Ce sujet a été résolu
Non mais que ce soit celle d'el atrassi ou celle que je viens de faire, ça reste pathétique, ça n'est même pas respectueux d'une partie de l'auditoire
Comme il dit "pourquoi je vais le faire chier pour les 5 gwers qui reste dans la salle"
il y a 4 mois
La vulgarité en plus.
Gras comme du El Morjdene
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 mois
TjrsVivant43
4 mois
Par contre, un Maurice Latrace aurait sorti : "regardez-moi cette salle! Que des jaunes et des blancs, on se croirait à une remise de diplômes
" là ça aurait fait polémique
tout ce qui compte dans la vie c'est etre badboy et engrosser de la meuf. tu peux garder ton diplome d'incel a la con
il y a 4 mois
tout ce qui compte dans la vie c'est etre badboy et engrosser de la meuf. tu peux garder ton diplome d'incel a la con
Faut-il en conclure qu'on ne peut avoir les deux ? Par ailleurs si selon Surcouf :on ne se bat que pour ce qu'on a pas, j'aurais tendance à dire qu'on se vante aussi beaucoup de ce qu'on a pas
il y a 4 mois
J'ai pas toutes les ref en bougn, mais on sent l'inspiration Dieudo et il à raison sur les "Femelles Gwers"
il y a 4 mois
Le me chie littéralement sur les blanc les gwers durant 70% de son spectacle de merde mais l’op aime bien
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
J'avoue jerry
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
AYAAAAA
I know what you did last summer
il y a 4 mois
excellent pour ramener des blancs dans notre camp ce genre d'humouriste
faudrait qu'il y en ai plus
faudrait qu'il y en ai plus
il y a 4 mois
si y'a bien un comique qui a compris comment s'adresser à la nouvelle france, c'est bien lui
un aimant a QLF fini à la pisse qui ne fait qu'insulter et cracher sur les blancs sur ses derniers spectacles
et ça fait rire toute la salle de low IQ composée a 98% de fils de pute
sans compter l'énorme prosélytisme islamique permanent + apologie de la violence/non respect de l'autorité et de la loi

un aimant a QLF fini à la pisse qui ne fait qu'insulter et cracher sur les blancs sur ses derniers spectacles

et ça fait rire toute la salle de low IQ composée a 98% de fils de pute

sans compter l'énorme prosélytisme islamique permanent + apologie de la violence/non respect de l'autorité et de la loi

il y a 4 mois