InscriptionConnexion
Les feujs en ont raf des muz c'est juste qu'en Occident ils se prennent des balles perdu, parcontre les chrétiens sont vraiment terminado
il y a 2 ans
Les J ne croient pas en dieu?
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Peut-être que c'est au final le même Dieu, mais il a volontairement dissimulé son identité pour voir quel est le peuple le plus digne de le servir ; une sorte de sélection naturelle en somme.

Dieu ne peut pas perdre contre le Diable khey, il ne perd jamais. En revanche pour les hommes...
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Bordel, a vous lire, la situation de l'islam est pire que ce que je pensais
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
:Bg_islam:
le jour du jugement sa parlera chinois rien ne se passe sans qu'Allah ne soit témoin
Tu as fait une erreur de syntaxe,allah n'existe pas son vrai nom estLucifer
:risibo:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Oui l'Islam de demain en Occident deviendra comme le catholicisme d’aujourd’hui : càd pratiqué par 10% de la population ; tout le reste baignant dans la dégénérescence, la luxure et la consommation.

Pas de quoi être fier si tu veux mon avis.
je pense pas, l'islam est un marqueur identitaire fort pour les maghrébix
ça fera comme en amérique latine, une population très croyante mais décadente
c'est déjà le cas d'ailleurs, ya que les femmes qui osent pas encore trop faire les décadentes pcq le patriarcat est encore fort dans leur communauté mais les hommes c'est une catastrophe
il y a 2 ans
C'est les juifs qui on exterminé les juifs pour créer l'état d'Israël ....
Hitler n'était qu'un instrument !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
je pense pas, l'islam est un marqueur identitaire fort pour les maghrébix
ça fera comme en amérique latine, une population très croyante mais décadente
c'est déjà le cas d'ailleurs, ya que les femmes qui osent pas encore trop faire les décadentes pcq le patriarcat est encore fort dans leur communauté mais les hommes c'est une catastrophe
C'est quoi l'intérêt d'être très croyant mais décadent ? C'est comme l'eau et l'huile, ça ne se mélange pas. Tu choisis soit la vertu, soit la débauche ; pas les deux. Cela prouve par ailleurs le cul de sac intellectuel et spirituel dans lequel les latinos baignent. Pas sûr qu'il s'agisse là d'un modèle civilisationnel.
il y a 2 ans
Beaucoup ne le savent pas, c'était juste pour le rappeler
:bouais:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt d'être très croyant mais décadent ? C'est comme l'eau et l'huile, ça ne se mélange pas. Tu choisis soit la vertu, soit la débauche ; pas les deux. Cela prouve par ailleurs le cul de sac intellectuel et spirituel dans lequel les latinos baignent. Pas sûr qu'il s'agisse là d'un modèle civilisationnel.
j'ai pas dis que c'était bien non plus
après bon en général la ferveur religieuse protège un minimum les peuples de la dépression et du nihilisme
il y a 2 ans
Briser les blancs, puis briser l'Islam qui est venu les remplacer. C'est le plan depuis le début t'inquiète.

Y'a qu'à regarder les jeunes muslims en Occident : Nike TN 170€ ; vêtements de luxe ; voitures de luxe ; fréquentation de lieux douteux ; matérialisme ; consumérisme...

J'suis allé à une mosquée pour la conférence d'un imam reconnu l'année dernière : les hommes ça allait plus ou moins et c'était surtout des vieux à fond dans le din, mais les femmes arrivaient voilées mais maquillées ; hijab mais talons aiguilles ; hijab mais rouge à lèvre...

Sans commentaire.
Tout cela a été annoncé par la prophète alayhi salam, parmi les petits signes de la fin des temps

Il y aura à la fin de ma communauté des hommes qui monteront sur des selles comme de"selles des chameaux, ils descendront aux portes des mosquées, et leurs femmes seront habillées et nues en même temps, portant sur leurs têtes ce qui ressemble aux bosses des chameaux aux longs cous ; maudissez-les, parce qu'elles sont maudites, et s'il y avait après vous une communauté parmi les communautés, vos femmes auraient été les servantes de leurs femmes, comme les femmes des communautés précédentes sont vos servantes [ou travaillent pour vous]"
rapporté par l'imam Ahmed

"Nu tout en étant habillé " signifie que même habillé on devinera le corps en dessous aussi bien que totalement dévêtu
:sueur:

Et pour "les selles moelleuses comme des selles de chameau " , cela pourrait très probablement faire référence aux voitures
:sueur:

Il fallait que les arabes qui l'écoutaient puisse comprendre, mais que les dernières générations puisse faire le rapprochement également
il y a 2 ans
Ce hadith mentionne l'arrivée de la mondialisation mais aussi de l'arrivée des femmes sur le marché du travail et dans la vie active

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce …" (Ahmad)
"…(quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." (Ibn Mardawayh)

Dans une autre version :

Le commerce se généralisera, puis les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Nonobstant ce siècle n°21 s'annonce CROUSTILLANT.
il y a 2 ans
Nonobstant ce siècle n°21 s'annonce CROUSTILLANT.
ahient c'est vrai dans tout les sens du termes avec les bugs en plus
il y a 2 ans
ahient c'est vrai dans tout les sens du termes avec les bugs en plus
On vit un tournant COSMIQUE dans l'histoire de notre espèce en ce 21ième siècle. Comment peut-on être en dépression en sachant ce qui se profile à l'horizon ? Perso j'en meurs d'excitation et j'ai hâte de connaître la suite.
il y a 2 ans
On vit un tournant COSMIQUE dans l'histoire de notre espèce en ce 21ième siècle. Comment peut-on être en dépression en sachant ce qui se profile à l'horizon ? Perso j'en meurs d'excitation et j'ai hâte de connaître la suite.
ça va etre un gros bordel entre la therapie genetique ou on va pouvoir modifier les formes de vie comme on veut
:aya:
et reanimation des dinosaures

L'intelligence artificielle qui va atteindre la singularité et devenir consciente d'elle meme ce qui va donner des choses qu'on ne peut meme pas imaginer

Le nwo qui se met en place
il y a 2 ans
En côtoyant la civilisation Occidentale, l'islam change inexorablement

La fin de l'Islam tradi sous les yeux des muslim impuissant

La protection de leur religion:
:d)
From
to

Leurs Hommes:
From
to

Leurs Femmes:
From
to
to
to

Leur lieu de culte:
From
to

Les J sont entrain de les BRISÉ a tous les niveaux comme pour les cathos

Les muslimix tradi : "Vous allez moin rigolez le jour du jugement image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]17/06/1486613075-rage.png "
Je me sens telleement mal pour eux bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]02195221-risichoquedl.png
Voir son heritage culturel se faire progressed a petit feu image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]02195221-risichoquedl.png
l'islam est le balai de chiotte des juifs où ils nettoient leurs merde avec
il y a 2 ans
l'islam est le balai de chiotte des juifs où ils nettoient leurs merde avec
tu n'avais pas a dire ca
:Risitas_wtf:
...
..........
..............
....................