Ce sujet a été résolu
annihilationede
3 mois
Après Kirby qui fait 400 km pour date une teen dans un parc qui n'est jamais venue
Voici une nouvelle aventure de Kirby et les teens :
Le vieux kirby en question

La nouvelle teen en question s'appelle dorine (elle a 18 ans, et il la connait depuis qu'elle a 17 ans) (il réussit enfin à avoir un RDV avec elle mais pas DE BOL, elle invite ses amis pour pas etre SEULE avec lui)

foutu pour foutu il décide de sortir en boite avec les potes de dorine :
puis il réussit à se faire inviter chez les amis étudiants de la fille (dorine) qu'il veut baiser (c'est elle avec la voix rocailleuse qui parle)
fait des pates carbonaras ratés pour tenter de pécho dorine
apparemment les pates carbonara de kirby étaient degueulasses selon dorine

et enfin fou de rage de ne pas avoir réussi à baiser sa cible il part harceler dorine en MP apres etre rentré BRECOUILLE à bourgoin

La nouvelle teen en question s'appelle dorine (elle a 18 ans, et il la connait depuis qu'elle a 17 ans) (il réussit enfin à avoir un RDV avec elle mais pas DE BOL, elle invite ses amis pour pas etre SEULE avec lui)

https://x.com/Keito_Joestar/status/1857744415877476595
puis il réussit à se faire inviter chez les amis étudiants de la fille (dorine) qu'il veut baiser (c'est elle avec la voix rocailleuse qui parle)
https://x.com/jagshumash/status/1857921289023008951

et enfin fou de rage de ne pas avoir réussi à baiser sa cible il part harceler dorine en MP apres etre rentré BRECOUILLE à bourgoin

C'est toujours aussi drôle de voir ce groomer en PLS
Nous sommes un.
il y a 3 mois
annihilationede
3 mois
Après Kirby qui fait 400 km pour date une teen dans un parc qui n'est jamais venue

https://x.com/Keito_Joestar/status/1857744415877476595
https://x.com/jagshumash/status/1857921289023008951

il y a 3 mois
Il fait un peu pitié ce gars.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
40 ans toujours pas de femme
toujours pas d'enfant
comment c'est possible ??
toujours pas d'enfant
comment c'est possible ??
peut etre sa recette des pates à la carbonara qui ne rencontre pas un grand succès chez la gente féminine ?
il y a 3 mois
Dorine tu n'est qu'une garce tout juste bonne a promettre d'écarter les cuisses 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
Comment ça se fait que ce taré ne sois toujours pas passé devant un tribunal ?
il y a 3 mois
Je croyais que seules les meufs prennaient le wall
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
il était au bout du rouleau, entre l'essence, les heures de route de bourgoin à reims, les potes de dorine qui l'ont COCKBLOCK, les pates à la carbonara, la boite de nuit, le moonwalk, le bar, les verres dans le pif
puis ensuite il rentre chez lui et il voit qu'il se prend une sauce sur twitter et que dorine POUCAVE à toute la france à quel point elle l'a pris pour un con,
il se fait vraiment DECHIRER par dorine et les quoicoubix avec qui il pensait avoir sympathisé
ces messages étaient le point culminant, il a meme du pleurer de rage d'etre autant pris pour un con, t'imagines te retrouver affiché sur internet par la meuf que tu espérais baiser et à qui tu parles depuis 1 an en virtuel

puis ensuite il rentre chez lui et il voit qu'il se prend une sauce sur twitter et que dorine POUCAVE à toute la france à quel point elle l'a pris pour un con,
il se fait vraiment DECHIRER par dorine et les quoicoubix avec qui il pensait avoir sympathisé

ces messages étaient le point culminant, il a meme du pleurer de rage d'etre autant pris pour un con, t'imagines te retrouver affiché sur internet par la meuf que tu espérais baiser et à qui tu parles depuis 1 an en virtuel

il y a 3 mois
il était au bout du rouleau, entre l'essence, les heures de route de bourgoin à reims, les potes de dorine qui l'ont COCKBLOCK, les pates à la carbonara, la boite de nuit, le moonwalk, le bar, les verres dans le pif

Totalement brisé, concassé, anéanti

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
Aucune réponse, Dorine, tu es
ignoble et peureuse.
Ton avenir ne sera pas glorieux et je
ne serai pas étonné si tu deviens
alcoolique au vu de ton attirance
pour la vodka d'après mes
observations.
Finalement, ce n'est pas plus mal
qu'on n'ait rien fait, tu as le profil de
la personne à qui on ne doit pas
accorder sa confiance.
C'était devant mes yeux , nos
conversations ne volaient pas hauts,
tu n'es bonne qu'à promettre
d'écarter tes cuisses et te comporter
comme une chienne pour un mec qui
te payera des choses.
Je plains celui qui decidera de
passer sa vie avec toi.

ignoble et peureuse.

Ton avenir ne sera pas glorieux et je
ne serai pas étonné si tu deviens
alcoolique au vu de ton attirance
pour la vodka d'après mes
observations.
Finalement, ce n'est pas plus mal
qu'on n'ait rien fait, tu as le profil de
la personne à qui on ne doit pas
accorder sa confiance.
tu n'es bonne qu'à promettre
d'écarter tes cuisses et te comporter
comme une chienne pour un mec qui
te payera des choses.
Je plains celui qui decidera de
passer sa vie avec toi.

il y a 3 mois
C'est marrant ça vous serrez arrivé vous seriez en train de pleurer et de dire que les gens sont des merdes de ce moquer de vous , que la vrais merde c'est la meuf patatipatata.
il y a 3 mois
elle s'est juste enfilé des flashs de vodka comme toutes les gonzesses teens de 2025 qui veulent se bourrer rapidos
mais pour kirby l'asocial qui n'a jamais fait de soirée de sa vie, c'est une future alcoolique
mais pour kirby l'asocial qui n'a jamais fait de soirée de sa vie, c'est une future alcoolique
il y a 3 mois
Crousti-Jouif
3 mois
C'est marrant ça vous serrez arrivé vous seriez en train de pleurer et de dire que les gens sont des merdes de ce moquer de vous , que la vrais merde c'est la meuf patatipatata.
Je ne traîne pas avec des enfant
il y a 3 mois
Cette situation pourrait arriver avec une fille de 19 - 25 ans au vue de la mentalité adulescante allant jusqu'à très tard
il y a 3 mois
ne le feede surtout pas, il attend que ça
tu vois bien à ses fautes d'orthographe que c'est un troll

il y a 3 mois
ça veut dire que ce trisomique fini à la pisse qui comprend rien à rien a relu tout l'historique de conversation qu'il a eu avec dorine depuis des mois pour enfin se rendre compte qu'il y'avait un truc qui cloche
c'est sur que s'il a dragué dorine comme il avait dragué cette teen

ça veut dire que ce trisomique fini à la pisse qui comprend rien à rien a relu tout l'historique de conversation qu'il a eu avec dorine depuis des mois pour enfin se rendre compte qu'il y'avait un truc qui cloche
c'est sur que s'il a dragué dorine comme il avait dragué cette teen

il y a 3 mois
ne le feede surtout pas, il attend que ça
tu vois bien à ses fautes d'orthographe que c'est un troll

Je pensais qu'il était juste un peu...special
il y a 3 mois
Faut vraiment qu'il
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois