InscriptionConnexion
Non mais que ce soit celle d'el atrassi ou celle que je viens de faire, ça reste pathétique, ça n'est même pas respectueux d'une partie de l'auditoire
:risitas_ahi:
Comme il dit "pourquoi je vais le faire chier pour les 5 gwers qui reste dans la salle"
:salam2:
il y a 4 mois
Le Raymond Devos maghrébin
:Vigli_content:
La vulgarité en plus.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
La vulgarité en plus.
Gras comme du El Morjdene
:thestone:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 mois
Par contre, un Maurice Latrace aurait sorti : "regardez-moi cette salle! Que des jaunes et des blancs, on se croirait à une remise de diplômes
:rougeyron_ptdr:
" là ça aurait fait polémique
:risitas_ahi:
tout ce qui compte dans la vie c'est etre badboy et engrosser de la meuf. tu peux garder ton diplome d'incel a la con
:rougeyron_clope:
il y a 4 mois
tout ce qui compte dans la vie c'est etre badboy et engrosser de la meuf. tu peux garder ton diplome d'incel a la con
Faut-il en conclure qu'on ne peut avoir les deux ? Par ailleurs si selon Surcouf :on ne se bat que pour ce qu'on a pas, j'aurais tendance à dire qu'on se vante aussi beaucoup de ce qu'on a pas
:rougeyron_ptdr:
il y a 4 mois
J'ai pas toutes les ref en bougn, mais on sent l'inspiration Dieudo et il à raison sur les "Femelles Gwers"
:Risitas-cafe:
il y a 4 mois
Le me chie littéralement sur les blanc les gwers durant 70% de son spectacle de merde mais l’op aime bien
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
J'avoue jerry
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
AYAAAAA
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 4 mois
Bof bof
:frieren_porte:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 4 mois
excellent pour ramener des blancs dans notre camp ce genre d'humouriste
faudrait qu'il y en ai plus
il y a 4 mois
La seule mère dans laquelle t'as autant d'immigrés c'est la méditerranée
:Sam1:
il y a 4 mois
si y'a bien un comique qui a compris comment s'adresser à la nouvelle france, c'est bien lui
:)

un aimant a QLF fini à la pisse qui ne fait qu'insulter et cracher sur les blancs sur ses derniers spectacles

et ça fait rire toute la salle de low IQ composée a 98% de fils de pute

sans compter l'énorme prosélytisme islamique permanent + apologie de la violence/non respect de l'autorité et de la loi
il y a 4 mois
meilleur humoriste de france wlh
:Jeune_Algerien:
il y a 4 mois