Ce sujet a été résolu
Pareil
La démocratie a été mis en place pour détruire les peuples qui sont incapables de s'auto déterminé
Sélection naturelle, vivez votre vie
La démocratie a été mis en place pour détruire les peuples qui sont incapables de s'auto déterminé
il y a 2 ans
Pourquoi vous faire du mal ?
Regarder juste votre nombril et vivez votre vie mes kheys
Regarder juste votre nombril et vivez votre vie mes kheys
Non merci.
il y a 2 ans
Pareil, tfaçon c'est fini, y a plus rien à faire.
Faut se concentrer sur son soi personnel.
Faut se concentrer sur son soi personnel.
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Pareil
les peuples qui sont incapables de s'auto déterminé...
ça me rappelle un certain continent
apparemment les clandos ça leur plait notre démocratie
ça me rappelle un certain continent
apparemment les clandos ça leur plait notre démocratie
il y a 2 ans
Oui, moi aussi j'osef, tant que je suis loin des boules.
ça ne m'empêche pas de voter RN pour autant, et je t'invite à faire de même, l'ami.
ça ne m'empêche pas de voter RN pour autant, et je t'invite à faire de même, l'ami.
il y a 2 ans
C'est accepter que des marronés te matent de travers dans la rue avec leur vieille tête de dattes déconfites qu'est bien?
il y a 2 ans
T'as raison l'OP, de toute façon on pourra rien y changer donc bon
il y a 2 ans
Quelles sont les problèmes plus graves que les N et les B, principaux générateurs de problèmes?
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Oui, moi aussi j'osef, tant que je suis loin des boules.
Loin des boules exactement
Tout va bien tant qu'elles se touche pas
il y a 2 ans
Loin des boules exactement
T'as tout compris. Tant qu'on touche pas les boules et qu'on n'en voit pas autour de chez soi, tout va bien.
il y a 2 ans
On dit pas le contraire, seulement ils ne veulent pas faire le tri dans leurs communautés et c'est la le problème.
Ils s'en balek alors que ça leur porte préjudice directement.
Pour finir, de plus en plus de jeune sont sensible aux thèse des frères musulmans avec son islamisme radical qui veut soumettre l'occident. Perso mon arrière grand père est mort à Verdun pour défendre la France, je préfère mourir qu'abandonné mon pays aux hordes de sauvage.
Pas de défaistisme dans les rang soldats!
Ils s'en balek alors que ça leur porte préjudice directement.
Pour finir, de plus en plus de jeune sont sensible aux thèse des frères musulmans avec son islamisme radical qui veut soumettre l'occident. Perso mon arrière grand père est mort à Verdun pour défendre la France, je préfère mourir qu'abandonné mon pays aux hordes de sauvage.
Pas de défaistisme dans les rang soldats!

il y a 2 ans
Moi, j'en peux plus d'eux.
Rien que le fait de voir leurs sales gueules, ça me donne des spasmes musculaires, j'angoisse, limite j'étouffe.
Rien que le fait de voir leurs sales gueules, ça me donne des spasmes musculaires, j'angoisse, limite j'étouffe.
il y a 2 ans