Ce sujet a été résolu
T'a eu quoi ?
J'ai juste du rendre les piles et en trouver ailleurs
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 4 mois
j'ai un leger probleme avec cela, ca fait des années que ca me le fait plus, mais avant j'avais cette forme de raisonnement de me dire "ca fait 5ans que je viens faire mes courses au carrefour city, ils m'ont jamais offert un cure dent pour ma fidelité, donc je vais "m'offrir" un cadeau de leur part.
En general c'etait quand je devais m'acheter un objet de merde qui coute 20balles, genre un epluche legume, ou un truc dont je trouve le prix abusement cher.
La derniere fois que ca m'est arrivé, on est allé faire les courses au Leclerc avant un weekend entre potes, ce devait etre 2021, on devait en avoir pour 300 balles de courses, puis on est passé devant un stand ou il y avait une balle en mousse en forme de ballon de la ligue des champions, avec les etoiles, mais de la taille d'une boule de petanque.
Je l'ai prise et je l'ai mise dans ma poche, mon pote qui me regarde "????" et moi de lui repondre "c'est la maison qui offre avec ce beau caddie qu'on a rempli".
Voila, je sais pas trop pourquoi je fais ca, mais parfois je vrille un peu.
Apres ca fait plus de 4ans que j'ai pas recommencé.
Et je ne le fais pas a des vrais gens, seulement des grandes enseignes.
Ah oui et en 2014 quand je devais aller passer le nouvel an en Roumanie, j'ai volé un lexique Francais Roumain a la FNAC car "il faut commencer a se faire a la culture locale" ... bordel quel enculé !
j'ai volé aussi les editions Pleiades du Marquis de Sade, pareil entricottant un raisonnement a la con comme quoi c'est un bouquin diabolique et que c'est donc logique de commettre un larcin (en vrai ca coute 50€ et j'avais pas envie de lacher autant.)
En general c'etait quand je devais m'acheter un objet de merde qui coute 20balles, genre un epluche legume, ou un truc dont je trouve le prix abusement cher.
La derniere fois que ca m'est arrivé, on est allé faire les courses au Leclerc avant un weekend entre potes, ce devait etre 2021, on devait en avoir pour 300 balles de courses, puis on est passé devant un stand ou il y avait une balle en mousse en forme de ballon de la ligue des champions, avec les etoiles, mais de la taille d'une boule de petanque.
Je l'ai prise et je l'ai mise dans ma poche, mon pote qui me regarde "????" et moi de lui repondre "c'est la maison qui offre avec ce beau caddie qu'on a rempli".
Voila, je sais pas trop pourquoi je fais ca, mais parfois je vrille un peu.
Apres ca fait plus de 4ans que j'ai pas recommencé.
Et je ne le fais pas a des vrais gens, seulement des grandes enseignes.
Ah oui et en 2014 quand je devais aller passer le nouvel an en Roumanie, j'ai volé un lexique Francais Roumain a la FNAC car "il faut commencer a se faire a la culture locale" ... bordel quel enculé !
j'ai volé aussi les editions Pleiades du Marquis de Sade, pareil entricottant un raisonnement a la con comme quoi c'est un bouquin diabolique et que c'est donc logique de commettre un larcin (en vrai ca coute 50€ et j'avais pas envie de lacher autant.)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Quelques fois mais ce ne fut pas gratifiant, sauf la fois où j'ai volé un vélo pour le vendre et me payer de quoi bouffer
il y a 4 mois
Non pas vraiment, j'essaie mais j'arrive pas à décoller du sol les deux jambes en même temps. Par contre j'arrive à faire léviter une seule de mes jambes ça oui
il y a 4 mois
une pâte à prouts à 11 ans sur le marché avec un pote
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois