Créer un compteSe connecter
Oups...

2025 quoi
:zahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Est-ce qu'il y a plus de phases de shooting que sur GTA5? Et sont-ils plus difficiles?

Car j'avoue que c'est le gros défaut de GTA5 pour moi: y a aucune difficulté
Le seul défaut que je trouve à gta 4, c'était les bagnoles super difficile à conduire
:zahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
GTA5 est une merde infame à coté de gta4

citez moi un seul perso secondaire de gta5, vous vous en souvenez même pas je pari, et moi non plus

alors que gta4 cest que des persos plus charismatiques et droles les uns que les autres, je me souviens d'un tas d'histoires et de persos qui m'ont marqué, little jacob, le go muscu taré, le vieux black qui sort de prison et se terre chez lui dans son appart

sans parler du fait que énormément d'intérieurs sont ouverts, dans gta5 non

dans gta5 à part la meuf qui se fait découper dans les hélices d'un hélico, je me rappelle de rien
Florian la pédale
:rougeyron_ptdr:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Le fameux "Let's Go Bowling" quand t'es dans l'hélico et qu'il t'envoie un nude avec les boobs d'une strip-steaseuse
:rougeyron_ptdr:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
:Soral_sourire_detoure:
bientôt le 6
il y a 2 heures
c'est quoi le film ?
Ca s’appelle : A Serbian Film

Bon film
:ok:
il y a 2 heures
Ca s’appelle : A Serbian Film

Bon film
:ok:
Déjà vu, beaucoup trop jeune d'ailleurs
il y a 2 heures
L'ambiance du jeu est déprimante de fou, après c'est voulu mais bon de mon côté à part la physique du jeu qu'est une masterclass j'ai vraiment pas trop aimé ce GTA
:cjcafe:
il y a 2 heures
GTA5 est une merde infame à coté de gta4

citez moi un seul perso secondaire de gta5, vous vous en souvenez même pas je pari, et moi non plus

alors que gta4 cest que des persos plus charismatiques et droles les uns que les autres, je me souviens d'un tas d'histoires et de persos qui m'ont marqué, little jacob, le go muscu taré, le vieux black qui sort de prison et se terre chez lui dans son appart

sans parler du fait que énormément d'intérieurs sont ouverts, dans gta5 non

dans gta5 à part la meuf qui se fait découper dans les hélices d'un hélico, je me rappelle de rien
Lester
:pikachat:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Le jeu "Sleeping Dogs" est excellent aussi.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Déjà vu, beaucoup trop jeune d'ailleurs
il y a une heure