Ce sujet a été résolu
Sa première partie sur l'écologie peut s'entendre. La critique de la civilisation industrielle existe et date.
Mais le reste sur le système social et médiatique est hasardeux.
Mais le reste sur le système social et médiatique est hasardeux.
Sur l'écologie c'est ce qu'on lui rentre dans le crane de force mais la critique de la marchandise du matérialisme (il fait référence à l'homme machine) je la comprends; mais il s'en sert pour auto justifier le plus immoral comme si il était que le symptôme et que c'est plus fort que lui; comme il dit il avait des choix plus tard de vivre en ermite ou autre, il se sert des idées pour se justifier j'ai l'impression.
C'est plutôt bien écrit je suis qu'au début; ça a l'air de reprendre des idées de retour à la nature beaucoup plus radical que les écolos bobos presque survivaliste.
C'est plutôt bien écrit je suis qu'au début; ça a l'air de reprendre des idées de retour à la nature beaucoup plus radical que les écolos bobos presque survivaliste.
il y a 3 mois
Ils avaient dit que le manifeste est antisémite sur BFM
A quelles lignes ?
A quelles lignes ?
Tu es antisémite pour remettre cette version en doute ?
il y a 3 mois
LarmeFatale
3 mois
jai tout lu et je vois aucune trace d'antisémitisme
ou alors le tweet a pas mis toutes les pages
Il y a 13 pages normalement
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 mois
c'est quand même étrangement bien écrit, lancer un mouvement de ce genre d'actions en manipulant des gamins seraient un bon moyen de créer le chaos dans la société et justifier des lois contre l'enfance et la liberté
....
....
il y a 3 mois
LarmeFatale
3 mois
jai tout lu et je vois aucune trace d'antisémitisme
il manque les deux premieres pages
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Donc il l'a tué des élèves innocents pour faire passer son message, ouah il pouvait pas tuer une crapule qui pourrit vraiment le système
il y a 3 mois
Il fait vraiment appel à des courants particuliers de la gauche très peu connue; le retour à l'homme organique c'est pas courant
il y a 3 mois
ChadMarcassin
3 mois
Donc il l'a tué des élèves innocents pour faire passer son message, ouah il pouvait pas tuer une crapule qui pourrit vraiment le système
J'ai jamais compris ce délire non plus de s’attaquer à des normies qui n’ont absoluments aucun pouvoir, et c’est ce que font 99,9998% des terros
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 mois
Son manifeste va être étudié en long en large et en travers pendant des heures cumulées sur les chaînes d'infos.
Quelques QI négatifs (et ce n'est pas ce qui manque) vont également lui trouver des bonnes raisons d'avoir fait ça, la symbolique et toute cette merde.
Une grève de la faim ou une marche blanche eût été moins efficiente pour la publicité. (Je trouve l'acte ignoble et je ne souhaite pas le justifier hein)
Quelques QI négatifs (et ce n'est pas ce qui manque) vont également lui trouver des bonnes raisons d'avoir fait ça, la symbolique et toute cette merde.
Une grève de la faim ou une marche blanche eût été moins efficiente pour la publicité. (Je trouve l'acte ignoble et je ne souhaite pas le justifier hein)
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Devanced
il y a 3 mois
Ca y est ça commence ayaa
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 mois
et voilà
ça va finir en " facho incel qui a attaqué des femmes "
alors que son manifeste on l'a lu et il y a rien de tel
ça va finir en " facho incel qui a attaqué des femmes "
alors que son manifeste on l'a lu et il y a rien de tel
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Sur l'écologie c'est ce qu'on lui rentre dans le crane de force mais la critique de la marchandise du matérialisme (il fait référence à l'homme machine) je la comprends; mais il s'en sert pour auto justifier le plus immoral comme si il était que le symptôme et que c'est plus fort que lui; comme il dit il avait des choix plus tard de vivre en ermite ou autre, il se sert des idées pour se justifier j'ai l'impression.
Qu'est-ce qu'il dit de faux dans sa critique écologique ? C'est un fait que la machine a métamorphosé la condition humaine et que l'on est annihilé à elle.
il y a 3 mois
non mais sans dec son manifeste contient que du vocabulaire de la gauche bourgeoise depuis 20 ans: "systemique" "écocide"
il y a 3 mois