InscriptionConnexion
Où, quand, comment, à qui ?
:nounours4:
il y a 4 mois
Margouler
Margouler
4 mois
Où, quand, comment, à qui ?
Une fois quand j'étais plus jeune j'ai volé 2 paquets de bonbon et une cannette à un U
:Petit_phantome:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 4 mois
Pour donner aux pauvres
Image Image
il y a 4 mois
Oui j'ai pris l'avion plusieurs fois
:BoomerOnchois:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 4 mois
J'ai
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 4 mois
Oui quand j'étais épicier
:praud_emir:

Jamais de l'argent dans la caisse évidemment, mais au début c'était une bière le wk quand j'ai appris que les patrons m'avais caché que je pouvais avoir 5% de reduc... puis je me suis vengé des jours et heures supp impayé en faisant des courses quasiment gratis. Sauf que j'ai pris goût à ça
Je connais deux khey qui volent à monoprix alors que l'un gagne + de 3k par mois et l'autre est notaire , tout les deux mon prévenu que si je faisais pas gaffe j'allais prendre goût à ça et un moment c'est devenu une habitude de voler mes patrons. Le "préjudice" avait été largement remboursé , je m'étais fait justice mais j'ai quand même continué.
il y a 4 mois
Pourquoi la bd ?
il y a 4 mois
Oui quand j'étais épicier

Jamais de l'argent dans la caisse évidemment, mais au début c'était une bière le wk quand j'ai appris que les patrons m'avais caché que je pouvais avoir 5% de reduc... puis je me suis vengé des jours et heures supp impayé en faisant des courses quasiment gratis. Sauf que j'ai pris goût à ça
Je connais deux khey qui volent à monoprix alors que l'un gagne + de 3k par mois et l'autre est notaire , tout les deux mon prévenu que si je faisais pas gaffe j'allais prendre goût à ça et un moment c'est devenu une habitude de voler mes patrons. Le "préjudice" avait été largement remboursé , je m'étais fait justice mais j'ai quand même continué.
Ah oui quand même
il y a 4 mois
Je n'ai pas rendu une BD Astérix à la bibliothèque.
il y a 4 mois
Non jamais
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 mois
jolitarax
jolitarax
4 mois
Je n'ai pas rendu une BD Astérix à la bibliothèque.
Il t'on pas fait payer ?
il y a 4 mois
Sinon mon meilleur pote qui gagne aussi pas mal de thune, un jour je suis ressorti d'un supermarché avec lui et il a sorti un kinder bueno de sa poche . Il m'a avoué qu'à chaque fois qu'il faisait des courses il volait quelque chose sinon il avait l'impression d'être volé à son tour

Jai aussi un pote qui est directeur de plusieurs établissement en maison de retraite lui aussi si il peut voler des truc à droite à gauche il ne se gêne pas... enfaite les mec les plus riches sont les plus gros Voleurs
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
jai volé qu'une seule fois de ma vie

quand j'avais 8 ans, un petit poussin en peluche au supermarché, car ma mére voulait pas l'acheter

elle m'a défoncé ensuite, elle m'a ramené au magasin avec le poussin pour le rendre

jai plus jamais volé aprés

je connaissais un gars qui volait sans arrêt, je l'ai vu voler des tels à des mecs bourrés en soirée, un vrai connard sans dignité
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
Sinon mon meilleur pote qui gagne aussi pas mal de thune, un jour je suis ressorti d'un supermarché avec lui et il a sorti un kinder bueno de sa poche . Il m'a avoué qu'à chaque fois qu'il faisait des courses il volait quelque chose sinon il avait l'impression d'être volé à son tour

Jai aussi un pote qui est directeur de plusieurs établissement en maison de retraite lui aussi si il peut voler des truc à droite à gauche il ne se gêne pas... enfaite les mec les plus riches sont les plus gros Voleurs
Intéressant comme analyse sociologique
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
4 mois
Non jamais
C'est bien coupaing
:nounours2:
il y a 4 mois
Des piles pour mon baladeur CD quand je devais avoir 14 ans
Je me suis fait choper
:robotnik_oeuf:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 4 mois
Quand j'étais jeune je volais des bonbons dans les magasins
:itsBeautiful:
il y a 4 mois
Margouler
Margouler
4 mois
Il t'on pas fait payer ?
Bah non.
J'avais trois jours pour la rendre au moment de l'emprunt.
Mais j'ai déménagé dans une autre ville à ce moment là.
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
Des piles pour mon baladeur CD quand je devais avoir 14 ans
Je me suis fait choper
:robotnik_oeuf:
T'a eu quoi ?
il y a 4 mois
Finlande
Finlande