Créer un compteSe connecter
ah oui bien sûr la conduite

un peu lourde mais réaliste

et surtout tu peux faire des wheeling monstrueux, tu peux faire un wheeling à 5km/h, tourner en même temps

dans gta5 tu peux pas, tu peux faire un wheeling en ligne droite, tu peux pas tourner, tu peux pas le faire à vitesse réduite faut aller à fond, n'importe quel casus peut le faire, ça demande pas de skill

dans gt5 on a la sensation de conduire une voiture sur un circuit vous voyez, un wagon le machin
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
ce que je kiff le plus cest tous les bâtiments ouverts, avec parfois des racailles dans les halls

à chinatown tu as un bâtiment dans lequel t'as une sorte de petit centre commercial, je lai découvert longtemps aprés avoir fini le jeu

dans gta5 il y a rien d'ouvert à pars les magasins de vêtements, des stations service à la con, et un seul bar ouvert dans le desert, dans gta4 tu avais plein de bars de toutes sortes, le bowling, les cybercafé, les magasins de vêtements, les fast food, des bâtiments, le sexshop dans le centre ville sur la grosse avenue, un genre de bar bobo aussi, et d'autres que j'oublie surement
Faudrait que je m'achète une PS3 dans un vide-grenier, histoire de me faire ce chef-d'œuvre un jour
:Soral_drague:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un an
au cybercafé je passais une heure à surfer sur internet cetait marrant

matcher avec des vieux gars sur tinder et donner rendez vous dans un Diner et le fumer

ah oui tient voilà j'avais oublié ce lieu ouvert aussi, les Diner
il y a un an
les flics embarquent les pnj dans leur voiture, ils peuvent se battre avec les flics, une voiture de police peut rentrer dans une voiture de pnj sans faire exprés, le pnj péte un cable et sort son gun et ça part en fusillade

impossible de voir ça dans gta5, t'as l'impression d'être le seul criminel de la map

tu pouvais foutre une droite à un flic et faire une course poursuite à pied, le flic te tire dessus uniquement si tu sors une arme
Dans le V si les keufs sont aussi violents, c'est volontaire de la part de Rockstar parce que les Gilbert de Los Angeles sont réputés violents dans la vraie vie il me semble
:Motocoubeh:

Sinon je suis d'accord avec presque tout les points que t'as cité sur GTA V
:Thanos_rigole:
il y a un an
au début je go bowling

ensuite bof un peu saoulant, j'allais au bowling juste pour mitrailler tout le monde ou prendre un verre
il y a un an
va sur l'avenue principale au ventre ville, le sexshop est dans une des rues qui partent sur le coté depuis l'avenue, avec une enseigne rouge/rose, tu devrais trouver
Mercient
:clownche:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Je suis en train d'y jouer
:itsBeautiful:
Chef d'oeuvre
Je me suis racheté une ps3 le mois dernier juste pour y rejouer aussi
:jesus_moqueur:

T'es sur quoi toi ? PC je suppose
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Dans le V si les keufs sont aussi violents, c'est volontaire de la part de Rockstar parce que les Gilbert de Los Angeles sont réputés violents dans la vraie vie il me semble

Sinon je suis d'accord avec presque tout les points que t'as cité sur GTA V
:Thanos_rigole:
oui j'avais entendu ça

ça me parait être une bonne excuse pour se justifier, un peu trop facile
il y a un an
La boucle Bowling
:risihp_allonge:
Je préfère les putes cousin
:Gta:
il y a un an
Je me suis racheté une ps3 le mois dernier juste pour y rejouer aussi
:jesus_moqueur:

T'es sur quoi toi ? PC je suppose
Non, je joue sur PS3 aussi
:issou:
il y a un an
Rejouer à GTA IV après avoir passé 10 ans sur GTA 5, on se rend compte à quel point jeu a régressé sur plein de point
:zahi:
il y a un an
en effet oui

les persos sont caricaturaux ils ont aucune profondeur, tu ressens pas d'enjeu, les gags sont ridicules

travor se casse la gueule, Franklin rigole, Trevor prend la mouche et lembrouille, mdr trop drole il est trop zinzin ce trevor holala
il y a un an
Psyhodelick si ses parent avaient go US
il y a un an
Jamais test sur pc
:chat_table:
Tu peux acheter une PS3 d'occase
:chat_table:
il y a un an
oui j'avais entendu ça

