Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
C'est horrible.
Mais la question importante, si tu te balades à Shanghai, quelles sont les chances de te faire dépouiller par le jeunistan, si tu as une belle montre au poignet ?
Mais la question importante, si tu te balades à Shanghai, quelles sont les chances de te faire dépouiller par le jeunistan, si tu as une belle montre au poignet ?
il y a un an
Je préfère les rouges que les QUI même si on a remarqué certaines accointances
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Entre 1 et 2 millions d'Asiatiques non japonais vivent au Japon, t'as vu le crime augmenter ?
Dans un régime autoritaire comme la Chine, pourquoi ça ne marcherait pas
Dans un régime autoritaire comme la Chine, pourquoi ça ne marcherait pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGloire à la république populaire de Chine. Seule et unique Chine.
Le Tibet c'est la Chine, le Xinjiang c'est la Chine, Taïwan c'est la Chine, les îles Paracels c'est la Chine.
Le Tibet c'est la Chine, le Xinjiang c'est la Chine, Taïwan c'est la Chine, les îles Paracels c'est la Chine.
il y a un an
Pourquoi la Chine prendrait des Ouzbeks ?
Quand t'as des cambodgien..
Quand t'as des cambodgien..
il y a un an
@Pepeeeeeeeeeeee bon j'arrête.
La Chine devrait faire de l'immigration sélectionnée, d'ailleurs le Japon fait gaffe à ça pour ne pas se retrouver comme les Russes ou les Occidentaux.
La Chine devrait faire de l'immigration sélectionnée, d'ailleurs le Japon fait gaffe à ça pour ne pas se retrouver comme les Russes ou les Occidentaux.
il y a un an
Des chercheurs de l'Académie des sciences sociales de Shanghai et de l'université de Victoria ont déclaré au Journal que la Chine ne devrait plus compter que 525 millions d'habitants d'ici 2100, soit un effondrement de plus de 60 % de sa population actuelle (1,4 milliard).
Oui, c'est un problème et c'est aussi un problème dans l'occident, va comprendre pourquoi... Mais on connaît déjà la réponse.
Oui, c'est un problème et c'est aussi un problème dans l'occident, va comprendre pourquoi... Mais on connaît déjà la réponse.
il y a un an
NuageNoir
1 an
@Pepeeeeeeeeeeee bon j'arrête.
Ben, c'est ce qu'ils font en fait
il y a un an
Ils ne sont pas cons, leur population est têtue et ne veut pas faire de gosse.
Pour des facteurs sociaux et économiques.
Pour des facteurs sociaux et économiques.
il y a un an
Alors Rome tombera une 2ème fois et la Chine ne sera jamais une réelle superpuissance comme les USA.
il y a un an
Je ne voulais pas le dire pour ne pas froisser les lectrices féminines du forum, mais sans les femmes, effectivement tu ne fais pas de gosse.
il y a un an
On verra en 2050 si on est toujours en vie !
J'ai aussi hâte de voir la prise de Taïwan.
J'ai aussi hâte de voir la prise de Taïwan.
il y a un an
208
Sur ce sujet0