Tu prends tes doigts et tu tapes google sur ton clavier l'assisté
Saint-Malachie ou Nostradamus, ou les 2, je ne m'en rappelle plus.
Saint-Malachie ou Nostradamus, ou les 2, je ne m'en rappelle plus.
J'ai déjà cherché enfaite et c'est pourquoi je te demande d'autres sources que celles que me donne google car ça ne correspond pas vraiment à la prophétie d'un pape noir
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu qui vendent des bouquins écrits par ChatGPT à leurs simps
C'est nofake ça ?
ent
il y a un an
Assez d'accord mais c'est aussi du au fait que beaucoup de musulmans en France sont acculturés vis a vis de leurs propre identité. C'est pour cette raison qu'ils tombent dans le wahabisme aussi facilement. D'où les anciennes racailles repenties qui suivent naturellement ce courant. J'espère que ça va bientot changer quand le voile sera levé concernant cette imposture qu'est le wahabisme
il y a un an
J'ai déjà cherché enfaite et c'est pourquoi je te demande d'autres sources que celles que me donne google car ça ne correspond pas vraiment à la prophétie d'un pape noir
il y a un an
Admirer comme certains restent dans la religion, dans le mensonge assurant les conflits.
il y a un an
Il y a de bonnes choses en effet, notamment comment s'occuper de la condition féminine et séparer les banques de dépôt des banques d'affaires
Après, le rigorisme de l'Islam me ferait quand même un peu chier si j'étais musulman
Après, le rigorisme de l'Islam me ferait quand même un peu chier si j'étais musulman
il y a un an
Partout dans le monde, les savants musulmans traditionnels déclarent ces courants là comme déviants . Ils ont gagné en notoritété en créant la confusion par une approche littéraliste et materialiste de la religion et surtout en court circuitant la méthode d'apprentissage traditionnelle grâce à internet ou via la création d'écoles et la publication de livres financés par les pétrodollars .
Ca prends d'autant plus parceque les musulmans ne sont pas au courant comme tu dis, surtout ceux en occident. Ils ont perdu un certain héritage en embrassant la modernité. C'est cet état d'esprit qui entre totalement en conivence avec le litteralisme et le matérialisme inhérent au wahabisme. Tu verras souvent ces pseudo wahahbi soutenir les tyrans , la corruption des Saoud, les crimes d'Israel tout en prônant la hijra à Dubai ou aux Emirats.
" ils pensent que le salafisme est la religion de leurs ancêtres du bled"
Pire encore, ils pensent que c'est le véritable Islam qu'a transmis Mohammed (psl) et ses compagnons . Ils vont même des fois se battre contre leur propres parents sur des sujets théologiques qu'ils ne maitrisent même pas
Ca prends d'autant plus parceque les musulmans ne sont pas au courant comme tu dis, surtout ceux en occident. Ils ont perdu un certain héritage en embrassant la modernité. C'est cet état d'esprit qui entre totalement en conivence avec le litteralisme et le matérialisme inhérent au wahabisme. Tu verras souvent ces pseudo wahahbi soutenir les tyrans , la corruption des Saoud, les crimes d'Israel tout en prônant la hijra à Dubai ou aux Emirats.
Pire encore, ils pensent que c'est le véritable Islam qu'a transmis Mohammed (psl) et ses compagnons . Ils vont même des fois se battre contre leur propres parents sur des sujets théologiques qu'ils ne maitrisent même pas
ent
il y a un an
Il y a de bonnes choses en effet, notamment comment s'occuper de la condition féminine et séparer les banques de dépôt des banques d'affaires
L'islam, il y a surtout le droit de djihad à tout va, Muhammad est le meilleur des hommes dans la propagande, si tu connais son parcours, tu sais déjà qu'il y a un problème, c'est pas une religion de paix mais de mercenaire. Tout ce qui est bien en Orient provient de ce qui est en dehors des dogmes religieux.
il y a un an
en quoi ce qu'il dit déplairait aux "choffa""
tu écoutes avec tes oreilles ou pas ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Partout dans le monde, les savants musulmans traditionnels déclarent ces courants là comme déviants . Ils ont gagné en notoritété en créant la confusion par une approche littéraliste et materialiste de la religion et surtout en court circuitant la méthode d'apprentissage traditionnelle grâce à internet ou via la création d'écoles et la publication de livres financés par les pétrodollars .
