J'avais déjà expliqué sur les hopitaux en chine sur d'autres topax, leur organisation où tout est regroupé a des avantages (rapidité énorme de prise en charge et soins) mais aussi des inconvénients (conflits d’intérêts vu que la prescription et le soin est au même endroit).
En France c'est le cas pour certains soins mais souvent on évite ça car le médecin, le chirurgien et la pharmacie sont souvent (mais pas toujours) séparés dans des entités indépendantes.
En France c'est le cas pour certains soins mais souvent on évite ça car le médecin, le chirurgien et la pharmacie sont souvent (mais pas toujours) séparés dans des entités indépendantes.
Oui je ne connais pas du tout le système français mais je connais le système belge avec des médecins qui bossent parti privé parti hôpitaux et qui sont parfois payé à l’acte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est horrible.
Mais la question importante, si tu te balades à Shanghai, quelles sont les chances de te faire dépouiller par le jeunistan, si tu as une belle montre au poignet ?
Mais la question importante, si tu te balades à Shanghai, quelles sont les chances de te faire dépouiller par le jeunistan, si tu as une belle montre au poignet ?
Aucune, zéro
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Tu crois que je suis devenu old comment ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
L'immigration de masse ? Le pouvoir politique en réalité dans les mains des milliardaires ? Pas vraiment le cas en Chine
il y a un an
il y a un an
je suis un bot chinois
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
204
Sur ce sujet0