Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
1 an
T’avais déjà essayé avant ?
Y’a que des cuisto ici ou quoi
Y’a que des cuisto ici ou quoi
Des pizzas maison j'en fais depuis que je suis gamin
Mais d'habitude je la fait cuir à 250 degrés en chaleur tournante et c'est jamais idéal... Ici on était à 300 degrés en chaleur stagnante c'était parfait !
Il faudrait que je m'achète une pierre à four pour que la cuissant soit vraiment uniforme... mais c'est un sacré investissement pour faire deux pizzas pas an
Mais d'habitude je la fait cuir à 250 degrés en chaleur tournante et c'est jamais idéal... Ici on était à 300 degrés en chaleur stagnante c'était parfait !
Il faudrait que je m'achète une pierre à four pour que la cuissant soit vraiment uniforme... mais c'est un sacré investissement pour faire deux pizzas pas an
il y a un an
Sinon voici la pâte de grand frais y'a plus qu'à garnir et vous devenez pizzaoilio :

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
c'est quoi cette pizza de ménagère mal basée
On dirait une pizza qui assume pas d'être pizza, elle se demande si elle a pas un côté quiche ou calzone en elle, un peu comme un forumeur qui se demanderait s'il est pas trap ou pd ou les deux
On dirait une pizza qui assume pas d'être pizza, elle se demande si elle a pas un côté quiche ou calzone en elle, un peu comme un forumeur qui se demanderait s'il est pas trap ou pd ou les deux
il y a un an
JVCollabo
1 an
c'est quoi cette pizza de ménagère mal basée
il y a un an
ah ouai on en est là, à attaquer sur les badges
vraiment on se demande si la modé on vous a pas recruter directement chez les cucks de jvc parfois
vraiment on se demande si la modé on vous a pas recruter directement chez les cucks de jvc parfois
il y a un an
ah ouai on en est là, à attaquer sur les badges
Personne ne m'a recruté moi
il y a un an
C'est une pâte à pain cette pizza, tu bouffes pour trois jours avec ça tellement c'est sec c'te merde
il y a un an
Des pizzas maison j'en fais depuis que je suis gamin
Achete ce four sur Amazon. 400 degrés je crois . 80 euros . Et à toi pizza comme pizzeria . Et je crois y'a des tutosnpour modifier ce four pour qu'il pète les 500 degrés. Etc... j’ai ce four. Mais je chie sur la pâte ( pas le temps attendre pour étaler bonne température le pâton etc...).

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Achete ce four sur Amazon. 400 degrés je crois . 80 euros . Et à toi pizza comme pizzeria . Et je crois y'a des tutosnpour modifier ce four pour qu'il pète les 500 degrés. Etc... j’ai ce four. Mais je chie sur la pâte ( pas le temps attendre pour étaler bonne température le pâton etc...).

YouTube
Vidéo YouTube80 euros dans un truc qui monte à 400 degrés j'ai vraiment zéro confiance
il y a un an
Supplément bactéries avec la gueule de la plaque
Des bactéries à 300 degrés y'en a plus beaucoup
il y a un an