Ils sont savants dans leur croyance, mais si je les confronte, ils vont bégayer. Les fameuses religions parlant d'apostat à tuer parce qu'ils remettent en cause des textes dépassés, la création Adam et Eve, comment tu veux assumer ce mensonge par rapport à l'archéologie, la seule chose que l'islam permet, des conflits contre des non musulmans et entre les musulmans, le plus d'attentats ont eu lieu dans des pays islamiques. Les savants vont-ils expliquer toutes les périodes impériales dans les conflits durant des siècles ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'islam, il y a surtout le droit de djihad à tout va, Muhammad est le meilleur des hommes dans la propagande, si tu connais son parcours, tu sais déjà qu'il y a un problème, c'est pas une religion de paix mais de mercenaire. Tout ce qui est bien en Orient provient de ce qui est en dehors des dogmes religieux.
Encore un ignorant qui parle comme si il a passé des années à étudier..
Gneugneu j'ai étudié en regardant Jack le fou
Gneugneu j'ai étudié en regardant Jack le fou
il y a un an
L'islam, il y a surtout le droit de djihad à tout va, Muhammad est le meilleur des hommes dans la propagande, si tu connais son parcours, tu sais déjà qu'il y a un problème, c'est pas une religion de paix mais de mercenaire. Tout ce qui est bien en Orient provient de ce qui est en dehors des dogmes religieux.
Je crois qu'il y a des courants extrémistes qui foutent la merde et gagnent en popularité là où certains veulent apporter l'nstabilité politique, comme en Syrie ; puis si il y a de l'argent à se faire, là c'est encore mieux car tu justifies ce qui est effectivement du mercenariat dirigé contre d'autres pays à majorité musulmane en disant que ce sont des hérétiques
À la fin tu fais de la traite d'esclaves sexuelles yezidis pendant que les ricains occupent tes puits de pétrole
À la fin tu fais de la traite d'esclaves sexuelles yezidis pendant que les ricains occupent tes puits de pétrole
il y a un an
en quoi ce qu'il dit déplairait aux "choffa""
Redpill, les musulmans sont des fachos, c'est pas difficile à comprendre. Les régimes autoritaires, tu en as à travers le monde, les formes divergent selon les gouvernements mais un gouvernement islamique, il suffit de voir l'Afghanistan.
il y a un an
PersoENT
Je ne trouve pas la prière si contraignante, dans l'idéal ça rythme même les journées
ent
il y a un an
Je crois qu'il y a des courants extrémistes qui foutent la merde et gagnent en popularité là où certains veulent apporter l'nstabilité politique, comme en Syrie ; puis si il y a de l'argent à se faire, là c'est encore mieux car tu justifies ce qui est effectivement du mercenariat dirigé contre d'autres pays à majorité musulmane en disant que ce sont des hérétiques
Les courants extrémistes ? Une religion abrahamique parlant de faire l'expansion par l'épée, tu n'as pas besoin de parler de branches, juste que tu ne connais pas l'islam, Muhammad est le modèle islamique, un bon musulman devrait faire le djihad, certains médias font croire que l'islam serait modéré par rapport à ceux qui font des attentats, si tu étudies l'histoire, tu vois que l'expansion islamique, les musulmans ont attaqué divers peuples, ils ont fait des routes aux esclaves durant des siècles.
Cela signifie que l'islam est extrémiste, tu as des versets qui devraient t'aider à le comprendre, de plus, où est la preuve que le texte est le bon par rapport au divin pour appliquer les sanctions ? La Bible chrétienne et la Torah, pareil, des idéologies extrémistes.
Cela signifie que l'islam est extrémiste, tu as des versets qui devraient t'aider à le comprendre, de plus, où est la preuve que le texte est le bon par rapport au divin pour appliquer les sanctions ? La Bible chrétienne et la Torah, pareil, des idéologies extrémistes.
il y a un an
PersoENT
Je ne trouve pas la prière si contraignante, dans l'idéal ça rythme même les journées
Alors avoir un rythme c'est très bien, la discipline de soi est une bonne chose , mais dans mon opinion personnelle, je préferais faire autre chose que de prier comme rituel
il y a un an
Il y a toujours un fils de pute qui te sort la carte des branches extrémistes mais en fait, si tu utilises ton petit cerveau de macaque, tu comprends que si il y a des soi-disant branches extrémistes par rapport à la religion, c'est que tu as des versets autorisant à faire des crimes au nom du divin, ce qui revient à condamner le contenu religieux.
il y a un an
Les putes te parlant de sagesse n'ont pas étudié l'histoire, tous les conflits, où le miracle divin d'avoir autant de conflits ?
il y a un an