InscriptionConnexion
Regarde la sérénité sans ces bougnoul qui foute la merde twitter.com https://twitter.com/le_ja[...]tatus/1642490546974334976
Ne jamais s'habitué à cette insécurité
il y a 2 ans
Vous le regretterez, le jour où ils violeront votre mère, vos soeurs et vos cousines, où ils bruleront votre voiture, votre maison, où ils vous égorgeront avec les couteaux qu'ils se trimballent tout le temps sur eux pour un regard ou une cigarette.
il y a 2 ans
iboga
iboga
2 ans
Regarde la sérénité sans ces bougnoul qui foute la merde twitter.com https://twitter.com/le_ja[...]tatus/1642490546974334976
Ne jamais s'habitué à cette insécurité
Ceci.

Ni pardon, ni oubli.

Les désertiques dans le désert. Là où ils font chier personne.
il y a 2 ans
Je m'en fous maintenant
Vu le cuckisme de la plupart des français, je t'en veux pas
:risi_celestin:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
les dz ne sont pas français ?
:espiongolem:

arrêtez d' être plus chochof que nous enfin
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Chez les gnouls, c'est pas mieux à ce niveau. Ils ont toujours leur grande gueule ouverte pour ne rien dire ou pour dire de la merde.
il y a 2 ans
Mais ayaa t'es un malade
il y a 2 ans
Réveille-toi, mon gars.

Tu divagues. T'es juste redpill par le monde du travail et les relations formelles, mais chez les boules c'est pareil voire pire.

Trouve-toi un passe-temps (autre que vendre du shit) et des amis bien français, tu verras que les gens de ta génétique ne sont pas différents de toi dans un contexte amical ou festif.
il y a 2 ans
On ne joue pas sur la peur, ON A PEUR!
il y a 2 ans
Je suis mes convictions écologiques avant-tout. Les espèces exotiques envahissantes, ça perturbe l'écosystème d'accueil, ça doit retourner d'où ça vient sinon c'est nuisible.
il y a 2 ans
Toujours choffa ++ mais je sais que pour la France le combat est perdu
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
ok mais du coup tu es quoi toi ?
il y a 2 ans
Au collège je m'étais embrouiller avec un algérien et il m'avait dit "attendez qu'on soit plus nombreux les français"
:Risitas_wtf:

Je pense qu'il va y avoir du sport
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bordel, ils t'ont bien lavé le cerveau, tes gn**ls.

Je ne sais pas comment ils s'y sont pris car ils sont tellement agressifs et hypocrites qu'à mes yeux il n'y a rien de plus détestable.
il y a 2 ans
Ils t'appellent "mon ami" , "fréro" , "wsh poto" pas par amitié, mais parce que ce sont des négociateurs, des commerçants, c'est culturel chez eux.

En vrai, il n'y a rien de plus faux-jeton qu'un arbre.

Et lorsqu'ils pourront te planter, ils te planteront, car ils sont non seulement hypocrites mais aussi peu civilisés.
il y a 2 ans
c'est pas gentil d'insulter les mamans mais jerry
il y a 2 ans
Rien que leur manière d'être m'horripile mais si ce n'était que ça, ce serait seulement mon problème.

Le souci c'est que les faits objectifs ne manquent pas pour dire qu'ils sèment la merde de partout au sens propre comme au sens figuré.
il y a 2 ans
Non, mon khey.

Les cons qui prennent les choses mal, tu les laisses. Il faut aussi savoir passer outre les remarques des débiles.

Par contre, tu auras moins de chance de te faire planter dans un groupe que dans un autre pour avoir dit qqch de contrariant.
il y a 2 ans
Il faut élargir les vannes et passer à 500.000 immigrants par an, comme au Royaume-Uni en 2022
:Folle:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Il faut élargir les vannes et passer à 500.000 immigrants par an, comme au Royaume-Uni en 2022
:Folle:
Bordel, ces cucks d'anglois, JPP. STOP!
:sick:

La coupe est pleine. Le string va péter à force de tirer dessus!
il y a 2 ans