InscriptionConnexion
T’avais déjà essayé avant ?

Y’a que des cuisto ici ou quoi
:Chatlimite:
Des pizzas maison j'en fais depuis que je suis gamin
:rougeyron_clope:

Mais d'habitude je la fait cuir à 250 degrés en chaleur tournante et c'est jamais idéal... Ici on était à 300 degrés en chaleur stagnante c'était parfait !

Il faudrait que je m'achète une pierre à four pour que la cuissant soit vraiment uniforme... mais c'est un sacré investissement pour faire deux pizzas pas an
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
:chuu_mcdo:
:singemalade:
ca va tu l'as réussis mieux que moi ( tricher en achetant pâte chez grand frais déjà prête italienne , j’ai chié sur l'étalement de la pâte. Problème de température je pense ).

Sinon voici la pâte de grand frais y'a plus qu'à garnir et vous devenez pizzaoilio :

il y a un an
c'est quoi cette pizza de ménagère mal basée
:Descolin_ahi:

On dirait une pizza qui assume pas d'être pizza, elle se demande si elle a pas un côté quiche ou calzone en elle, un peu comme un forumeur qui se demanderait s'il est pas trap ou pd ou les deux
il y a un an
c'est quoi cette pizza de ménagère mal basée

On dirait une pizza qui assume pas d'être pizza, elle se demande si elle a pas un côté quiche ou calzone en elle, un peu comme un forumeur qui se demanderait s'il est pas trap ou pd ou les deux
Image

:larmes_dincel:
il y a un an
Image

:larmes_dincel:
ah ouai on en est là, à attaquer sur les badges

vraiment on se demande si la modé on vous a pas recruter directement chez les cucks de jvc parfois
il y a un an
ah ouai on en est là, à attaquer sur les badges

vraiment on se demande si la modé on vous a pas recruter directement chez les cucks de jvc parfois
Personne ne m'a recruté moi
il y a un an
Je confirme la validité de cette pizza : bien
:ChakFume:
:celestin_tournesol:
il y a un an
Ah oui balise alerte carrément
:WTF_lunettes_:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Je confirme la validité de cette pizza : bien
:ChakFume:
:love:
il y a un an
C'est une pâte à pain cette pizza, tu bouffes pour trois jours avec ça tellement c'est sec c'te merde
il y a un an
Des pizzas maison j'en fais depuis que je suis gamin

Mais d'habitude je la fait cuir à 250 degrés en chaleur tournante et c'est jamais idéal... Ici on était à 300 degrés en chaleur stagnante c'était parfait !

Il faudrait que je m'achète une pierre à four pour que la cuissant soit vraiment uniforme... mais c'est un sacré investissement pour faire deux pizzas pas an
:jesus_mouais_bof:
Achete ce four sur Amazon. 400 degrés je crois . 80 euros . Et à toi pizza comme pizzeria . Et je crois y'a des tutosnpour modifier ce four pour qu'il pète les 500 degrés. Etc... j’ai ce four. Mais je chie sur la pâte ( pas le temps attendre pour étaler bonne température le pâton etc...).

il y a un an
Achete ce four sur Amazon. 400 degrés je crois . 80 euros . Et à toi pizza comme pizzeria . Et je crois y'a des tutosnpour modifier ce four pour qu'il pète les 500 degrés. Etc... j’ai ce four. Mais je chie sur la pâte ( pas le temps attendre pour étaler bonne température le pâton etc...).

80 euros dans un truc qui monte à 400 degrés j'ai vraiment zéro confiance
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
Image

Pâte maison, sauce tomate, oignons caramélisés, bœuf haché, mozzarella, bleu, emmental

Bon appétit
GIF
Supplément bactéries avec la gueule de la plaque
:Danydiforme:
il y a un an
Supplément bactéries avec la gueule de la plaque
:Danydiforme:
Des bactéries à 300 degrés y'en a plus beaucoup
il y a un an