Ce sujet a été résolu
Bordel cette rage
Ce remaster c’est un aspirateur à low qui sont arrivés avec skyrim et n’ont pas connu la claque qu’était Oblivion quand il est sortie
Tous ceux qui ont joué au jeu à l’époque et pas 10 ans après savent ce qu’il représentait
Persoent c’est un jeu de coeur et je suis très content que ça soit un remaster et pas un remake, un skyrim 2.0 ca aurait été la pire merde possible
Ce remaster c’est un aspirateur à low qui sont arrivés avec skyrim et n’ont pas connu la claque qu’était Oblivion quand il est sortie
Tous ceux qui ont joué au jeu à l’époque et pas 10 ans après savent ce qu’il représentait
Persoent c’est un jeu de coeur et je suis très content que ça soit un remaster et pas un remake, un skyrim 2.0 ca aurait été la pire merde possible
il y a 3 mois
Albinus
3 mois
Bordel cette rage
Ils comprennent pas le concept de remaster je crois.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
C'est quoi cette histoire de 120 boules pour GTA 6 ?
L'industrie du JV se fait plaiz
il y a 3 mois
Dire que j etait à 2 doigts de craqué
Heureusement que le prix était rebutant en vrai
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
Dire que j etait à 2 doigts de craqué
2€ avec le gamepass le craqueleur
ils ont tellement le seum qu'oblivion reste une masterclass après toutes ces années
ils ont tellement le seum qu'oblivion reste une masterclass après toutes ces années
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 mois
2€ avec le gamepass le craqueleur
c'est surtout triste de ce que ca dit sur l industrie
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Perso, étant un immense nostalgique des rpg à la ancienne, je suis très content de cet Oblivion.
CEPENDANT
C'est vrai que c'est dommage que le Gameplay des combats n'est pas eu la modernisation de Skyrim. C'est d'ailleur la seul bonne chose dans Skyrim.
Résultat je pensais que Skyblivion aurait plus rien à proposer, mais s'il conserve la saveur et les possibilités rpg d'Oblivion tout en apportant cette modernité de Skyrim, alors ce projet à de beaux jours devant lui.
PS : mais maintenant c'est surtout SkyWind que j'attends
CEPENDANT
C'est vrai que c'est dommage que le Gameplay des combats n'est pas eu la modernisation de Skyrim. C'est d'ailleur la seul bonne chose dans Skyrim.
Résultat je pensais que Skyblivion aurait plus rien à proposer, mais s'il conserve la saveur et les possibilités rpg d'Oblivion tout en apportant cette modernité de Skyrim, alors ce projet à de beaux jours devant lui.
PS : mais maintenant c'est surtout SkyWind que j'attends
il y a 3 mois
Albinus
3 mois
Bordel cette rage
Il raconte quoi lui ? Il y a la physique des vêtements on le vois même sur les 1ère robes (celle de l'aube mythique) et l'esquive était déjà dispo dans le jeu de base suffisait de s'entrainer aux armes ou à la parade je sais plus

il y a 3 mois
les fanboys français monolingues anglophobes*
Le reste du monde s'enjaille, et ClairObscur qui a été acclamé par les critiques bide à cause d'un simple "remaster fainéant"
Le reste du monde s'enjaille, et ClairObscur qui a été acclamé par les critiques bide à cause d'un simple "remaster fainéant"
il y a 3 mois
Pat
3 mois
C'est quoi cette histoire de 120 boules pour GTA 6 ?
Il faut pas s'attendre à moins de 90€ maintenant que Nintendo a ouvert la boite de Pandore
il y a 3 mois
Il faut pas s'attendre à moins de 90€ maintenant que Nintendo a ouvert la boite de Pandore
Jeu de plus en plus merdique, hors de prix, cg qui coûte la peau du cul utile uniquement pour faire tourner des AAA inintéressant.
Comment l'industrie fait pour ne pas se casser la gueule
Comment l'industrie fait pour ne pas se casser la gueule
il y a 3 mois
J’aurais bien voulu un skyrim comme ça nonobstant
Oui je suis un fan boy de merde…
Oui je suis un fan boy de merde…
il y a 3 mois
Après ça reste a 20 balles en promo pour les patients
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Bethesda qui shadow drop le remake avec comme seul marketing un leak une semaine avant.
Coût : 0$
Une heure après le lancement : 2 millions de ventes toutes plateformes confondues.
Ubisoft après des mois de marketing coûteux pour Shadows, dont 2 millions d'euros UNIQUEMENT pour le marketing via les youtubeurs/streamers comme d'hab : même pas 3 millions de joueurs plusieurs semaines après la sortie. Je dis bien de JOUEURS et pas de VENTES car ils communiquent pas les chiffres
Coût : 0$
Une heure après le lancement : 2 millions de ventes toutes plateformes confondues.
Ubisoft après des mois de marketing coûteux pour Shadows, dont 2 millions d'euros UNIQUEMENT pour le marketing via les youtubeurs/streamers comme d'hab : même pas 3 millions de joueurs plusieurs semaines après la sortie. Je dis bien de JOUEURS et pas de VENTES car ils communiquent pas les chiffres
il y a 3 mois