InscriptionConnexion
What ?
:Mouais_Jesus:
C'est un site d'information très populaire sur Instagram
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
Au lieu d'être pendu à un lampadaire
il y a 3 mois
prenez t'il des drogues , etc... juste balancé des merdes comme il a écrit ça ne me suffit pas.
Mais meme la drogue c'est une excuse de merde, tous les shiteux , cokeman plante pas des gens au hasard
:Risisinge:
il y a 3 mois
Nantes cette ville d'enculés
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
ouai c'est sur les chaines info la, sauf que j'avais fait pause le direct
:issou:
il y a 3 mois
Mais meme la drogue c'est une excuse de merde, tous les shiteux , cokeman plante pas des gens au hasard
d'accord , mais ce qui me fait chier c'est que l'ont ne parle plus du captagon.....
:risimorpheus:

"La substance en cause : la fénéthylline, vendue sous le nom de « captagon ». Cette pilule blanche (que l'on peut aussi s'injecter en intraveineuse) serait très prisée des combattants de Daesh. D'où son surnom de « drogue des djihadistes »."
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
Au lieu d'être pendu à un lampadaire
Faudrait au moins Saint Pierre et Miquelon ou mieux Kerguelen pour ces spécimens
il y a 3 mois
Faudrait au moins Saint Pierre et Miquelon ou mieux Kerguelen pour ces spécimens
Faudrait surtout une balle dans la tête à mon avis
il y a 3 mois
sortapg
sortapg
3 mois
Imagine la dernière chose que t vois c'est cette tete de merde qui veut te shlasser avec un couteau de chasse
Image
il y a 3 mois
Imagine la dernière chose que t vois c'est cette tete de merde qui veut te shlasser avec un couteau de chasse
Image
:risitas-mdr:

On dirait le pakpak de Big Bang theory façon adaptation française
:informatique_technicien:
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
Faudrait surtout une balle dans la tête à mon avis
Le bannissement de la société dans des trous du cul du monde isolés ça passerait mieux dans la population pour le moment.

Le bannissement c'est un truc antique, si nos anciens le faisaient , ils n'étaient pas bête
il y a 3 mois
Le bannissement de la société dans des trous du cul du monde isolés ça passerait mieux dans la population pour le moment.

Le bannissement c'est un truc antique, si nos anciens le faisaient , ils n'étaient pas bête
Ouais mais bannissement à l'ancienne alors. On le lâche dans la nature sans rien et il se démerde
il y a 3 mois
alors qu'il suffirait de le mettre en taule
:mqdefgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
:risitas-mdr:

On dirait le pakpak de Big Bang theory façon adaptation française
:informatique_technicien:
Ahi exact, c'est pour ça les profs ont réussi à le maitriser

Mais ils ont foutu quoi les élèves , au lycée t'es à 34 en classe , ils ont pas balancer des chaises sur ce fdp .?.

Putain quand je repense à ma classe de 1ere / terminale, les lascars qu'on etait, le Justin il serait pas ressorti vivant de la classe.
:Palmashow_bob:
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
Ouais mais bannissement à l'ancienne alors. On le lâche dans la nature sans rien et il se démerde
Comme dans Madmax, le cul sur un ane , avec un masque, direction le desert
:renard_defonce:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Genre la le mec il va juste aller en HP et pas en taule ?!
:goslingrire:
Il mérite d'être utilisé comme combustible pour les feux de la Saint Jean surtout.
il y a 3 mois
Ahi exact, c'est pour ça les profs ont réussi à le maitriser

Mais ils ont foutu quoi les élèves , au lycée t'es à 34 en classe , ils ont pas balancer des chaises sur ce fdp .?.

Putain quand je repense à ma classe de 1ere / terminale, les lascars qu'on etait, le Justin il serait pas ressorti vivant de la classe.
:Palmashow_bob:
Pareil on était bcp trop vifs et assez impulsif
:goslingrire:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
J'aime l'article de cnews . skin
Terreur climatique à Nantes : le meurtrier revendique son geste au nom de la lutte contre « l’écocide globalisé »

À Nantes, un adolescent a assassiné une lycéenne de 30 coups de surin et blessé trois autre élèves dans une école catholique de la ville.

Il s’agit d’un certain Justin P., influencé par l’ultra-gauche si l’on en croit la prose qu’il a adressée aux élèves de l’établissement avant l’attaque.

« Notre-Dame-de-Toutes-Aides » était visiblement en RTT au moment de cette attaque terroriste inspirée par l’écolo-gauchisme radical.

Son troisième point s’en prend à la « société de l’information », qui est selon lui une « immense opération de conditionnement, un système de colonisation de l’inconscient visant à formater les esprits, stériliser les imaginaires et rendre l’humain docile, prévisible, programmable« .

C’est exact.

Il a d’ailleurs été programmé par les adeptes de la religion climatique pour tuer une random dans un pauvre lycée nantais.

Apparemment, il avait l’air de croire que cela ferait baisser la température ambiante.

On parle beaucoup de terrorisme islamique ou d’extrême-droite, beaucoup moins des propagandistes écolo-gauchistes qui, chaque jour, lavent le cerveau des masses en leur faisant croire que l’Apocalypse climatique va advenir dans 5 ans.

Il faut le rappeler : la secte de Marie Tondelier tue.

Image
il y a 3 mois
:Sandrine2:
il y a 3 mois
sortapg
sortapg
3 mois
Anecedote ? Je sens t'as des choses à dire
il y a 3 mois