Ce sujet a été résolu
Vraiment détestable Rudiger
Mbafraude qui soulève 0 trophée cette saison
Mbafraude qui soulève 0 trophée cette saison
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 3 mois
Le pétage de câble de Rudiger j'ai jamais vu ça, s'il prend pas mini 3 matchs de suspension pour avoir lancé un truc vers l'arbitre c'est un scandale
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 mois
Xiaomi
3 mois
Le pétage de câble de Rudiger j'ai jamais vu ça, s'il prend pas mini 3 matchs de suspension pour avoir lancé un truc vers l'arbitre c'est un scandale
il y a 3 mois
Xiaomi
3 mois
1 match, il jouait le ballon.
il y a 3 mois
Xiaomi
3 mois
J ai jamais vu ça de ma vie sur du football je déconne même pas
il y a 3 mois
Mérité pour le Barça, justice est faite. J ai rarement vu un match comme ça avec autant de rouges non sifflés des fautes d arbitrages folles, des comportements wtf
J espère que le Real va être sanctionné pour tout le bordel
il y a 3 mois
Même Modric me dégoûte dans son attitude, le mec fait la passe à Koundé mais engueule Vasquez
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
PazChrist
3 mois
Mérité pour le Barça, justice est faite. J ai rarement vu un match comme ça avec autant de rouges non sifflés des fautes d arbitrages folles, des comportements wtf
Faut un Nuremberg 2.0 pour le Real je suis d'accord
La seule tactique de ces tocard c'est faire pression sur l'arbitre et acheter la Var
La seule tactique de ces tocard c'est faire pression sur l'arbitre et acheter la Var
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Même Modric me dégoûte dans son attitude, le mec fait la passe à Koundé mais engueule Vasquez

il y a 3 mois
Faut un Nuremberg 2.0 pour le Real je suis d'accord
Le staff qui balance des glaçons sur l arbitre sérieux, on voit même pas ça en district
c est devenu n importe quoi ce club
il y a 3 mois
Le staff qui balance des glaçons sur l arbitre sérieux, on voit même pas ça en district
c est devenu n importe quoi ce club
Trop habitués à avoir les arbitres de leur côté. Du coup quand ils sont moins favorisés, ils pètent un câble. Comportement d'enfant gâté.
Et encore sur ce match, Tchouaméni a de la chance de ne pas se prendre rouge et le Real peut s'estimer heureux de ne pas se prendre un péno sur le crochetage de Rudiger sur Ferran Torres.
Et j'en oublie sans doute.
Et encore sur ce match, Tchouaméni a de la chance de ne pas se prendre rouge et le Real peut s'estimer heureux de ne pas se prendre un péno sur le crochetage de Rudiger sur Ferran Torres.
Et j'en oublie sans doute.
il y a 3 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois