InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
3 mois
Image Truc de ouf, igo, désco ça.
:Brozeur:
Ce malaise n’était pas nécessaire pour un simple accent circonflexe, mais on te pardonne.
il y a 3 mois
Bon du coup c'est un blanc ou un étranger ?
il y a 3 mois
Azmodan
Azmodan
3 mois
1. Oui, il en fait trop

2. Je parie qu'il a utilisé l'IA pour formuler et développer (c'est très simple à faire, t'écris ce que tu penses, et tu dis à l'IA "reformule mieux et développe un peu plus ma pensée", et puis tu recoupes)
Exactement, l’IA peut facilement te rédiger des pavés et des pavés avec un ton alambiqué sans que tu aies besoin de te fatiguer.
:rire:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Bon du coup c'est un blanc ou un étranger ?
en général quand c'est un blanc on le sait dans la minute
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
en général quand c'est un blanc on le sait dans la minute
Généralement ils mettent une photo
:issou:
:trissmile:
il y a 3 mois
Comment peut-on penser que ce type était néo-nazi alors que ça ne transparaît absolument pas dans son manifeste ?
Je veut dire, il prend lui-même les militants d'extrême-gauche radicaux comme des modèles, alors à moins que ce soit un faux drapeau je ne comprend pas d'où sort cette affirmation.
il y a 3 mois
Triss
Triss
3 mois
Généralement ils mettent une photo
:issou:
ouais dans la seconde même

cf: le tireur de trump
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Comment peut-on penser que ce type était néo-nazi alors que ça ne transparaît absolument pas dans son manifeste ?
Je veut dire, il prend lui-même les militants d'extrême-gauche radicaux comme des modèles, alors à moins que ce soit un faux drapeau je ne comprend pas d'où sort cette affirmation.
Son manifeste est en cours de trafiquage par les gauchistes , et quand ça sera révélé comme fake , ben l'imaginatif commun pensera que ça sera quand même un attentat d'extrême droite
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Condor
Condor
3 mois
Ce malaise n’était pas nécessaire pour un simple accent circonflexe, mais on te pardonne.
Disons que tu es juste un énième déchet qui voulait faire le malin avec ton multi éco+, le genre d'enfant de viol qui devrait revenir en école primaire avant de la ramener.
:petain_bouche:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
ça repose sur un témoignage anonyme d'une camarade qui affirme qu'il parlait de nazisme

voilà cest tout

mais en regardant les éléments tangibles, son manifeste, cest un gars plutot dans une tendance écolo radical de gauche
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Perso, je ne te pardonne pas d'être une merde, je ne suis pas pour la décadence.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
En effet on l'a su dans la minute
:Rit_rouge:
il y a 3 mois
Zebraman
Zebraman
3 mois
Disons que tu es juste un énième déchet qui voulait faire le malin avec ton multi éco+, le genre d'enfant de viol qui devrait revenir en école primaire avant de la ramener.
?

T’es mentalement atteint toi, va te faire soigner.
il y a 3 mois
Condor
Condor
3 mois
?

T’es mentalement atteint toi, va te faire soigner.
Ton cerveau de macaque en met du temps avant de formuler un étron, c'est navrant.
:pepeCoffee:
il y a 3 mois
ça repose sur un témoignage anonyme d'une camarade qui affirme qu'il parlait de nazisme

voilà cest tout

mais en regardant les éléments tangibles, son manifeste, cest un gars plutot dans une tendance écolo radical de gauche
"Le nazisme repose sur une critique du capitalisme, et sur l'antisémitisme pour promouvoir l'homme aryen"
:hackeur_insoumis:

- T'as entendu ce qu'il a dit ? C'est surement un nazi
:meuf_deg:

- Han ouais
:egirlvillage:
il y a 3 mois
L'attentat est juste connu car le mec peut être blanc ou d'ED, mais des coups de couteaux au lycée/collège yen a 5 par semaine , rien que le bahut près de chez moi a déjà eu un meurtre par armes blanches en drive by a trotinette

Pays de fils de pute
il y a 3 mois

Ce couple d'Américains est venu en France pour "ne pas être anxieux que leur fille se fasse tuer dans l'école "

Ils sont pas déçu j'imagine
:Malaise_Toux:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Le mec fait un multi juste pour ça, pour ouvrir sa gueule de rat alors qu'il est le reflet de l'échec scolaire, tu ne sais pas conjuguer et tu veux vanner.
il y a 3 mois
"Le nazisme repose sur une critique du capitalisme, et sur l'antisémitisme pour promouvoir l'homme aryen"
:hackeur_insoumis:

- T'as entendu ce qu'il a dit ? C'est surement un nazi
:meuf_deg:

- Han ouais
:egirlvillage:
en plus il dit " peuples autochtones " un moment
:wojak_soja:
Image
il y a 3 mois
Image
:stupefait:

il parle de sacré et a l'air d'être pour la famille puisqu'il dénonce son éclatement, cest un facho cest sûr

CEST SUR
:agneu_sel:
il y a 3 mois