Vraiment c'est ultra customisable pas comme Windows
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai eu plusieurs dans ma vie mais je vois plus l'intérêt de prendre autre chose que Debian ou Arch
Nous sommes un.
il y a un an
J’ai déjà testé mais n’étant pas bidouilleur je ne vois pas ce que tu peux faire de plus que Windows au quotidien
Finalement je suis sous Mac depuis une quinzaine d’années
il y a un an
Justement Debian c'est la source d'Ubuntu et c'est pas dirigé par Canonical. Je me suis un peu renseigné et c'est très Shady Ubuntu. Et vu que j'adore bidouiller
Nous sommes un.
il y a un an
ca sert a quoi linux ?
Je suis Aboubakar
il y a un an
ca sert a quoi linux ?
À ton avis ?
Nous sommes un.
il y a un an
Crayon je vais installer un menu minecraft pour mon grub
Nous sommes un.
il y a un an
J'en ai pas encore, je débute de fou en rice
Nous sommes un.
il y a un an
Putain y'en a tellement je deviens fou j'adore linux
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement je viens des configs par défaut et t'inquiète j'ai toujours un bootable
Nous sommes un.
il y a un an
Ah cool c'est exactement ce qu'il me fallait, il galère un peu mon Grub gustomizer depuis quelque temps
il y a un an
J'en ai eu plusieurs dans ma vie mais je vois plus l'intérêt de prendre autre chose que Debian ou Arch
Sudo- dédi ou cancer
il y a un an
Ton grub c'est parce que t'as gardé une partition pour windows ?
En vrai les jeux vidéos seraient tous compatibles sur linux j'y serai depuis un bout de temps, le fait que ce soit pas le cas rend le truc vraiment chiant et permet juste une utilisation bureautique.
Post avant "ouin ouin y'a wine qui existe", je sais et c'était nul y'a encore quelques années donc à moins qu'il y ait eu une grosse maj c'est toujours naze.
En vrai les jeux vidéos seraient tous compatibles sur linux j'y serai depuis un bout de temps, le fait que ce soit pas le cas rend le truc vraiment chiant et permet juste une utilisation bureautique.
Post avant "ouin ouin y'a wine qui existe", je sais et c'était nul y'a encore quelques années donc à moins qu'il y ait eu une grosse maj c'est toujours naze.
il y a un an
Ton grub c'est parce que t'as gardé une partition pour windows ?
Beaucoup de jeux tournent maintenant mais oui
Nous sommes un.
il y a un an
J’ai déjà testé mais n’étant pas bidouilleur je ne vois pas ce que tu peux faire de plus que Windows au quotidien
L’Élite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an