Créer un compteSe connecter
Redpill, les musulmans sont des fachos, c'est pas difficile à comprendre. Les régimes autoritaires, tu en as à travers le monde, les formes divergent selon les gouvernements mais un gouvernement islamique, il suffit de voir l'Afghanistan.
:petain_bouche:
meme question pour toi, tu as utilisés tes oreilles et ecouter le short ? pourquoi tu me fais un hors sujet ? j'ecris choffa entre guillemets car l'auteur est un aigri qui appelle tout le monde comme ça ici des que l'on est pas de son bord politique

j'essayais de faire prendre conscience a l'auteur que les paroles du Cardinal témoigne de son admiration envers la rigueur que peuvent avoir les musulmans concernant la priere, rien d'autre. c'est juste un message simple disant d'essayer de se tourner plus vers Dieu. Ce n'est absolument pas contre les choffa, contre les conservateur ou contre quelqu'un de droite. ça n'a absolument rien de politique, c'est un message reservé au chrétien les incitants a prier plus.

l'interpreter comme l'auteur en faisant tout passer par le prisme de guéguerre sur internet "facho vs qlf" c'est etre limité
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
On demande jamais l'avis du dieu en question, c'est toujours des golems qui valident ce que des dirigeants disent pour assurer le conflit.
il y a un an
en quoi ce qu'il dit déplairait aux "choffa""
tu écoutes avec tes oreilles ou pas ?
Ca en a trigger plus d'un et toi aussi on dirait
:ebeh:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
meme question pour toi, tu as utilisés tes oreilles et ecouter le short ? pourquoi tu me fais un hors sujet ? j'ecris choffa entre guillemets car l'auteur est un aigri qui appelle tout le monde comme ça ici des que l'on est pas de son bord politique

j'essayais de faire prendre conscience a l'auteur que les paroles du Cardinal témoigne de son admiration envers la rigueur que peuvent avoir les musulmans concernant la priere, rien d'autre. c'est juste un message simple disant d'essayer de se tourner plus vers Dieu. Ce n'est absolument pas contre les choffa, contre les conservateur ou contre quelqu'un de droite. ça n'a absolument rien de politique, c'est un message reservé au chrétien les incitants a prier plus.

l'interpreter comme l'auteur en faisant tout passer par le prisme de guéguerre sur internet "facho vs qlf" c'est etre limité
Mon commentaire est pertinent. Je rappelle simplement que les musulmans adhèrent à une idéologie autoritaire.

Image
il y a un an
Maintenant, tu peux te branler sur le rapprochement envers dieu, il n'y a pas de preuves solides si bien que les conflits se poursuivent.
il y a un an
Mon commentaire est pertinent. Je rappelle simplement que les musulmans adhèrent à une idéologie autoritaire.

Image
meme si c'est vrai ça n'a aucun rapport avec mon post, tu peux aller faire tes topics et post de schizo ailleurs qu'en me citant, merci mais j'ai la flemme de lire ta bouille politique de zinzin rsaiste
il y a un an
Je me sens si proche de dieu, mais pourquoi tu as des athées, polythéistes en masse et pourquoi les pays islamiques se font démonter par l'Occident qui a permis la critique des dogmes ? Pourquoi les juifs en 2 000 ans, ils n'ont pas été fichus d'avoir un territoire indépendant pour leur agenda de Terre Promise en Orient sans une aide extérieure qui est celle de l'Occident et dont l'accord fut fait de Rothschild aux Britanniques ? Pourquoi les musulmans n'ont rien en miracle ? Pourquoi les chrétiens te parlent de miracle à la noix alors qu'il y a eu surtout de l'entrisme financier, deux guerres mondiales, zéro intervention de Messie.

:naturliche2:
il y a un an
meme si c'est vrai ça n'a aucun rapport avec mon post, tu peux aller faire tes topics et post de schizo ailleurs qu'en me citant, merci mais j'ai la flemme de lire ta bouille politique de zinzin rsaiste
Je ne vis pas en France, je ne touche pas d'aides et je ne suis pas illettré.
il y a un an

Je ne suis pas aigri du tout
:macron4:

Je sais juste très bien que ça va déplaire aux fachos islamophobes
:MacronRire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Les courants extrémistes ? Une religion abrahamique parlant de faire l'expansion par l'épée, tu n'as pas besoin de parler de branches, juste que tu ne connais pas l'islam, Muhammad est le modèle islamique, un bon musulman devrait faire le djihad, certains médias font croire que l'islam serait modéré par rapport à ceux qui font des attentats, si tu étudies l'histoire, tu vois que l'expansion islamique, les musulmans ont attaqué divers peuples, ils ont fait des routes aux esclaves durant des siècles.

Cela signifie que l'islam est extrémiste, tu as des versets qui devraient t'aider à le comprendre, de plus, où est la preuve que le texte est le bon par rapport au divin pour appliquer les sanctions ? La Bible chrétienne et la Torah, pareil, des idéologies extrémistes.
J'avais le même discours que toi il y a quelques années et je pense que les racines de l'Islam sont effectivement guerrières, mais il n'y a pas de religion qui ne se soit défendue et étendue par des moyens qui ne soient pas violents ; c'est aussi pour ça qu'il y a plusieurs courants religieux au sein de chaque religion qui tempèrent les dérives possibles sans quoi il est impossible de faire société et d'avoir d'Etats stables tout en étant pluriconfessionnels.
Or c'est le lot de beaucoup de pays du Levant où se côtoient chrétiens, juifs et musulmans
:clito_cig:

