InscriptionConnexion
Suce pas mon logos le bngr que j'ai façonné + non le bngr, JVFlux vérifie maintenant les modifications et y a tes topics
:)

T'avoues toi-même être brisé le bngr :

Même JVFlux dit que t'es ma pute anéantie à vie : jvflux.fr https://jvflux.fr/LeKhey

jvflux.fr https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

:rire:

A genoux bngr
il y a 2 ans
C'est l'inverse le bngr, je te chie à la gueule H24, je t'ai brisé/foutu en HP et y a qu'en assumant TA défaite que tu pourras arrêter de boucler comme un attardé

A genoux monstre pdlbngldmrd
il y a 2 ans
Américain : "Je veux être Astrophysicien", français : "J'ai brisé LeKhey"

Naturelle
:ahi:
:Emilia_Clarke_aya:
Image
il y a 2 ans
Le Français aura son CDI

L'américain ne sera jamais riche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Singe pas mes posts le bngr

C'est tes pseudos/topics/MP le bngr, t'assumes rien grosse pute ratée

Tout comme t'as fait ce topic le bngr : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans

--LeKhey__

19 août 2022 à 20
:10:
03

Voilà mon lit, des questions ?

:rire:

A genoux devant ton mtrwht bngrdmrd
il y a 2 ans
C'est toi qui danses pour ton mtrwht le p bngr raté

S-t bngr
il y a 2 ans
ça s'arrête jamais
:WTF:
Image
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
US : "qu'est ce que tu peux apporter à la boîte ?"

Fr : "Combien d'années d'expérience"
on t'ememrde aussi avec "qu'est ce que tu peux apporter à la boîte ?" en France mais si tu étais pas un RSAiste tu le saurait
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Ban404
Ban404
2 ans
French dreamed
toujours là à boucler, t'es pas sorti de chez toi aujourd'hui sac à merde ?
il y a 2 ans
on t'ememrde aussi avec "qu'est ce que tu peux apporter à la boîte ?" en France mais si tu étais pas un RSAiste tu le saurait
Tu pues la frustration le puceau
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Tu pues la frustration le puceau
met un avatar ou cancer
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
US : "qu'est ce que tu peux apporter à la boîte ?"

Fr : "Combien d'années d'expérience"
USA : “70k en premier salaire…oui désolé on est un peu sous le marché
:-(

France : “30k de salaire pour 15 ans d’expérience et n’oublie pas qu’il y a 1000 autres postulants derrière “
il y a 2 ans
USA : “70k en premier salaire…oui désolé on est un peu sous le marché
:-(

France : “30k de salaire pour 15 ans d’expérience et n’oublie pas qu’il y a 1000 autres postulants derrière “
USA : "Ah pas de chance, vous vous êtes cassé une jambe, ça fera 15k en dépit des 300 balles d'assurance que vous payez tous les mois"

France : "Ah pas de chance, vous vous êtes cassé une jambe, restez à la maison on va quand même vous verser votre salaire"

USA : "Vous avez servi dans l'armée et combattu au Vietnam ? Et alors ? Pas de travail, pas d'argent. Vous avez 75 ans ? Et alors ? "

France : "35 ans cnest trop vieux pour servir dans l'armée, on va vous verser une retraite et vous aider à trouver un autre travail"

USA : "Tu veux faire des études ? C'est 60k par an. Non négociable.

France : "Tu veux faire des études ? Ok c'est normal, on va te verser une bourse et t'offrir un logement pas cher pour te soutenir.

La liste est longue. Arrêtez de croire que tout est plus simple ailleurs, oui tu gagnes plus aux USA, mais tu te fais enculer de partout.
il y a 2 ans
USA : "Ah pas de chance, vous vous êtes cassé une jambe, ça fera 15k en dépit des 300 balles d'assurance que vous payez tous les mois"

France : "Ah pas de chance, vous vous êtes cassé une jambe, restez à la maison on va quand même vous verser votre salaire"

USA : "Vous avez servi dans l'armée et combattu au Vietnam ? Et alors ? Pas de travail, pas d'argent. Vous avez 75 ans ? Et alors ? "

France : "35 ans cnest trop vieux pour servir dans l'armée, on va vous verser une retraite et vous aider à trouver un autre travail"

USA : "Tu veux faire des études ? C'est 60k par an. Non négociable.

France : "Tu veux faire des études ? Ok c'est normal, on va te verser une bourse et t'offrir un logement pas cher pour te soutenir.

La liste est longue. Arrêtez de croire que tout est plus simple ailleurs, oui tu gagnes plus aux USA, mais tu te fais enculer de partout.
Ça sert a rien d'avoir des études payé si l'extrême majorité des secteurs ne recrutent pas après
:Risitas_wtf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ça sert a rien d'avoir des études payé si l'extrême majorité des secteurs ne recrutent pas après
:Risitas_wtf:
"L'extrême majorité"

L'extrême majorité c'est 80%, même plus que ça. Le chômage est à 7%. Donc tu racontes de la merde.

La plupart des diplômes mènent vers un premier emploi dans le secteur ciblé dans l'extrême majorité des cas, par contre. Même avec une LLCE + Master en langue Japonnaise, aka un des nombreux trucs bullshit, t'as un taux de diplômés qui trouvent un emploi supérieur à 90%, et c'est vérifiable sur les fiches de présentation des facs, qui font leurs propres statistiques.

Dans l'info, l'éco, les sciences dures pareil. Même après avoir fait sociologie t'as du taf. Faut arrêter avec vos clichés basé sur des "Oui mais je connais quelqu'un qui trouve pas", si il trouve pas c'est peut-être parce qu'il est nul.
il y a 2 ans
Américain : "Je veux être Astrophysicien", français : "J'ai brisé LeKhey"

Naturelle
:ahi:
:bras:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Américain : j'espère qu'il y aura pas de fusillade à l'école aujourd'hui
:monkaS:

Français : j'espère que le cdi sera pas fermé aujourd'hui
:deg:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Redpilled.
:Lucky_star:

On a compris que c'était pas possible d'être riche en partant de rien tandis ces cons de ricains y croient toujours.
:Crie:
Tu es juste
:brise2:
par le french dream
il y a 2 ans
Américain: "La Terre elle est plate et rectangulaire, parce que sinon comment le monde fait pour ne pas tourner ?"
Tu prends vraiment ce genre d'énergumène au sérieux ?
il y a 2 ans