Ce sujet a été résolu
En côtoyant la civilisation Occidentale, l'islam change inexorablement 
La fin de l'Islam tradi sous les yeux des muslim impuissant
La protection de leur religion:
From
to 
Leurs Hommes:
From
to

Leurs Femmes:
From
to
to
to 
Leur lieu de culte:
From
to 
Les J sont entrain de les BRISÉ a tous les niveaux comme pour les cathos
Les muslimix tradi : "Vous allez moin rigolez le jour du jugement
https://image.noelshack.c[...]17/06/1486613075-rage.png "
Je me sens telleement mal pour eux bordel
https://image.noelshack.c[...]02195221-risichoquedl.png
Voir son heritage culturel se faire progressed a petit feu

Leurs Hommes:

Leurs Femmes:

Leur lieu de culte:

...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les QLF, vous me décevez BEAUCOUP 
je dormais tranquile la nuit en me disans "tkt les muslim ne vont pas laisser les juif avancer leur plan" mais non enfait vous aussi vous tombez en meme temps que nous

je dormais tranquile la nuit en me disans "tkt les muslim ne vont pas laisser les juif avancer leur plan" mais non enfait vous aussi vous tombez en meme temps que nous

...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
VoodooChild
2 ans
Ouais bon ça change rien pour les vrais croyants
Mais leur enfants SI 
C'est comme ca que les gens changent
AU cas où tu ne le savais pas, les européens actuel pro-lgbt, pro-juif, pro-transition des mineurs, n'ont rien avoir avec les européens de 1900

C'est comme ca que les gens changent

AU cas où tu ne le savais pas, les européens actuel pro-lgbt, pro-juif, pro-transition des mineurs, n'ont rien avoir avec les européens de 1900

...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Une minute de silence pour la mort de l'islam en Occident svp 

...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Les vrais croyants trouveront le moyen de préserver leur famille, il y aura toujours des croyants sur terre, même une poignée, c'est juste que l'islam hypocrite est en train de disparaître et notamment l'hypocrisie du hijab mise au grand jour
Déjà une croyante n'a rien à faire sur les réseaux sociaux du moins pas à s'afficher
Déjà une croyante n'a rien à faire sur les réseaux sociaux du moins pas à s'afficher
il y a 2 ans
Les youpins, les bougnoules et les cathos ça dégage
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
En côtoyant la civilisation Occidentale, l'islam change inexorablement 
From
to 
Leurs Hommes:
From
to

Leurs Femmes:
From
to
to
to 
Leur lieu de culte:
From
to 
https://image.noelshack.c[...]17/06/1486613075-rage.png "

Leurs Hommes:

Leurs Femmes:

Leur lieu de culte:

Peut pas y avoir de juste milieu entre tous tes exemples ?
il y a 2 ans
Briser les blancs, puis briser l'Islam qui est venu les remplacer. C'est le plan depuis le début t'inquiète.
Y'a qu'à regarder les jeunes muslims en Occident : Nike TN 170€ ; vêtements de luxe ; voitures de luxe ; fréquentation de lieux douteux ; matérialisme ; consumérisme...
J'suis allé à une mosquée pour la conférence d'un imam reconnu l'année dernière : les hommes ça allait plus ou moins et c'était surtout des vieux à fond dans le din, mais les femmes arrivaient voilées mais maquillées ; hijab mais talons aiguilles ; hijab mais rouge à lèvre...
Sans commentaire.

Y'a qu'à regarder les jeunes muslims en Occident : Nike TN 170€ ; vêtements de luxe ; voitures de luxe ; fréquentation de lieux douteux ; matérialisme ; consumérisme...

J'suis allé à une mosquée pour la conférence d'un imam reconnu l'année dernière : les hommes ça allait plus ou moins et c'était surtout des vieux à fond dans le din, mais les femmes arrivaient voilées mais maquillées ; hijab mais talons aiguilles ; hijab mais rouge à lèvre...
Sans commentaire.

il y a 2 ans
Une minorité d'européens sont pro LGBT, pro juif ou pro transition des mineurs le taré
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Briser les blancs, puis briser l'Islam qui est venu les remplacer. C'est le plan depuis le début t'inquiète.
Sans commentaire.

Sans commentaire.

Comme je le disais, il restera toujours une poignée de véridiques
il y a 2 ans
Les vrais croyants trouveront le moyen de préserver leur famille, il y aura toujours des croyants sur terre, même une poignée, c'est juste que l'islam hypocrite est en train de disparaître et notamment l'hypocrisie du hijab mise au grand jour
PLus le temps avance et plus les jeunes voilés font de la gymnastique mentale pour se trouver des excuse a prendre le train des reseaux sociaux 

...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
C'est bien, bon débarras
il y a 2 ans
Comme je le disais, il restera toujours une poignée de véridiques
Oui l'Islam de demain en Occident deviendra comme le catholicisme d’aujourd’hui : càd pratiqué par 10% de la population ; tout le reste baignant dans la dégénérescence, la luxure et la consommation.
Pas de quoi être fier si tu veux mon avis.

Pas de quoi être fier si tu veux mon avis.

il y a 2 ans