Ce sujet a été résolu
C'est le DIXIÈME DÉPARTEMENT à donner ses VOIES à MOUAMMAR KADHAFI en DÉPIENT de ===> EMMANUEL MACRON ===> DANS LE SECOND TOUR DES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLENT
Le CANDIDAT a été en effet CONDAMNÉ et maintes fois ACCUSÉ DE DICTATURE, de CRIMES DE GUERRE, de CORRUPTION et de DÉTOURNEMENT DE MAJEURENT
Mais le PIRE est qu'il a PROMIS au PEUPLE FRANÇAIS de RENVOYER tous les NON-FRANÇAIS en AFRIQUE, rajoutant à ses potentielles condamnations le RACISME et l'apologie de la HAINE
Vous l'avez compris, ce candidat inattendu ne se donne pas tous les moyens de GAGNER cette élection présidentielle
Mais ne vous INQUIÉTEZ PAS, ces valeurs n'ont pas su corrompre la régie de noter bon service public, qui vous rappelle d'une façon que le CANDIDAT de la HAINE n'a, selon les études AVANCÉES du HUFFPOST, que 0.00001% de CHANCES de remporter la présidentielle
AH, je vous COUPE, l'Agence France Presse et Ipsos viennent de nous transmettre leur dernière étude statistique de la campagne, une prédiction très PRÉCISE de l'ISSUE du SECOND TOUR de cette ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE
====>
<====
O-OK...M-m-madame je peux venir vous... non toujours pas ?
euh... MOUAMMAR KADHAFI serait donc sur une AUTOROUTE...
vers la BALANÇOIRE qu-qui le propulserait depuis le sommet de la Tour Eiffel euh..
jardin de... vers.. l'ÉLYSÉE... vers... eeuuuh... euuuh... EUUUUH...
L-l-l-l-l-l-l'Élysée...

Le CANDIDAT a été en effet CONDAMNÉ et maintes fois ACCUSÉ DE DICTATURE, de CRIMES DE GUERRE, de CORRUPTION et de DÉTOURNEMENT DE MAJEURENT

Mais le PIRE est qu'il a PROMIS au PEUPLE FRANÇAIS de RENVOYER tous les NON-FRANÇAIS en AFRIQUE, rajoutant à ses potentielles condamnations le RACISME et l'apologie de la HAINE

Mais ne vous INQUIÉTEZ PAS, ces valeurs n'ont pas su corrompre la régie de noter bon service public, qui vous rappelle d'une façon que le CANDIDAT de la HAINE n'a, selon les études AVANCÉES du HUFFPOST, que 0.00001% de CHANCES de remporter la présidentielle

AH, je vous COUPE, l'Agence France Presse et Ipsos viennent de nous transmettre leur dernière étude statistique de la campagne, une prédiction très PRÉCISE de l'ISSUE du SECOND TOUR de cette ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE

====>

O-OK...M-m-madame je peux venir vous... non toujours pas ?
euh... MOUAMMAR KADHAFI serait donc sur une AUTOROUTE...

vers la BALANÇOIRE qu-qui le propulserait depuis le sommet de la Tour Eiffel euh..
jardin de... vers.. l'ÉLYSÉE... vers... eeuuuh... euuuh... EUUUUH...
L-l-l-l-l-l-l'Élysée...

il y a 5 mois
POSTEZ POUR VOTER CONTRE LA HAINE, VITE
il y a 5 mois
J'espère que Sarko va finir en taule.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
il y a 5 mois