Ce sujet a été résolu
Ben oui du coup la France à juste à dire non en fait...
C'est aussi simple que ça...
C'est aussi simple que ça...
Dans un pays souverain, oui c'est simple.
Avec un pantin à la solde des... c'est plus compliqué.
il y a 3 mois
Bah tu suce la Palestine tu assume en fait
, si tu forces les israeliens a avoir des palestinien en voisin mais que tu refuse d'avoir les palestinien en voisin c'est hypocrite
je suce rien du tout, je veux que les gnoules restent chez eux et viennent pas chez moi, toi par contre t'es goûlu de toutes les conneries possibles et imaginables 

il y a 3 mois
il y a 3 mois
La France va potentiellement basculer vers sa reconnaissance...
Tu ne comprends pas le français ?
Tu ne comprends pas le français ?
"La France soutient la Palestine plus que n'importe quel pays Européen." L'Irlande et la Norvège l'ont déjà reconnu
I know what you did last summer
il y a 3 mois
Les avaleurs de papillotes font de la gymnastique de compétition pour justifier l'injustifiable.
C'est grotesque. J'espère pour eux que ça paye bien.
C'est grotesque. J'espère pour eux que ça paye bien.
il y a 3 mois
cool alors chez eux c'est la péninsule arabique, pas la palestine
, donc pour le coup on est d'accord, on renvoie tout les arabes dans la péninsule d'arabie et on rement en place les ancien peuple sur leur terre
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 3 mois
À mon humble avis, s'ils font cela, c'est pour exercer un moyen de pression sur la France et qu'elle cesse de soutenir la Palestine.
En géopolitique, ce genre de moyen de pression même sur des alliés sont légion.
La France a juste à refuser sans plus de précision.
Que ces bogmoules crèvent la gueule ouverte, ce n'est pas notre problème...
il y a 3 mois
"La France soutient la Palestine plus que n'importe quel pays Européen." L'Irlande et la Norvège l'ont déjà reconnu
et? ils ont fait quoi? ils ont envoyé de l'aide humanitaire? non
ils ont aidé a reconstruire? non
ils ont financé des projets d'éducation? non
ils ont fait pression su israel? non
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Oui, et la France est en passe de reconnaitre la Palestine d'où le moyen de pression...
il y a 3 mois
Car son coran lui demande de le faire? car il a déjà tenté et que tu lui a botté le cul et promis de pas luis éclater les gencive si il arrétait (spoiler il a pas arreté)
Le Coran n'ordonne pas la violence, le Coran ordonne de se protéger contre ceux qui te veulent du mal mais pas d'attaquer un peuple qui te veut du bien
il y a 3 mois
et? ils ont fait quoi? ils ont envoyé de l'aide humanitaire? non
Bah oui, l'Irlande et la Norvège ont envoyé de l'aide humanitaire. Mais bordel quand tu sais pas tu parles pas
il y a 3 mois
cool alors chez eux c'est la péninsule arabique, pas la palestine
, donc pour le coup on est d'accord, on renvoie tout les arabes dans la péninsule d'arabie et on rement en place les ancien peuple sur leur terre
qu'ils se foutent sur la gueule avec les israéliens oui ! ensuite demandes-toi pourquoi l'initiative de l'accueil vient d'eux et pourquoi ls se disent qu'on pourrait les prendre... Ah oui les droits de l'homme, càd la chose qui te permet d'exister l'h0m0logay

ensuite les Netanyahu, les smotrich et consorts sont des saloperies de polaks et de voleurs de poules d'Europe de l'Est, ils sont plus éloignés des hébreux originels que les Palestiniens

ensuite les Netanyahu, les smotrich et consorts sont des saloperies de polaks et de voleurs de poules d'Europe de l'Est, ils sont plus éloignés des hébreux originels que les Palestiniens
il y a 3 mois
Dans un pays souverain, oui c'est simple.
L'Espagne va faciliter la régularisation des étrangers.
Ils sont à la solde des "J" ou non ?
https://www.radiofrance.f[...]ion-des-etrangers-7159911
On parle bien de cette même Espagne qui a envoyé paître Israël ?
Ils sont à la solde des "J" ou non ?
On parle bien de cette même Espagne qui a envoyé paître Israël ?
il y a 3 mois
À mon humble avis, s'ils font cela, c'est pour exercer un moyen de pression sur la France et qu'elle cesse de soutenir la Palestine.
je crois qu'ils sont sérieux en fait... preuve en est la vidéo où tous ces gens sont dans l'avion ; puis pourquoi les Israéliens ont-ils pris l'initiative de nous demander ? Parce qu'on prétend défendre les droits de l'Homme aka le vernis géopolitique qui permet d'emmerder les autres pays en utilisant leurs minorités contre eux ! 

