelunettes:
il y a 3 mois
Image
Les commentaires sur Rudiger.
:MainZidanelunettes:
Ayaaa
les Catalans qui vont troll all night
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Le staff qui balance des glaçons sur l arbitre sérieux, on voit même pas ça en district
c est devenu n importe quoi ce club
Trop habitués à avoir les arbitres de leur côté. Du coup quand ils sont moins favorisés, ils pètent un câble. Comportement d'enfant gâté.
:zidane_lunettes:

Et encore sur ce match, Tchouaméni a de la chance de ne pas se prendre rouge et le Real peut s'estimer heureux de ne pas se prendre un péno sur le crochetage de Rudiger sur Ferran Torres.
:benzemonstre:

Et j'en oublie sans doute.
il y a 3 mois

:choqbar:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois