InscriptionConnexion
USA : "Ah pas de chance, vous vous êtes cassé une jambe, ça fera 15k en dépit des 300 balles d'assurance que vous payez tous les mois"

France : "Ah pas de chance, vous vous êtes cassé une jambe, restez à la maison on va quand même vous verser votre salaire"

USA : "Vous avez servi dans l'armée et combattu au Vietnam ? Et alors ? Pas de travail, pas d'argent. Vous avez 75 ans ? Et alors ? "

France : "35 ans cnest trop vieux pour servir dans l'armée, on va vous verser une retraite et vous aider à trouver un autre travail"

USA : "Tu veux faire des études ? C'est 60k par an. Non négociable.

France : "Tu veux faire des études ? Ok c'est normal, on va te verser une bourse et t'offrir un logement pas cher pour te soutenir.

La liste est longue. Arrêtez de croire que tout est plus simple ailleurs, oui tu gagnes plus aux USA, mais tu te fais enculer de partout.
Putain c'est tellement faux la retraite à 35 ans dans l'armée en France, quel menteur
:Philippot:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Redpilled.
:Lucky_star:

On a compris que c'était pas possible d'être riche en partant de rien tandis ces cons de ricains y croient toujours.
:Crie:
ça doit être ça oui, le nord-americain est un enfant rêveur
il y a 2 ans
Le Français aura son CDI

L'américain ne sera jamais riche
il y a 2 ans
Putain c'est tellement faux la retraite à 35 ans dans l'armée en France, quel menteur
Va falloir m'expliquer comment mon beau-frère touche une pension après avoir quitté l'armée alors.

Tu touches une pension à partir de 17 ans de service. Donc tu peux très bien la tocuher à 35 ans.
il y a 2 ans
Va falloir m'expliquer comment mon beau-frère touche une pension après avoir quitté l'armée alors.

Tu touches une pension à partir de 17 ans de service. Donc tu peux très bien la tocuher à 35 ans.
Soit ton beau-frère a 50 ans, soit il a quitté à 45 ans et touche 250 euros de pension, soit c'est un mytho

En plus c'est 17 ans que si tu reste à l'échelon le plus bas toute ta carrière, sinon c'est 20 ans voire 27 ans et les "pensions" sont toutes misérables à moins de partir tard à la retraite comme tout le monde
il y a 2 ans
Soit ton beau-frère a 50 ans, soit il a quitté à 45 ans et touche 250 euros de pension, soit c'est un mytho

En plus c'est 17 ans que si tu reste à l'échelon le plus bas toute ta carrière, sinon c'est 20 ans voire 27 ans et les "pensions" sont toutes misérables à moins de partir tard à la retraite comme tout le monde
Il touche une retraite, c'est ça le propos initial. Et il a arrêté avant ses 40 ans.

Aux USA on ne compte plus le nombre d'anciens combattants dans la misère.

Ici même en dépression profonde t'as un logement social + RSA + Pléthore de services gratuits le temps de remonter la pente.
il y a 2 ans
Il touche une retraite, c'est ça le propos initial. Et il a arrêté avant ses 40 ans.

Aux USA on ne compte plus le nombre d'anciens combattants dans la misère.

Ici même en dépression profonde t'as un logement social + RSA + Pléthore de services gratuits le temps de remonter la pente.
Oui super en gros il est resté caporal toute sa carrière de merde et touche 250 pauvres euros après s'être ruiné la santé pendant 17 ans

Les militaires US j'ai bossé avec eux, si ils font une opex l'armée leur paye leurs études intégralement
il y a 2 ans
Oui super en gros il est resté caporal toute sa carrière de merde et touche 250 pauvres euros après s'être ruiné la santé pendant 17 ans

Les militaires US j'ai bossé avec eux, si ils font une opex l'armée leur paye leurs études intégralement
Chez nous les vétérans à la rue ne sont pas quelque chose de récurrent+ bien de devoir aller risquer ta vie pour un tric que n'importe quel Français a sans rien faire
il y a 2 ans