ça me parait être une bonne excuse pour se justifier, un peu trop facile
Par contre ça me fait vraiment chier de ne pas avoir connu l'époque de GTA IV, ça a l'air d'être masterrace

Après ce que j'ai aimé dans l'histoire de GTA V, c'est les similitudes avec le NWO comme le milliardaire pseudo-gauchiste qui possède une milice privée pour continuer ses activités pépère, le mec du FBI limite soumis au milliardaire et au MOSSAD qui veut fumer les persos principaux après avoir forcé Trevor à torturer un bédouin dans une cave sous les ordres du milliardaire et d'autres trucs un peu moins NWOesques comme le présentateur télé (Lazlow) qui me fait vraiment penser aux présentateurs de Quotidien tant c'est un homme soja et y en a plein d'autres

Bon après c'est vrai que sur la plupart des plans, GTA IV met une déculottée au V
:lila_buisson:
il y a un an
Non, je joue sur PS3 aussi
:issou:
Ayaaa

C'est peut-être mes topic spam sur le jeu qui t'ont donné envie d'y rejouer alors
:Crie:

Comme celui-ci
:Zemmour_rire:
onche.org https://onche.org/topic/8[...]/comment-jouer-a-gta-iv/1

Du coup, j'y joue mais sur un ecran 65 pouces.

Au début l'effet de flou couplé au 720p sans upscale sur une grande télé faisait très mal aux yeux mais je m'y suis fait tellement le jeu est une tuerie
:ding:

Et toi t'en es ou ? Perso je l'ai torché et je vais bientot passé à TLAD (puis Gay Tony)
:risitas_ahi:
il y a un an
c'est le cousin de psyhodelik ?
:chat_triso:
il y a un an
Ayaaa

C'est peut-être mes topic spam sur le jeu qui t'ont donné envie d'y rejouer alors
:Crie:

Comme celui-ci
:Zemmour_rire:
onche.org https://onche.org/topic/8[...]/comment-jouer-a-gta-iv/1

Du coup, j'y joue mais sur un ecran 65 pouces.

Au début l'effet de flou couplé au 720p sans upscale sur une grande télé faisait très mal aux yeux mais je m'y suis fait tellement le jeu est une tuerie
:ding:

Et toi t'en es ou ? Perso je l'ai torché et je vais bientot passé à TLAD (puis Gay Tony)
Ouai les topics m'ont donné envie de rejouer
Je recommence une deuxième partie sur l'histoire principal
Les dlc j'aime pas trop, ahi
il y a un an
Par contre ça me fait vraiment chier de ne pas avoir connu l'époque de GTA IV, ça a l'air d'être masterrace

Après ce que j'ai aimé dans l'histoire de GTA V, c'est les similitudes avec le NWO comme le milliardaire pseudo-gauchiste qui possède une milice privée pour continuer ses activités pépère, le mec du FBI limite soumis au milliardaire et au MOSSAD qui veut fumer les persos principaux après avoir forcé Trevor à torturer un bédouin dans une cave sous les ordres du milliardaire et d'autres trucs un peu moins NWOesques comme le présentateur télé (Lazlow) qui me fait vraiment penser aux présentateurs de Quotidien tant c'est un homme soja et y en a plein d'autres

Bon après c'est vrai que sur la plupart des plans, GTA IV met une déculottée au V
:lila_buisson:
oui je suis d'accord avec toi

j'ai bien aimé l'ambiance pére de famille maison pépouz à LA avec Mickael, et les moqueries de type south park sur Apple etc... le reste vraiment nul à chier par contre

tu peux toujours jouer au 4 khey, cest pas trop tard, perso je joue encore à Gay Tony sur ma 360 et il est propre
il y a un an
Ou alors tu peux go cloud gaming avec Boosteroid

Le jeu tourne en 1080p 60 fps pour 8 euros / mois
:risibo:
il y a un an