Ce sujet a été résolu
3éme classico cette saison et c'est une nouvelle finale entre le Barça et le Real

Le Barça va chercher son deuxième titre de la saison afin de se rapprocher encore plus d'un quadruplé historique. Le Real joue son troisième trophée de la saison et devra surtout éviter de se reprendre une humiliation en mondiovisio

Match diffusé en clair à 22h sur L'Équipe

COMPOS PROBABLES
DERNIÈRES CONFRONTATIONS :
Bon match à tous
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 mois
Sondage – 30 votes
Barça
Real Madrid
il y a 3 mois
À l'heure actuelle Mbappé est encore INCERTAIN pour la finale
il y a 3 mois
Xiaomi
3 mois
À l'heure actuelle Mbappé est encore INCERTAIN pour la finale
C'est peut être une bonne nouvelle pour le Réal
il y a 3 mois
C'est peut être une bonne nouvelle pour le Réal
Ils ont difficilement gagné 1-0 les deux matchs où il était absent
il y a 3 mois
PlayStation
3 mois
Apparemment ils veulent déclarer forfait
C'était des rumeurs, ça a été démenti
il y a 3 mois
C'était des rumeurs, ça a été démenti
il y a 3 mois
Anthony_A3
3 mois
Le Barca champion au Bernabeu devant les supporters du Real. L'humiliation.
Le Barça peut pas être champion dès le prochain match de Liga ?
il y a 3 mois
Je vois un 4-0 du barca perso
La boucle
il y a 3 mois
Le Barça peut pas être champion dès le prochain match de Liga ?
Mathématiquement je ne pense pas. Ils ont d'abord ce match de finale de Copa del Rey contre le Real.
Ensuite le match aller contre l'Inter. Ensuite le match de Liga contre Vallaloid ( même s'ils gagnent je pense qu'ilss ne sont pas mathématiquement champions ).
Ensuite le retour contre l'Inter.
Puis enfin le classico.
Et si le Barca gagne le classico, la liga est quasiment dans la poche, sauf si sur les 3 derniers matchs de liga, le Barca perd tous ses 3 matchs pendant que le Real gagne tout, scénario improbable donc.
Ensuite le match aller contre l'Inter. Ensuite le match de Liga contre Vallaloid ( même s'ils gagnent je pense qu'ilss ne sont pas mathématiquement champions ).
Puis enfin le classico.
Et si le Barca gagne le classico, la liga est quasiment dans la poche, sauf si sur les 3 derniers matchs de liga, le Barca perd tous ses 3 matchs pendant que le Real gagne tout, scénario improbable donc.
il y a 3 mois
Mbappé devrait débuter le match sur le banc ce soir
https://x.com/RadioMARCA/status/1916085173348622627
il y a 3 mois
Xiaomi
3 mois
3éme classico cette saison et c'est une nouvelle finale entre le Barça et le Real

Le Barça va chercher son deuxième titre de la saison afin de se rapprocher encore plus d'un quadruplé historique. Le Real joue son troisième trophée de la saison et devra surtout éviter de se reprendre une humiliation en mondiovisio

Match diffusé en clair à 22h sur L'Équipe

COMPOS PROBABLES
DERNIÈRES CONFRONTATIONS :
Bon match à tous
Merci bg
il y a 3 mois
Bellingham, Rodrygo, Vinicius et Mbappé en attaque.
Ancelotti qui n'a toujours pas compris que les 4 ensemble, ça ne marche pas. Et qu'il faut qu'il y en ait 1 qui saute, de préférence soit Vini soit Mbappé.
Ancelotti qui n'a toujours pas compris que les 4 ensemble, ça ne marche pas. Et qu'il faut qu'il y en ait 1 qui saute, de préférence soit Vini soit Mbappé.
il y a 3 mois
Anthony_A3
3 mois
Bellingham, Rodrygo, Vinicius et Mbappé en attaque.
Ah non j'ai rien dis en fait.
La réputation de Mbappé qui va prendre un sale coup si Vini, Rodrygo + Endrick arrive à battre le Barca là où le Real avec Mbappé dans le 11 de départ avait toujours échoué.
il y a 3 mois
Mathématiquement je ne pense pas. Ils ont d'abord ce match de finale de Copa del Rey contre le Real.
Puis enfin le classico.
Puis enfin le classico.
Un scénario où le Barça aurait pû être officiellement champion lors du prochain classico aurait été incroyable

il y a 3 mois