Ce sujet a été résolu
d'accord , mais ce qui me fait chier c'est que l'ont ne parle plus du captagon.....
"La substance en cause : la fénéthylline, vendue sous le nom de « captagon ». Cette pilule blanche (que l'on peut aussi s'injecter en intraveineuse) serait très prisée des combattants de Daesh. D'où son surnom de « drogue des djihadistes »."
"La substance en cause : la fénéthylline, vendue sous le nom de « captagon ». Cette pilule blanche (que l'on peut aussi s'injecter en intraveineuse) serait très prisée des combattants de Daesh. D'où son surnom de « drogue des djihadistes »."
80 ans qu'on connait ta molécule la, c'est une amphétamine , osef
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Genre la le mec il va juste aller en HP et pas en taule ?!
il y a 3 mois
80 ans qu'on connait ta molécule la, c'est une amphétamine , osef
bien sur que non pas osef. des personnes sous amphète et armé ça ne te rappelle rien?
il y a 3 mois
Bah oui c'est de la faute a son dossier mdph
il y a 3 mois
Pareil on était bcp trop vifs et assez impulsif
En terminale on etait 38 en classe.
y'avait un savant mélange des meufs , de gars normaux , et l'autre moitié de la classe sous beuher , pti blancs de la ville , campagnards deter , et des rebeu de la tess , et tout le monde s'entendait bien. ça faisait du biz, ça sortait en boites les weekend, ça baisait, donc c'est pas un Justin qui nous aurait embrouillé avec son canif .
Y'avait un, mec il avait 20 ou 21 ans
y'avait un savant mélange des meufs , de gars normaux , et l'autre moitié de la classe sous beuher , pti blancs de la ville , campagnards deter , et des rebeu de la tess , et tout le monde s'entendait bien. ça faisait du biz, ça sortait en boites les weekend, ça baisait, donc c'est pas un Justin qui nous aurait embrouillé avec son canif .
Y'avait un, mec il avait 20 ou 21 ans
il y a 3 mois
bien sur que non pas osef. des personnes sous amphète et armé ça ne te rappelle rien?
Si t'as pas envie de tuer c'est pas en prenant du speed que tu le feras
il y a 3 mois
Si t'as pas envie de tuer c'est pas en prenant du speed que tu le feras
fatigue, isolement, manque de sommeille, réseau sociaux qui t'oriente, bruit, anxiété et amphétamine .
je crois que ça sent comme ça pour beaucoup de monde en france
il y a 3 mois
Bah oui c'est de la faute a son dossier mdph
Gertrude il traine pas ici ? Le coco spécilaiste de l'aah de jvc ?
il y a 3 mois
fatigue, isolement, manque de sommeille, réseau sociaux qui t'oriente, bruit, anxiété et amphétamine .
Endoctrinement , peut être non ?
il y a 3 mois
Endoctrinement , peut être non ?
oui c'est tout ça . si tu veut résumé vite fait.....
il y a 3 mois
oui c'est tout ça . si tu veut résumé vite fait.....
c'est pas vite fait , le jeune Justin à clairement passé son temps à regarder des videos de gogole , et à y croire surtout
il y a 3 mois
Abigail
3 mois
J'espère qu'il pourra emmener sa PlayStation.
Non interdit à St Jacques.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 3 mois
Malaise son manifeste avec chat gpt
Pour ce genre de cas il faut procéder à des exécutions extra judiciaire
L’Etat doit le buter discrètement et dire aux golems qu’il a fait un arrêt cardiaque pendant l’interrogatoire
Aucun intérêt de conserver un terroriste en taule qui va coûter des centaines de millions
En plus étant mineur il prendra jamais de perpet
Pour ce genre de cas il faut procéder à des exécutions extra judiciaire
L’Etat doit le buter discrètement et dire aux golems qu’il a fait un arrêt cardiaque pendant l’interrogatoire
Aucun intérêt de conserver un terroriste en taule qui va coûter des centaines de millions
En plus étant mineur il prendra jamais de perpet
il y a 3 mois
Vu la gueule des prisons, je me demande si l'HP est pas une peine plus sévère
il y a 3 mois
Psychiatrie avant
Cette île est détenue par des nazis et seul moi peut sauver mes enfants
M... Monsieur ? Vous êtes toujours à l'infirmerie Georges Pompidou dans le Vaucluse
Je dois TUER les nazis pour sauver mes enfants
Psychiatrie aujourd'hui
I... Il a eu une enfance difficile, on ne peut pas le mettre en prison, il a besoin de soin
Oui. Moi malade.
Vous voyez. Un homme non malade ne practiquerait pas l'excision sur une enfant du 3 ans, surtout après l'avoir déjà tué, ça n'a aucun sens
Cette île est détenue par des nazis et seul moi peut sauver mes enfants
M... Monsieur ? Vous êtes toujours à l'infirmerie Georges Pompidou dans le Vaucluse
Je dois TUER les nazis pour sauver mes enfants
Psychiatrie aujourd'hui
I... Il a eu une enfance difficile, on ne peut pas le mettre en prison, il a besoin de soin
Oui. Moi malade.
Vous voyez. Un homme non malade ne practiquerait pas l'excision sur une enfant du 3 ans, surtout après l'avoir déjà tué, ça n'a aucun sens
il y a 3 mois