Maintenant, demande-toi pourquoi le Moyen-Orient est systématiquement visé par de l'instabilité politique via la religion, c'est très simple : c'est le contrôle des ressources, des voies d'approvisionnement et c'est le ventre mou de ce que les stratèges américains appellent l'île mondiale. Ça explique pourquoi il y a une telle implication américaine et pourquoi l'empire américain dépend par exemple d'Israël qu'il s'entête à défendre, tout comme ses actions lors de la guerre de Syrie ont pu être ambiguës avec peu d'attaques contre les jihadiste d'Idlib et beaucoup de soutien aux prétendus rebelles
il y a un an
les catho qui postent sur onche au lieu d etre a l eglise
:Ronald_vieux:
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je ne suis pas aigri du tout
:macron4:

Je sais juste très bien que ça va déplaire aux fachos islamophobes
:MacronRire:
Les fachos se transforment en fachos islamophobes, tu diras à BHL de SOS Racisme que tu revendiques le business de la victimisation de groupes religieux qui portent des idéologies parlant de fin des temps, de guerres contre des mécréants.

il y a un an
J'avais le même discours que toi il y a quelques années et je pense que les racines de l'Islam sont effectivement guerrières, mais il n'y a pas de religion qui ne se soit défendue et étendue par des moyens qui ne soient pas violents ; c'est aussi pour ça qu'il y a plusieurs courants religieux au sein de chaque religion qui tempèrent les dérives possibles sans quoi il est impossible de faire société et d'avoir d'Etats stables tout en étant pluriconfessionnels.
Or c'est le lot de beaucoup de pays du Levant où se côtoient chrétiens, juifs et musulmans

Maintenant, demande-toi pourquoi le Moyen-Orient est systématiquement visé par de l'instabilité politique via la religion, c'est très simple : c'est le contrôle des ressources, des voies d'approvisionnement et c'est le ventre mou de ce que les stratèges américains appellent l'île mondiale. Ça explique pourquoi il y a une telle implication américaine et pourquoi l'empire américain dépend par exemple d'Israël qu'il s'entête à défendre, tout comme ses actions lors de la guerre de Syrie ont pu être ambiguës avec peu d'attaques contre les jihadiste d'Idlib et beaucoup de soutien aux prétendus rebelles
Les religions sont nombreuses, elles ne sont pas toutes identiques, celles abrahamiques portent le conflit, maintenant, elles ont des règles distinctes de comment elles appliquent cette violence. Pour moi, aucune religion ne peut avoir légitimité sans une preuve qui met fin au doute.
il y a un an

D'ailleurs, tu peux faire une religion, tu n'auras pas de preuves non plus que c'est divin mais tu peux en faire une, il suffit d'affirmer que tu es un prophète ou un récit parlant de la paix et faire une religion plus pacifique que les autres, mais dans tous les cas, on en restera qu'à y croire.
il y a un an
D'ailleurs, tu peux faire une religion, tu n'auras pas de preuves non plus que c'est divin mais tu peux en faire une, il suffit d'affirmer que tu es un prophète ou un récit parlant de la paix et faire une religion plus pacifique que les autres, mais dans tous les cas, on en restera qu'à y croire.
La preuve, c'est que ton audience est suffisamment désespérée pour te croire ; c'est pas un hasard si Jesus, si Bouddha entre autres, ont créé des courants de pensée qui ont cherché à égaliser les conditions humaines aux yeux d'un Dieu et reinstillé de la morale là où on pratiquait l'esclavage pour dette par exemple, parce que c'est inacceptable de traiter ton prochain comme un vulgaire bestiau et ça c'est encore possible dans le polythéisme
il y a un an
La preuve, c'est que ton audience est suffisamment désespérée pour te croire ; c'est pas un hasard si Jesus, si Bouddha entre autres, ont créé des courants de pensée qui ont cherché à égaliser les conditions humaines aux yeux d'un Dieu et reinstillé de la morale là où on pratiquait l'esclavage pour dette par exemple, parce que c'est inacceptable de traiter ton prochain comme un vulgaire bestiau et ça c'est encore possible dans le polythéisme
Pourquoi les polythéistes auraient tort ? On a la preuve du dieu unique aussi ? C'est toujours marrant cette affirmation d'un seul divin alors qu'on trouve des conflits entre plusieurs groupes et leur inspiration ancienne provient de cultes polythéistes, c'est plus simple de réduire à un seul pour leur propagande.
il y a un an

Ce que je me demande, c'est si vous seriez prêt à mourir pour un conflit religieux régional ? Dites oui ou non. Cela peut se passer, les rabbins sont motivés pour permettre une guerre de ce genre avec leur désignation d'Amalek.
il y a un an

Image
j'ai un qwerty
il y a un an
j'ai un qwerty
Cela marche, en tout cas, mon objectif est de montrer qu'un dieu unique aussi redoutable n'aurait pas eu à faire autant de laxisme en laissant les conflits se faire, je vois surtout des financements, des dirigeants. Après tout, vous vous sentez bien religieux, prouvez votre foi si essentielle. Je rappelle juste que selon la religion, les non croyants de telle religion sont condamnés, il ne faut pas vous tromper de propagande.
:dommergue1:

il y a un an
Ce que je me demande, c'est si vous seriez prêt à mourir pour un conflit religieux régional ? Dites oui ou non. Cela peut se passer, les rabbins sont motivés pour permettre une guerre de ce genre avec leur désignation d'Amalek.
Ben non hors de question
:stephan:

Je crois plus en l'efficacité de l'idée de Dieu qu'en Dieu lui-même
il y a un an