il y a 3 mois
Le Coran n'ordonne pas la violence, le Coran ordonne de se protéger contre ceux qui te veulent du mal mais pas d'attaquer un peuple qui te veut du bien
oui on a bien vu ca avec le Bataclan
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Bah oui, l'Irlande et la Norvège ont envoyé de l'aide humanitaire. Mais bordel quand tu sais pas tu parles pas
el famoso aide envoyé apr l'irlande
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
qu'ils se foutent sur la gueule avec les israéliens oui ! ensuite demandes-toi pourquoi l'initiative de l'accueil vient d'eux et pourquoi ls se disent qu'on pourrait les prendre... Ah oui les droits de l'homme, càd la chose qui te permet d'exister l'h0m0logay

bah les européen ont apssé les 560 dernier jours a soutenir la palestine faut assumer, toi qui les suce faut que tu assume mainteant de els avoir a coté de chez toi, le stueur en série c'est soit nul part soit chez toi, et si tu es un cuk qui accepte chez toi bah...
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
bah les européen ont apssé les 560 dernier jours a soutenir la palestine faut assumer, toi qui les suce faut que tu assume mainteant de els avoir a coté de chez toi, le stueur en série c'est soit nul part soit chez toi, et si tu es un cuk qui accepte chez toi bah...
la chose que j'assume c'est qu'ils restent sur leur terre, c'est à toi le suceur de papillotes d'assumer les palestiniens qui viennent ici, moi je suis cohérent dans mon nationalisme parce que je veux pas que ces gens viennent chez moi et si pour ça faut que l'impérialisme israélien s'arrête alors il devra s'arrêter 
toi par contre t'es un ptit pd qui se contorsionne dans tous les sens pour mettre la responsabilité de cette venue sur les propalos, aka ceux qui veulent éviter qu'ils viennent ici quand ils sont délogés par Israël, alors que c'est le pays que tu défends qui veut les envoyer ici espèce de bot turbofiottesque

toi par contre t'es un ptit pd qui se contorsionne dans tous les sens pour mettre la responsabilité de cette venue sur les propalos, aka ceux qui veulent éviter qu'ils viennent ici quand ils sont délogés par Israël, alors que c'est le pays que tu défends qui veut les envoyer ici espèce de bot turbofiottesque
il y a 3 mois
la chose que j'assume c'est qu'ils restent sur leur terre, c'est à toi le suceur de papillotes d'assumer les palestiniens qui viennent ici, moi je suis cohérent dans mon nationalisme parce que je veux pas que ces gens viennent chez moi et si pour ça faut que l'impérialisme israélien s'arrête alors il devra s'arrêter 

sauf que c'est pas leur tere justement, toi comprendre? les palestinienn ca existe pas c'est une notion crér dans les année 60 avant c'était des arabes, et la terre des arabe c'est l'arabie pas le levant pas la mésopotamie pas l'afrique du nord
Tu es pas cohérent avec ton nationalisme car cette terre revient de droit aux juif
Tu es pas cohérent avec ton nationalisme car cette terre revient de droit aux juif
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
sauf que c'est pas leur tere justement, toi comprendre? les palestinienn ca existe pas c'est une notion crér dans les année 60 avant c'était des arabes, et la terre des arabe c'est l'arabie pas le levant pas la mésopotamie pas l'afrique du nord
sauf qu'en fait j'm'en branle de leurs livres saints et de leurs débats en prenant des livres saints comme des cadastres ; moi je veux qu'ils restent là où étaient leurs aïeuls, quant à Netanyahu, Smotrich et consort, je te fais pas un dessein, ce sont des voleurs de poules d'Europe de l'Est qui n'ont rien à voir avec la Palestine de près ou de loin, sauf à dire que des Juifs y ont vécu pendant un moment avant de se faire bolosser par des romains, des chrétiens et des arabes musulmans qui s'y sont établis et sont les aïeuls des Palestiniens 

il y a 3 mois