Ce sujet a été résolu
Iggys
3 mois
C'est un cuck mais il me couche en 2 secondes
Impossible qu'un sale cuck pareil soit fort en combat, il a pas les tripes
il y a 3 mois
Oui c'est un turbo-cuck.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 mois
Bordel mais ce golem
Il t'explique ça comme si c'étais simple, c'est un conflit beaucoup plus profond qu'une petite divergence d'intérêts, avec des implications multiples
Il t'explique ça comme si c'étais simple, c'est un conflit beaucoup plus profond qu'une petite divergence d'intérêts, avec des implications multiples
il y a 3 mois
germanempire
3 mois
Les Bretons sont des sales cucks, et arrêtez de dire que cest parce que ce sont des blonds, en Alsace on est blond mais on est pas aussi cuck, moi je pense que c'est une question de sang, les Bretons sont des ancêtres des anglais, des fins de races génétiques
Je suis breton et turbo-antisémite et raciste comme mon père et le sien avant lui, comment tu expliques ça ?
il y a 3 mois
Mais vu que l'insulte vient d'une grosse merde du coup ça inverse, donc t'es un bon gars d'après ragnar l'étron.
ragnar le dhimmi
il y a 3 mois
Je suis breton et turbo-antisémite et raciste comme mon père et le sien avant lui, comment tu expliques ça ?
Content de voir que les traditions continuent d'êtres transmises.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 mois
les bretons sont vraiment cuck/gaucho ? Je compte demander une mutation la bas justement pour éviter les chances (brest) c'est full chance ?
il y a 3 mois
Tu es une exception parce que tes frères sont des sales cucks qui meurts d envie d enrichissement
il y a 3 mois
Macron
3 mois
Bordel mais ce golem
C'est plutôt ça qui m'interpelle, plus que l'empathie qu'il affiche
il y a 3 mois
panachay
3 mois
les bretons sont vraiment cuck/gaucho ? Je compte demander une mutation la bas justement pour éviter les chances (brest) c'est full chance ?
Dans leur majorité oui
il y a 3 mois
Juste pour rappel, ce type se fait passer pour un gars de la rue alors que c'est juste un bouffon du showbiz et un pote du fils de Josiane Balasko la grosse merdasse gauchiste.
il y a 3 mois
panachay
3 mois
La Bretagne c'est simple, 10% de mecs solide du niveau de Jean Marie Le Pen, et 90% de sale cucks LFI.
En gros en Bretagne c'est soit tout noir ou tout blanc

il y a 3 mois
C'est plutôt ça qui m'interpelle, plus que l'empathie qu'il affiche
Les golems vont jamais plus loin que la première lecture
il y a 3 mois
germanempire
3 mois
Les Bretons sont des sales cucks, et arrêtez de dire que cest parce que ce sont des blonds, en Alsace on est blond mais on est pas aussi cuck, moi je pense que c'est une question de sang, les Bretons sont des ancêtres des anglais, des fins de races génétiques
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
panachay
3 mois
Je suis de Bretagne (Pontivy) et oui c'est full cuck gauchos, enfin non y a de tout, mais les mecs de droite ne le disent surtout pas en publique comme moi, seuls les gauchistes ont droit à la parole
Les villes bretonnes commencent sérieusement à se faire GR, tu trouveras plus de blancs qu'à Paris ou à Marseille hein, mais t'attends pas à trouver la faune d'une ville russe non plus
Par contre niveau insécurité ça va je trouve, en terme de services publiques et santé on est assez bien lotis aussi comparé au reste de la France
Le plus dur c'est la météo ici, 75% du temps t'as envie de te tuer
Les villes bretonnes commencent sérieusement à se faire GR, tu trouveras plus de blancs qu'à Paris ou à Marseille hein, mais t'attends pas à trouver la faune d'une ville russe non plus
Par contre niveau insécurité ça va je trouve, en terme de services publiques et santé on est assez bien lotis aussi comparé au reste de la France
Le plus dur c'est la météo ici, 75% du temps t'as envie de te tuer
il y a 3 mois
La Bretagne c'est simple, 10% de mecs solide du niveau de Jean Marie Le Pen, et 90% de sale cucks LFI.

moi qui pensait que c'était des solides natio voir indépendantiste

il y a 3 mois
moi qui pensait que c'était des solides natio voir indépendantiste

Les indépendantistes breton c'est des gilets jaune ahi
cest pas une volonté d independence, juste d avoir un régime particulier préférentiel
Tu veux voir du vrai indépendantiste, faut aller chez les Corses ou les Alsaciens, voir les Basques mais chez les cucks tipiak c'est mort ahi

Tu veux voir du vrai indépendantiste, faut aller chez les Corses ou les Alsaciens, voir les Basques mais chez les cucks tipiak c'est mort ahi

il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Rholala j'écoute pas plus de 10 secondes et déjà c'est les même conneries que d'habitude
il y a 3 mois