Ce sujet a été résolu
germanempire
3 mois
Les Bretons sont des sales cucks, et arrêtez de dire que cest parce que ce sont des blonds, en Alsace on est blond mais on est pas aussi cuck, moi je pense que c'est une question de sang, les Bretons sont des ancêtres des anglais, des fins de races génétiques
Tu passes ton temps à boucler sur les noirs qui baisent nos sœurs
il y a 3 mois
Boris ne confirme pas
Boris est en tête de liste. Tellement cuck et traître qu'il se tape une non blanche, est partie se cacher chez les jaunes et crachent à la gueule des catholiques
il y a 3 mois
Je suis breton et turbo-antisémite et raciste comme mon père et le sien avant lui, comment tu expliques ça ?
L'exception qui confirme la règle comme on dit
il y a 3 mois
jeanmonnaie
3 mois
Notons que c'est le seul à gauche à être grand et musclé.
il est de gauche indigene/salafiste, c'est pas pareil que la gauche intello de salon parisien.
je serai absolument pas étonné qu'il ait convolé avec une beurette et qu'il ait recité la chahada + mariage en djellabah et youyous
je serai absolument pas étonné qu'il ait convolé avec une beurette et qu'il ait recité la chahada + mariage en djellabah et youyous
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Ça me soule l'hypocrisie des gens.
La majorité des gens qui disent fièrement que la guerre Israel vs Palestine est un sujet important pour eux sont des menteurs.
Ils en parlent juste pour avoir l'air vertueux et bien pensant aux yeux des gens.
Mais en vrai ils n'en ont rien a branler, comme la majorité des gens.
Il n'y a que 3 situations où une guerre te préoccupe:
1/ La guerre est dans ton pays et impacte ton quotidien (bombardement à côté de chez toi...etc)
2/ Tu n'es pas personnellement impacté. Mais un membre de ta famille est au mauvais endroit au mauvais moment. Donc il est touché par la guerre et est en danger quotidiennement.
Du coup tu vas t'inquiéter pour lui et la guerre va te préoccuper.
3/ T'es un passionné d'histoire et de geo-politiques.
Sinon, les gens qui ne rentrent pas dans une des 3 cases ci dessus sont des mythos.
Ils s'en battent les couilles de la guerre qui se passe à l'autre bout du monde.
Ça ne les empêche pas de vivre et ça ne touche pas leurs proches, donc osef. Et c'est tout a fait normal.
La majorité des gens qui disent fièrement que la guerre Israel vs Palestine est un sujet important pour eux sont des menteurs.
Ils en parlent juste pour avoir l'air vertueux et bien pensant aux yeux des gens.
Mais en vrai ils n'en ont rien a branler, comme la majorité des gens.
Il n'y a que 3 situations où une guerre te préoccupe:
1/ La guerre est dans ton pays et impacte ton quotidien (bombardement à côté de chez toi...etc)
2/ Tu n'es pas personnellement impacté. Mais un membre de ta famille est au mauvais endroit au mauvais moment. Donc il est touché par la guerre et est en danger quotidiennement.
Du coup tu vas t'inquiéter pour lui et la guerre va te préoccuper.
3/ T'es un passionné d'histoire et de geo-politiques.
Sinon, les gens qui ne rentrent pas dans une des 3 cases ci dessus sont des mythos.
Ils s'en battent les couilles de la guerre qui se passe à l'autre bout du monde.
Ça ne les empêche pas de vivre et ça ne touche pas leurs proches, donc osef. Et c'est tout a fait normal.
4/ tu as des interets financiers placés chez l'un ou plusieurs des belligerants.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois