InscriptionConnexion
Ayaaaaaa
:jesus:
:Exploissou:

il y a 4 mois
Le Raymond Devos maghrébin
:Vigli_content:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 mois
Il m a tué ce con ptn
:jesus_aya_:
il y a 4 mois
Ayaaaaaa

Cette dégaine de raton
:schwab2:
il y a 4 mois
a t-il tort
:Mouais_Jesus:
ma life est un serveur PVP
il y a 4 mois
Par contre, un Maurice Latrace aurait sorti : "regardez-moi cette salle! Que des jaunes et des blancs, on se croirait à une remise de diplômes
:rougeyron_ptdr:
" là ça aurait fait polémique
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
La redpill
:MDRDelph:
il y a 4 mois
Par contre, un Maurice Latrace aurait sorti : "regardez-moi cette salle! Que des jaunes et des blancs, on se croirait à une remise de diplômes
la liberté d'expression mais que dans un sens
:Philippot_Trans:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 mois
Cette violence gratuite
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
C'est de la grosse daube.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 mois
en proportion par rapport au nombre, cest bien les beurettes qui se font le plus tourner par des mecs qui ne sont pas de leur communauté, et dans des histoires malsaines comme celle de la cave et de la mére avec le fer à repasser

cest d'autant plus grave que les beurettes ont un socle religieux et un systéme patriarcale dans leurs familles, et elles font quand même les putes

alors imaginez sans...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
Les memes en position
:comprendpas:
lorsque les 3/4 des gens les détestent
:goslingrire:
Salarié.
il y a 4 mois
Ca aurait surtout été pas drôle
:face_risitas:
il y a 4 mois
en proportion par rapport au nombre, cest bien les beurettes qui se font le plus tourner par des mecs qui ne sont pas de leur communauté, et dans des histoires malsaines comme celle de la cave et de la mére avec le fer à repasser

cest d'autant plus grave que les beurettes ont un socle religieux et un systéme patriarcale dans leurs familles, et elles font quand même les putes

alors imaginez sans...
Bof les blanches tournent tout autant si ce n'est plus de nos jours
il y a 4 mois
Bof les blanches tournent tout autant si ce n'est plus de nos jours
non, cest sans aucune mesure

alors oui si certaines vont voir d'autres communautés, ce sera principalement des noix

le mec tente de s'inclure dedans en tant que rebeu alors que pas du tout, cest fini ça, elles vont rarement voir des reubeu, il sont peu virils et ont des petites bites toute fines pour rappel
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
Ayaaaaaa

Don't revelate
:Philippot_Trans:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 4 mois
il s'est amélioré à quand il était à la télé ?
il y a 4 mois
donc la gauche a fait passer à la télé pendant une bonne paire d'années un anti-blanc , en se disant que c'était un bon humouriste à passer à la télé pour faire du bien à la diversité ?
:rire:
il y a 4 mois
rth
rth
4 mois
donc la gauche a fait passer à la télé pendant une bonne paire d'années un anti-blanc , en se disant que c'était un bon humouriste à passer à la télé pour faire du bien à la diversité ?
:rire:
:salam2:
il y a 4 mois
Ca aurait surtout été pas drôle
Non mais que ce soit celle d'el atrassi ou celle que je viens de faire, ça reste pathétique, ça n'est même pas respectueux d'une partie de l'auditoire
il y a 4 mois