InscriptionConnexion
:robotnik_oeuf:

Tous les jeux UE5 que j'ai croisé ils demandaient une config balaise genre RTX 30XX et plus

Ça existe des jeux UE5 qui demandent juste une 1080 genre ?

J'ai l'impression que c'est compliqué de faire un jeu optimisé avec UE5
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois
Parce que ok ça mâche le travail des devs en ce qui concerne la conception des modèles 3D, ils n'ont plus à réfléchir absolument en low-poly grâce au système des nanites, mais j'ai l'impression que ça a un putain de coût derrière
:sodium_sm:
il y a 3 mois
ils sont pas censer l'optimiser au fil du temps ce moteur ?
:Chatlimite:
il y a 3 mois
walterJR
walterJR
3 mois
ils sont pas censer l'optimiser au fil du temps ce moteur ?
J'imagine que c'est compliqué d'optimiser un tel bordel, on parle quand même d'asset 3d très peu optimisés et chargés dans leur entièreté, et c'est ensuite UE5 qui décide en temps réel combien de polygones afficher (si j'ai bien compris le fonctionnement du bousin)

Ça me paraît compliqué de faire marcher ça beaucoup plus rapidement qu'actuellement.
il y a 3 mois
J'imagine que c'est compliqué d'optimiser un tel bordel, on parle quand même d'asset 3d très peu optimisés et chargés dans leur entièreté, et c'est ensuite UE5 qui décide en temps réel combien de polygones afficher (si j'ai bien compris le fonctionnement du bousin)

Ça me paraît compliqué de faire marcher ça beaucoup plus rapidement qu'actuellement.
je veux dire par la c'est comme chrome ...

t'as des sites lent à charger mais t'as aussi des amélioration du moteur chrominium qui contre balance, c'est pareil non ?

tu penses qu'ils sont déja ua max ?
il y a 3 mois
Au pire tu joues à 30fps puis double le framerate en utilisant le frame gen de Lossless Scaling, c'est ce que je fais avec Clair Obscur, ça me permet de jouer en high avec une 1080 à 60fps

Ca ajoute une petite latence mais ça ne se ressent pas à la manette. Je joue aussi a Helldivers 2 avec ça et là la latence se ressent un peu car j'y joue à la souris mais c'est pas la mort non plus, on s'y habitue en 5 minutes
il y a 3 mois
C'est une usine à gaz l'UE5 donc non
:miko_think:
il y a 3 mois