Putain j'savais pas que ça existait.
Mais du coup vu que c'est dev par valve on doit pas pouvoir jouer a des jeux crackés j'imagine ?
Mais du coup vu que c'est dev par valve on doit pas pouvoir jouer a des jeux crackés j'imagine ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est génial Linux oui.
Faut vraiment que j'en réinstalle un sur mon PC, bordel l'immonde windows me tape sur les nerfs
Faut vraiment que j'en réinstalle un sur mon PC, bordel l'immonde windows me tape sur les nerfs
il y a un an
Vraiment intéressant pour le coup.
J'vais enfin pouvoir réfléchir sérieusement à passer sous Debian, les jeux étant ce qui me bloquait jusqu'à présent.
Cimer clé.
J'vais enfin pouvoir réfléchir sérieusement à passer sous Debian, les jeux étant ce qui me bloquait jusqu'à présent.
Cimer clé.
il y a un an
Vraiment intéressant pour le coup.
Cimer clé.
Cimer clé.
Tu peux toujours dualboot un steamOS
Tu gardes une distro lightweight avec juste quelques GB de mémoire genre ~20% de ton SSD pour faire du Linux, oncher,... Et 80% pour ton steamOS
Tu gardes une distro lightweight avec juste quelques GB de mémoire genre ~20% de ton SSD pour faire du Linux, oncher,... Et 80% pour ton steamOS
il y a un an
Tu peux toujours dualboot un steamOS
Ouais mais ça c'est vraiment chiant je trouve. J'ai 3 écrans chez moi (une télé et deux écrans pc) et du coup j'ai pas envie d'avoir à redémarrer pour pouvoir jouer à un jeu et être bloqué dessus à rien pouvoir faire d'autre en même temps. J'suis un joueur pc, pas un joueur console et c'est justement la différence flagrante entre les deux selon moi.
Genre j'ai toujours un navigateur avec onche / youtube / autre d'ouvert sur mon écran de gauche pendant que je suis en game. Comme pour les chaussures où tu veux pas trop grand ou trop petit pour ton pied, c'est pas à toi de changer tes habitudes mais à l'os de s'adapter à tes besoins.
Genre j'ai toujours un navigateur avec onche / youtube / autre d'ouvert sur mon écran de gauche pendant que je suis en game. Comme pour les chaussures où tu veux pas trop grand ou trop petit pour ton pied, c'est pas à toi de changer tes habitudes mais à l'os de s'adapter à tes besoins.
il y a un an
Putain j'savais pas que ça existait.
Installer Turtle Wow sur Debian et OpenRazer pour le RGB de sa Raser Naga V2 Hyperspeed
Nous sommes un.
il y a un an
Ouais mais ça c'est vraiment chiant je trouve. J'ai 3 écrans chez moi (une télé et deux écrans pc) et du coup j'ai pas envie d'avoir à redémarrer pour pouvoir jouer à un jeu et être bloqué dessus à rien pouvoir faire d'autre en même temps. J'suis un joueur pc, pas un joueur console et c'est justement la différence flagrante entre les deux selon moi.
Très bon point. J'avoue que la plus grande force que j'ai trouvé au dual boot chez moi, c'était d'avoir une distro pour le travail et une pour moi sur le même ordi. Du coup, même en 5j par semaine remote, j'avais aucun problème à bosser 8h par jour efficacement.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste tout sauf ubuntu/popOS et leurs surcouches merdiques.
Debian / Fedora >> all
Debian / Fedora >> all
il y a un an
Juste tout sauf ubuntu/popOS et leurs surcouches merdiques.
Debian / Fedora >> all
Debian / Fedora >> all
Même Ubuntu, ça prend la haine parce que Canonical fait de la pub poussive, mais ça reste une distribution ok.
il y a un an
Btg, tu peux absolument TOUT faire avec Linux
📜 28/09/2026 · « Le silence est l'ami qui ne trahit jamais. » — Confucius
il y a un an