InscriptionConnexion
Moi aussi je kiffe les teens
:minicat:
il y a 3 mois
41 ans il rage encore comme un ado de 15 qui a pas réussi à sauter son crush trouvé sur imvu
:VoxIssou:
:PentiousComandant:
J'ai 20ans de moins que lui, une fille m adore

en + elle est timide mais mignonne
il y a 3 mois
:chad_asterion:
"Il m'faudraiehh une vrai BOMBE, mais pas trop feminine non plus"

:sodium:
"Je reviens Meussieur"

:sodium_espion:
et voila
GIF

:Astecash:
il y a 3 mois
tout est de la faute de kirby, ce mec est juste trop con mais genre réellement CON, triple CON

n'importe qui d'autre à sa place aurait flairé dans les messages que dorine c'est une perte de temps qui ne donnera jamais sa chatte. mais tellement il a rien à se mettre sous la dent il a continué à lui parler et espérer pendant 1 an alors que c'est facile de repérer une gonzesse qui ne t'aime pas.

si elle l'aimait VRAIMENT et comptait vraiment baiser avec lui, et le trouvait séduisant elle serait allé au date toute SEULE sans personne d'autre. là vraiment, tu sens le traquenard au date, t'es censé rencontrer la fille en 1v1 et y'a tous ses potes mecs qui se pointent, ça pue la merde, fallait se barrer direct plutot que de rester et faire le cuckito avec les quoicoubix
:Chat_choque_zoom:
Oui bon j'avoue il est pas fin ce con
:Genantultime:

Mais à aucun moment on peut dire que la fille en question est seine d'esprit par contre
:risitas_ahi:

D'où tu parles à un mec largement plus vieux que toi pendant tout ce temps si tu sais que tu aimes pas ça ?
:Oopsi:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 3 mois
Après Kirby qui fait 400 km pour date une teen dans un parc qui n'est jamais venue

Voici une nouvelle aventure de Kirby et les teens :

Le vieux kirby en question

La nouvelle teen en question s'appelle dorine (elle a 18 ans, et il la connait depuis qu'elle a 17 ans) (il réussit enfin à avoir un RDV avec elle mais pas DE BOL, elle invite ses amis pour pas etre SEULE avec lui)

foutu pour foutu il décide de sortir en boite avec les potes de dorine :
https://x.com/Keito_Joestar/status/1857744415877476595

puis il réussit à se faire inviter chez les amis étudiants de la fille (dorine) qu'il veut baiser (c'est elle avec la voix rocailleuse qui parle)
https://x.com/jagshumash/status/1857921289023008951

fait des pates carbonaras ratés pour tenter de pécho dorine

apparemment les pates carbonara de kirby étaient degueulasses selon dorine

et enfin fou de rage de ne pas avoir réussi à baiser sa cible il part harceler dorine en MP apres etre rentré BRECOUILLE à bourgoin
Putain ce malaise ambulant ceci dit j'ai de l'empathie il a du en baver avec les meufs
:Risi-Ane:
il y a 3 mois
Ma vengeanceuh sera terribleuh
il y a 3 mois
Putain ce malaise ambulant ceci dit j'ai de l'empathie il a du en baver avec les meufs
C'est plutôt les meufs qui ont dû en baver avec lui, déjà qu'il fait découvrir la zoophilie à un enfant de 10 ans imaginez ce qu'il prendrait plaisir à faire découvrir à une teen, c'est un pervers ce type
il y a 2 mois
C'est plutôt les meufs qui ont dû en baver avec lui, déjà qu'il fait découvrir la zoophilie à un enfant de 10 ans imaginez ce qu'il prendrait plaisir à faire découvrir à une teen, c'est un pervers ce type
il y a 2 mois
Il fait pitié.
Pourquoi tout le monde le boloss comme ça ?

Il a un profil psychologique de beta du coup les gens se permettent des choses qu'ils ne feraient pas avec d'autres.
:cestsushi:
il y a 2 mois